musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Concours à Rubelles Lun 21 Jan - 11:18 | |
| Le club "La Grenade de Rubelles" organise son 15e salon/concours les 5 et 6 Octobre 2013 | |
|
Darkangel
Messages : 303 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Un peu au sud du Nooooord...
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Jeu 1 Aoû - 9:10 | |
| Coucou Mich, Cette année, les Fêlés seront à nouveau présents au concours de Rubelles, et normalement en belle délégation... Et donc, si çà vous dit de faire du co-voiturage, comme il y a 2 ans, y'aura sûrement de la place dans ma voiture... Et promis cette année, je ne me vautrerai plus sur une partie du concours, juste avant le speed painting... Bises, Delphine. | |
|
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Jeu 1 Aoû - 23:28 | |
| - Darkangel a écrit:
Et promis cette année, je ne me vautrerai plus sur une partie du concours, juste avant le speed painting...
Que tu dit, que tu dit... En tout cas ça a fait les choux gras de Fig'TV... Pour ma part, je ne pense pas pouvoir y aller cette année... | |
|
Darkangel
Messages : 303 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Un peu au sud du Nooooord...
| Sujet: Re: Concours à Rubelles Jeu 1 Aoû - 23:34 | |
| Oui, çà a fait le buz...et mon genou s'en est souvenu longtemps... Ben, si tu viens pas, c'est dommage car tu vas rater notre traditionnelle petite dégustation de "produits belges"... A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours à Rubelles | |
| |
|