| mes figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romain
Messages : 35 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 31 Localisation : lille
| Sujet: mes figurines Sam 30 Juil - 17:31 | |
| salut à tous. A mon tour de vous montrer mes petite figouze gandalf : boromir : aragorn et legolas :
Dernière édition par romain le Sam 30 Juil - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: mes figurines Sam 30 Juil - 17:34 | |
| nain barbare | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: mes figurines Sam 30 Juil - 22:10 | |
| Pas mal,le gemme du nain est bien réalisé,sur le barbare les muscles auraient pu être un peu plus accentué | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: mes figurines Sam 30 Juil - 23:02 | |
| En effet beau boulot, juste un problème avec les yeux! Visiblement ils n'en ont pas, ou alors c'est les angles de vue des tofs qui donne cette impression. (quoique à bien y regarder ceux du nain ont l'air d'être peints.) Ajoute aussi des contrastes dans les carnations ça jettera encore plus! | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: mes figurines Sam 30 Juil - 23:09 | |
| bonsoir et merci pour vos comms' en effet j'ai du mal avec les yeux en 28mm ^^ mes ceux du nain et du barbare sont fait, pour les contrastes j'ai encore beaucoup de mal a l'ai pousser a fond mais sa viendra avec le temps ^^ sinon en 11mois de peinture vous trouvez ca comment ^^' ? | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: mes figurines Sam 30 Juil - 23:31 | |
| Plus qu'honorable, un gros potentiel! t'es autodidacte ou t'as des gens qui te montrent? Si personne te montre, t'as tout intérêt à venir te montrer au club, je te prédis des progrès monumentaux!!! (pas avec moi je te rassure).
Dernier détails, évite l’écriture sms et les fautes d'orthographes trop énormes sur le fofo sinon tu va te faire houspiller grave. | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: mes figurines Sam 30 Juil - 23:40 | |
| autodidacte , je regarde les différents tutoriel sur internet, dvd, livre, forum pour le club je compte bien venir désolé pour l'orthographes, qui et pas trop mon fort ,j'essayerait de pas en faire de trop :s | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romain
| Sujet: Re: mes figurines Mar 2 Aoû - 18:23 | |
| salut les amis, j'ai commencer un space marines j'ai décider de le peindre en tmp argent et bronze .donc base de boltgun métal ombré au noir et éclaircie au mitril silver des jus de snakebite, bestial brown, marron chocolat PA pour l'usure Pour le bronze base tin bitz, ombré au marron chocolat éclaircie avec de l'or PA | |
|
| |
JOHN
| |
| |
dien59
| Sujet: Re: mes figurines Mar 2 Aoû - 19:19 | |
| Boromir et Legolas sont très beau ! Pour un autodidacte, belle progression ! Maintenant, quand tu auras l'impression de stagner un peu, il faudra fréquenter un club si tu veux progresser d'avantage +1 pour la gemme _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes figurines | |
| |
|
| |
| mes figurines | |
|