Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Infos de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5105
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Infos de la ville Empty
MessageSujet: Infos de la ville   Infos de la ville Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:31

Infos de la ville A_519010

Ayant reçu le renouvellement de contrat pour la salle pour nos réunions du 1 septembre 2023 au 30 juin 2024,j'ai déposé celui ci signé et rempli.J'ai demandé s'il y a un autre document à remplir pour juillet/aout,ceci arrivera courant septembre
Elise m'a demandé si j'avais renvoyé ma réponse pour une demande d'évènement pour 2024 (Paint Démonium),j'ai dit oui et que ce week end beaucoup m'ont demandé la date (9 juin) et que je devrais avoir la confirmation d'ici fin d'année,elle m'a répondu qu'en principe je devrais avoir ça entre mi novembre ou fin novembre
Je lui ai proposé une invitation pour notre pot lors de notre inter club elle était contente et a accepté et l'a noté.Je lui ai dit c'est pour la remercier de tout ce qu'elle peut faire pour nos diverses demandes de salles etc..... dans la limite de son possible.Elle m'a demandé quelle heure le pot,j'ai répondu aux alentours de 11h/11h30
Elle m'a dit que la semaine dernière elle a aimé notre page Canonniers et l'a partagé sur la page ville de Lambersart,j'ai répondu que j'ai vu et que du coup on a reçu une demande de renseignement d'un gars qui serait intéressé de venir au club
Nous serons présents pour la journée des assos le samedi 9 septembre


Dernière édition par musfig le Mar 22 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5105
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Infos de la ville Empty
MessageSujet: Re: Infos de la ville   Infos de la ville Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:06

Mail reçu de la ville ils ont publié l'info de notre inter club sur leur page dans la rubrique agenda:

Infos de la ville 36965911
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vœux de la ville de Lambersart
» Pub du club pour la ville
» Infos Club
» News infos CARNUTES/JMD
» des infos sur ma santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: