| Concours à Rubelles | |
|
+4Jean alexandre.D MALDOROR Laitram musfig 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Concours à Rubelles Lun 31 Jan - 12:35 | |
| 14e salon et concours organisé par la "Grenade de Rubelles" les 8 et 9 Octobre 2011 à la Salle Trélat à Rubelles Figurines et dioramas, civils, militaires,fantastiques,plats d'étain
J'en profite de cette rubrique pour vous annoncer qu'il n'y aura pas cette année de concours à Ham sur Heure
http://lagrenadederubelles.free.fr/ | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Mer 22 Juin - 10:16 | |
| Niveaux de participation
Le concours comporte plusieurs niveaux de participation : · Novices (débutants) pour ceux qui n'ont pas participé à des concours ou qui n'on pas encore été primés. Remarque : ce niveau s’adresse indifféremment aux débutants « peinture » et débutants présentant une pièce transformée ou une création. (Le jury sera sensibilisé pour tenir compte dans son jugement des différents type de pièces présentées (peinture, transfo, création).
· Confirmés (pour les concurrents déjà primés en Novices)
· Masters (pour les concurrents déjà primés en Confirmés) Les niveaux Confirmés et Masters comportent chacun deux catégories : Historique - Fantastique · Transfo/Création : pour les concurrents de niveau Confirmés ou Masters présentant une (ou des) pièce(s) transformée(s) ou une (ou des) création(s).
Quelle que soit le nombre de pièces présentées en concours ( quelle que soit le nombre de catégories ), le prix de l’inscription est fixé à : 6€ pour les concurrents pré-inscrits avant le 03 octobre ( par courrier ou courriel ) 9 € pour les inscriptions sur place
Challenge « Décor »
Un challenge « Décor » est organisé à l’occasion de notre salon de la figurine. Ce challenge consistera en la mise en oeuvre ( montage , mise en peinture , décoration ) , par les concurrents d’un décor sur la base de deux éléments fournis par l’organisateur : Un socle en bois d’environ 6cm x 9cm Un élément représentant un morceau de construction pour figurine de 54mm.
Les deux éléments ci-dessus seront fournis par l’organisateur, et il est demandé aux concurrents de prévoir et apporter tous les éléments complémentaires dont ils souhaitent disposer afin d’offrir la meilleure réalisation possible.
Sans limitation, nous suggérons aux concurrents de prévoir : Objets à insérer dans le décor, tels que : Roue, tonneau, arbre, rochers, fontaine, etc … Matériaux : Bois sec, poudre, gravier, fausses herbes, feuillage, pâte de sculpture, pâte à bois, etc … Matériel ( lime, foret, cutter , etc. .. ) et peintures .
L’organisateur mettra à disposition des concurrents les éléments suivants : Table équipée de lampes Prise de courant Bombe de peinture pour sous couche blanche
Ce challenge durera sur les deux jours de notre salon, selon la volonté de chaque concurrent. En effet, il n’y a pas d’horaire imposé et chacun travaillera selon son rythme, pendant les périodes d’ouverture du salon.
- Début de l’épreuve : samedi 8 octobre à 13h30 - Jugement et remise des prix : Dimanche 9 octobre à partir de 15H.
Le jugement portera sur : L’aspect général de la composition, le soin apporté à sa réalisation et à la mise en peinture. L’originalité de la mise en scène et son réalisme. Les éléments ajoutés par le concurrent : Eléments naturels utilisés et les transformations ou détournement d’objet réalisé.
Renseignement et Pré-inscription souhaitée auprès de : lagrenade77@gmail.com
Speed Painting
Un concours de « sped painting » aura lieu le samedi après midi à vers 17H « 1 figurine 30mm en 30minutes ! » .
Apportez vos peintures et votre bonne humeur, l’organisateur fournira les pièces et les tables.
| |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Mer 22 Juin - 13:11 | |
| Normalement je pourrai en etre, du samedi ou du dimanche à voir. Mais pas les 2 jours...
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Dim 11 Sep - 23:41 | |
| Cyril et moi sommes partant pour Rubelles, donc s'il y a des gens qui veulent mettre leurs pièces en concours...... | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Mar 13 Sep - 18:43 | |
| Pour ceux qui désirent mettre des pièces en concours, il y a possibilité de se pré inscrire avant le 3 octobre au tarif de 6€ sinon le jour même c'est 9€
http://lagrenadederubelles.free.fr/ | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Jeu 22 Sep - 13:21 | |
| - Laitram a écrit:
Normalement je pourrai en etre, du samedi ou du dimanche à voir. Mais pas les 2 jours... Pas impossible que j'y fasse un saut le dimanche, à part Marty, ça intéresserait quelqu'un ? Je cherchais un thème ronflant pour mon 3000ème post ...... réussi !!!!!!!!! ça t'a une de ces gueules !!!!!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Jeu 22 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Jeu 22 Sep - 13:47 | |
| kor un k' c'est manman qui porte le DENIM 501 .......!!! Chez moi, c' est pas pareil et je ne tolèrerais pas qu' EOLE choisisse pour moi ... la couleur de mon tablier pour faire la vaisselle !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Jeu 22 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Jeu 22 Sep - 17:29 | |
| Quelques lignes entre les poussières et la préparation du repas ....
