Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours Rubelles

Aller en bas 
+3
MALDOROR
dien59
musfig
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:18

Le voici: Shocked

[url=Concours Rubelles - Page 2 DSC_0168
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:13

Formidable de beauté.
On est gâté ces temps-ci entre ce plat et ceux de Freddy un peu dénudés mais tous aussi excellents...
Ca donne vraiment envie de s'y mettre... alors prochain challenge les gars ????
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:28

On va déjà finir celui qu'on a commencé !!! lol!

Pour un prochain challenge plat, pas la peine de te dire que je suis partant, d'autant que j'en ai acheté un très très très facile qui ne demande qu'a être peind !!!! (j'me complique pas mal la vie en ce moment !!)

Concours Rubelles - Page 2 IMG_0052

Oh ben zut, il y a encore des dorures !!! Very Happy

Je crois que l'on va avoir besoin des précieux conseils de Woodman ! Si tu nous écoutes ....
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: plat challenge   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:37

Salut

Ouai, comme on voit Andy, tu mets la barre très haute, je ne sais pas si les autres vont te suivre sur ce chemin là. Mais si vous vous y mettez sur un plat d'etain, je me laisserai bien tenter => Si vous autorisez les intrus dans votre challenge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:13

Ah que Oui, plus on est de fous et plus on rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:15

dien59 a écrit:
On va déjà finir celui qu'on a commencé !!! lol!

Pour un prochain challenge plat, pas la peine de te dire que je suis partant, d'autant que j'en ai acheté un très très très facile qui ne demande qu'a être peind !!!! (j'me complique pas mal la vie en ce moment !!)

Concours Rubelles - Page 2 IMG_0052

Oh ben zut, il y a encore des dorures !!! Very Happy

Je crois que l'on va avoir besoin des précieux conseils de Woodman ! Si tu nous écoutes ....

Vrai qui déchire sa race, le riton.... me le ferais bien, si je le trouve...
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:17

Justement Cyril, c'est ceux qui ne le feront pas qui seront catalogué comme intrus !!! lol!

Maldo, si tu veux, tu fais le mien, et on dit que c'est moi ! Non ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:43

dien59 a écrit:
Justement Cyril, c'est ceux qui ne le feront pas qui seront catalogué comme intrus !!! lol!

Maldo, si tu veux, tu fais le mien, et on dit que c'est moi ! Non ???? Very Happy

Personne n' y croirait... t' es trop fort pour moi !

Ceci dit, si vous êtes assez malades, déjeantés et suprèmement inconscients de la difficulté, je me joins à la bande sur ce Riton ! Rappelle moi comment tu te l' étais procuré....
Et le Michou ? en son temps, l' avait un bon p' tit coup de pinceau aussi, en flat....? m' souviens notamment d' une esclave arabe et de son maître , auquel il s' était identifié..... jocolor le résultat était très bon
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:53

Moi je serais partant,je viens d'en démarrer un ce week end à Rubelles,sauf qu'il ne faudra pas compter pour des photos pour ma part n'ayant pas d'appareil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:02

musfig a écrit:
Moi je serais partant,je viens d'en démarrer un ce week end à Rubelles,sauf qu'il ne faudra pas compter pour des photos pour ma part n'ayant pas d'appareil

On peut toujours s' arranger , notamment avec JAD qui amène frequemment son APN lors des réunions
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:04

Je me le suis procuré sur une expo il n'y a pas très logtemps. C'est Domino qui avait ça sur son stand il me semble.

Si éventuellement on décide d'un challenge plat, bien évidemment chacun aura le choix de la pièce. Seul contrainte, le temps. On dit qu'on la commence tel jours pour la finir pour tel concours....

Pour les photos, si JAD nous regarde (et les membres du bureau), j'ai une petite question : Serait il possible, à l'avenir, et pour ceux qui ne dispose pas d'APN, d'investir (voir même fabriqué) dans un petit coin "photo" ? J'entend par la la mise à disposition d'un mini studio comprenant APN, Lumières, Fond et ordi lors des réunions ....
Les personnes intéressées pourrait alors venir armée de leur cle USB et repartir avec leurs photos (et pouvoir alimenter le site !)

Matériel qui restera la propriété du club qui pourra servir pour de nombreuses autres occasions... (salon, paint démonium...)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:32

Super bonne idée mais je crois que l'investissement est conséquent, au bas mot il faut compter sur l'appareil 300/400 € + petit studio en bois équipé de lampes (50/100 €) et tu profites lâchement lol! lol! du voyage de notre trésorerière pour ce thème...
Qu'est ce que tu vas prendre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On pourrait aussi uniquement penser au labo photo démontable au club et les membres raméneraient leurs appareils photos pour prendre individuellement ou collectivement, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:39

La voici cette esclave arabe:

Concours Rubelles - Page 2 Sanstitre

Il est vrai que ça fait un bail que je n'ai plus fait de plats,j'adore pourtant
Ce printemps je m'y suis remis avec cette manga d'Yvan, mais celui ci est plat de chez plat, mais j'ai aimé m'y remettre,malheureusement il n'est pas à moi:

