Je viens de me procurer le dernier numérode de Figurines, disponible depuis 24 heures dans nos librairies beges =
Jean-Pierre,
Je ne me suis jamais autant délecté à lire un article technique de création d'une figurine que le tien, autant pour son côté poétique et spirituel, que pour la richesse extraordinaire, qui fait pâlir n'importe quel belge (francophone ou non), même s'il a fait ses greco-latines comme moi avant les sciences.
Ce fut un délice qui mérite plusieurs lectures pour revenir aussi au côté technique incroyable utilisé pour cette pièce, distraites par la forme plus que par le fond au premier abord !!
Et pourtant la concurrence fut très disputée avec un article magnifique, sensible, émtionnel, presque amoureux qu'Amalia a écrit en expliquant la création de son plat de Milliput, avec une intensité extraordinaire, comme Catherine dans la passé a pu faire égaleent.
Voici quelques passionnés extrême qui ont poussé leur art jusque dans leur expression littéraire = comment ne pas être envouté à vouloir faire de même et vous prendre comme modèles......