heureux d'illuminer un peu ta journée, veinard que tu es d'en avoir terminé avec le travail, profites en bien, tu verras, la retraite, c' est un enfer ..... même pas le temps de suivre "secret story" ..... faudra que tu me dises ou on en est ...? _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: rubelles Mar 4 Oct - 20:07 | |
| Petit déterrage de post...
A l'ensemble de ceux que ça pourrait interresser, y'a encore un peu de place au cas ou voudriez mettre des choses en concours...
Mich : tiens moi au jus pour savoir comment qu'on fait samedi matin... | |
|
| |
cubitus
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Mar 4 Oct - 20:48 | |
| - King arthur a écrit:
- Petit déterrage de post...
A l'ensemble de ceux que ça pourrait interresser, y'a encore un peu de place au cas ou voudriez mettre des choses en concours...
Mich : tiens moi au jus pour savoir comment qu'on fait samedi matin... Tu lèves ton pouce et tu attends que la voiture venant de Belgique passe...... | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: rubelles Mar 4 Oct - 21:02 | |
| - cubitus a écrit:
Tu lèves ton pouce et tu attends que la voiture venant de Belgique passe......
Ouais mais elle passe quand ???? | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Mar 4 Oct - 21:20 | |
| Excuse de mon absence ces jours ci sur le net,mais gros soucis depuis une semaine avec mon père qui est hospitalisé, j'ai seulement répondu à Delphine ce matin,reste à confirmer mais elle pense me chercher vers 7h J'espère de tout coeur être des votres si pas de problème de dernière minute Maldoror je passe vendredi
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Jeu 6 Oct - 20:41 | |
| - King arthur a écrit:
Ouais mais elle passe quand ???? Dernières nouvelles Delphine passe me chercher vers 7h30,donc on t'attrape au passage comme dit Delphine vers les 7h45/8h | |
|
| |
King arthur
| Sujet: rubelles Jeu 6 Oct - 22:21 | |
| - musfig a écrit:
- King arthur a écrit:
Ouais mais elle passe quand ???? Dernières nouvelles Delphine passe me chercher vers 7h30,donc on t'attrape au passage comme dit Delphine vers les 7h45/8h Ok pas de soucis, je viens juste de lui envoyer un mail, justement pour savoir... Je lui ai aussi laissé l'adresse de mes parents au cas où... | |
|
| |
Laitram
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Ven 7 Oct - 8:35 | |
| La nouvelles tombe à l'instant sur mon telescripteur...
Je ne serai pas du voyage à Rubelles dimanche STOP Dommage! STOP
à lundi STOP.
PS: J'ai pas eu de confirmation de préinscription STOP | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Dim 9 Oct - 23:33 | |
| De retour de Rubelles, un week end très sympa et un bon acceuil Tous les participants du club ont remporté des médailles,Cyril vous publiera prochainement le palmarès Des photos vont suivre aussi, encore un grand merci à Delphine et aux Félés! Ils viendront nous rendre visite lors de la réunion du 24 octobre | |
|
| |
King arthur
| Sujet: rubelles Lun 10 Oct - 11:24 | |
| Moi aussi je tiens à remercier nos amis des Félés, qui ont gentiment accepté de nous co-voituré ...
Bon pour ce qui en est du résultat :
Trophée : Normandigurine - Transfo : Maldo NS-Prod - Fanta : Moi.
Novice : OR : Eole
Confirmé Fanta - Argent : Laitram
Master Histo - Bronze : Woodman Histo - Argent : Maldo Histo - Argent : Moi
Fanta - Bronze : Musfig Fanta - argent : Maldo Fanta - Argent : Moi
Transfo-Crea Argent : Maldo
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Lun 10 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Lun 10 Oct - 13:23 | |
| le Riton huitième du nom me semble assez sublime .....
Pierre Conrad fût l'un des Maîtres admirés dans les années 70... l'un de ceux qui donnèrent ses lettres de noblesse à la marque HISTOREX.
Son travail était trés classique et soigné, pour l' époque. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Lun 10 Oct - 13:37 | |
| Hello, Et bien moi, la seule chose que je retiens, c'est le nouvel avatar de Musfig... @+ nono | |
|
| |
King arthur
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Lun 10 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Lun 10 Oct - 14:19 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
King arthur
| Sujet: Rubelles 2011 Lun 10 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours à Rubelles | |
| |
|
| |
| Concours à Rubelles | |
|