Concours Rubelles - Page 2 DSC_0490


Dernière édition par musfig le Ven 23 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:45

si je soumets cette proposition à la trésorière juste avant l' envol, ça risque de lui gâcher le voyage..... L' " inventeur" de l' idée aura à s' expliquer avec elle au retour, va y avoir du sport..... Prévoir l' éosine et le sparadrap........
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:47

musfig a écrit:
La voici cette esclave arabe:

Concours Rubelles - Page 2 Sanstitre

Il est vrai que ça fait un bail que je n'ai plus fait de plats,j'adore pourtant
Ce printemps je m'y suis remis avec cette manga d'Yvan, mais celui ci est plat de chez plat, mais j'ai aimé m'y remettre,malheureusement il n'est pas à moi:

Concours Rubelles - Page 2 Albums
on connait l' heureux propriétaire ou c' est top secret ? C'était vraiment une belle scénette, je l' ai commise aussi... quant à savoir qui la possède ??????
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:56

L'esclave je l'ai encore,j'ai juste chopé la photo sur un site du Québec, Catherine l'avait peint aussi cette scénette.
Quand à la manga d'Yvan c'est Louis qui en a acheté un exemplaire à Troll et Légendes et m'a demandé de lui peindre.Moi j'en ai acheté un exemplaire pour moi à Montrouge donc je l'ai à repeindre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:31

Je vais donc préparer mon armure et vais en débattre avec Mme la Trésorière (même si je ne fait pas parti du bureau ???)

Je voulais juste connaître vos impressions sur l'idée, après je suis assez grand pour l'argumenter ... Very Happy

Après beaucoup d'alternative sont possibles, notamment celle du Marc....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:40

affute tes arguments et prépare toi aux pires sévices..... ( laisse tes lunettes à la maison... pour le dentier, on en trouve de très jolis d' " occase" ,aux puces à Paris.... on peut même essayer la marchandise ... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:47

Très beau plat effectivement. De mon côté je partirai plus volontiers sur une manga comme michel ou une femme dévêtue comme Freddy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:51

Bienvenue au club! au moins je me sentirais plus seul à peindre des femmes .......
Hélas cette manga y'en avait que 50 exemplaires de tirées,sinon j'en ai eu 2 ce week end à Rubelles,ils m'en avaient ramené de Kulmbach
Sinon pour les femmes dévétues comme celles de Freddy,à Ligny Domino en vendait:

http://www.modelkits.be/main.php?action=productenfigurines&naam=flat_figures_zinnfiguren&categorie=28&categorienaam=Figures%20/%20Garage%20kits&pagina=1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:17

Ce week end à Rubelles, Cyril et moi avons pris connaissance qu'il existe en Allemagne des plats sur le thème Star Wars.Nous allons passer commande par la suite pour en peindre

Vu qu'il y a de nouveaux amateurs ici pour peindre du plat, ça pourrait être bien de programmer une démo au club par la suite
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:44

Maldo, on ne peut pas avoir la salle Bonte 4 fois par semaine ????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:10

[quote="musfig"]Ce week end à Rubelles, Cyril et moi avons pris connaissance qu'il existe en Allemagne des plats sur le thème Star Wars.Nous allons passer commande par la suite pour en peindre

Vu qu'il y a de nouveaux amateurs ici pour peindre du plat, ça pourrait être bien de programmer une démo au club par la suite[/quote

L' est plein aux as , ce MUSFIG......

Pour les démos plat, je note, je note !
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:14

dien59 a écrit:
Maldo, on ne peut pas avoir la salle Bonte 4 fois par semaine ????? lol! lol!

Si, mais seulement la nuit , de une à cinq heures.... et si on réveille une mémère, Sleep faut lui chanter quelque chose pour qu' elle se rendorme ( je note que l' administrateur est un floodeur compulsif, je propose de le huer d' abondance !!!!! affraid affraid Razz Razz monkey
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:18

bon encore un mystère de l'informatique, mon message s'est perdu en route à moins qu'admin soit passé par là, donc je recommence

AU FOU AU FOU alien Grand malade, tu veux me contrarier à quelques heures de mon départ !!! QUE NENNI, pas de dépenses folles :affraid:l l'idée en soit n'est certes pas mauvaise, mais la formule JAD qui photographie les pièces lors des réunions est je pense amplement suffisante
marc à raison, les frais engagés sont beaucoup trop importants, en plus pendant les concours il y a toujours quelqu'un qui fait de belles photos, style R. Poisson, ou autre, à qui il est aisé de récupérer les CD

bon allez je ne t'en veux pas d'avoir essayé de te faire payer le dernier de Mac book pro grand écran et je pars tranquille, j'ai caché le carnet de chèque du club

geek geek

j'attends tes arguments de pied ferme mais tu peux toujours y aller, ça marchera pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Rubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Rubelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours à Rubelles
» Concours à Rubelles
» Rubelles 2017
» Rubelles 2015
» Rubelles 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: