Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Challenge Pin Up

Aller en bas 
+14
musfig
Catsberg
woodman
olipau0
accalmie
King arthur
lord.b
Laitram
nono59
dien59
MALDOROR
Lancelot
mithrandir
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:33

Lancelot a écrit:
la production chinoise

Tout est dit... Mad
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:38

Mouais ... au prix où c'est vendu quand même .... affraid

Bon et puis je reviens sur une petite chose, nous avons fait un sondage pour définir le thème du challenge, au départ nous étions 11 pour se retrouver à nouveau 3 ou 4 !!!! la prochaine fois vous irez vous gratter !!!!!!!!!!!!!!!!!! pig (je signale au passage que dans ces 3 ou 4, au moins deux avait voté pour un autre sujet affraid )

Voici la liste de départ ....

1. Dien
2. Maldo
3. Mithandir
4. Lancelot
5. Baloo
6. Lord b.
7. Olipau0
8. Woodman
9. Catsberg
10. Rackhamovitz
11. Musfig

En orange ceux qui se sont déjà manifesté ..... Comment ça c'est toujours les mêmes ?????? Shocked

[Mode coup de gueule = off]


_________________
Challenge Pin Up - Page 4 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:55

Je te sens aigri sur ce coup la. Mad Mad Mad Mad

En fait les autres reservent leur effet, pour sortir l'oeuvre ultime à la dead line!!! lol! lol! lol!

Comment ça t'y crois pas? ben m.... alors!

Imagine pour l'affreux anglais 25 au départ! combien de pertes à prevoir!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:29

Citation :
Je te sens aigri sur ce coup la.

Ben non mais moi je voulais pirate ! lol! lol!

Pour l'anglais on verra bien, de toute façon même avec une fig signée JPD en jeu les gens ne sont pas intéressés alors juste pour la compèt je doute du résultat ...

Moi j'en serais en tout cas (j'ai déjà quelques noms pour lesquels je suis sûr également sunny )

_________________
Challenge Pin Up - Page 4 Baniar10


Dernière édition par dien59 le Ven 5 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:48

Le bourricot commence à revenir aux dures réalités de la vie courante. Razz

L'enthousiasme débordant manifesté par nos amis en maintes occasions, n' est jamais à prendre pour argent comptant...
A la maison, y a manman, k ça gène souvent que son gros loulou regarde pas SECRET STORY à ses côtés,
les gosses, ki faut amuser, aider dans leurs devoirs, le meuble IKEA à monter... depuis trois mois, c' est tout simple, ça prend que trois quatre heures, qqs pinçons,et une bonne dose d' énervement, le jardin infesté de mauvaises herbes, les pantoufles, la télé, l' ordi ( et le forum, entre autre ... ) plus le lot habituel des em... quotidiennes , tout ça fait bien retomber le soufflet et je t' assure que chez nous, c' est pas si mal....
j' en discutais encore à Vieux Condé ce dimanche, avec je ne sais plus quel membre de Montrouge, qui m' avouait que plus personne ne peignait, lors des réunions .. il n' y a qu' à voir combien sont studieuses nos troupes pour s' en montrer satisfaits.
Alors, des désillusions, t' en aura encore, sois zen, un peu détaché, mais sans relacher les coups d' éperon, nos potes en ont un peu besoin....et tu verras qu' au final, les résultats sont pas si mauvais .

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:53

Nous en parlions hier mais ce serait bien que ceux qui auront fini le challenge PinUp et l'auront présenté à Sèvres, ramènent leur pièce pour photo le lundi soir, non ?

_________________
Challenge Pin Up - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:00

Et voila.......;
Challenge Pin Up - Page 4 Dscf4012
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:31

poupoupidou !
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:09

J'aurai parié plein de paquets de cacahuètes sur notre WOODMAN,sur ce coup ci !!!!!! S'intéresserait il moins à la gens féminine ??? lui qui en est devenu l'un des thuriféraires patenté !!! On n' est pas à l' abri d'une surprise !!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:00

De mon côté, j'ai également terminé ma Pin Up, il ne reste que du vernis satiné à mettre à droite à gauche pour simuler la pluie.
Bilan mitigé car la fonderie n'était pas très bonne et je ne l'avais pas assez préparé, du coup la peinture s'en ressent à certains endroits. Enfin, vous verrez cela prochainement...

_________________
Challenge Pin Up - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:40

On pourrait pas pousser le challenge jusqu'à Montrouge, puisque, outre le fait que je suis sur d'autres trucs, que je compte aller à Mtrge et pas à Sèvres, ça me peine d'avoir, indirectement fait de la peine à mon pote Andy!!!
Désolé mon bourriquet!!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:13

Ben voilà, le Lord y s'réveille !!!!! affraid

Donc j'attend de voir ton buste de matrone (si mes souvenirs sont bons) sur les tables de Montrouge Very Happy et là, tu ne peux plus faire machine arrière rendeer

_________________
Challenge Pin Up - Page 4 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:46

Voici notre belle petite Pin Up du challenge terminée avec la touche finale du vernis pour imiter le luisant de l'eau ruisselant sur son corps brûlant de ... stop censuré... Laughing
Vous verrez qu'au final, j'aurai du peindre la valise différemment car elle se confond trop avec le mur et ne ressort pas assez.
Challenge Pin Up - Page 4 Pinupd10
Challenge Pin Up - Page 4 Pinupd11
Challenge Pin Up - Page 4 Pinupd12




_________________
Challenge Pin Up - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:51

ouais, elle est en pierre cette valoche.... y a plus qu' à refaire .... Crying or Very sad bounce bounce
Et la flotte s' écoulant du soulier tombe pas verticalement !!! Exclamation pour le reste .... miam !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:46

Pas mal sinon, c'est vrai que la valise se confond avec le mur de pierre
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:20

Le titre c'est quoi, après l'orage ? Very Happy

Très très bon, connaissant la qualité de la fonderie je dis bravo !!!

_________________
Challenge Pin Up - Page 4 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:09

y m’énerve, y m’énerve, y m’énerve....

non je rectifie, y m’énervent, y m’énervent, y m’énervent..... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:24

Moi aussi je te dit bravo, et excellente idée de ne pas faire tomber la flotte verticalement pour faire comprendre qu'il y a du vent qui souffle Wink
Mais je n'arrive pas à comprendre comment un artiste comme toi a pu se laisser prendre avec la teinte de la valise Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:52

Merci pour les retours les gars mais vos pin up sont tout aussi équivalentes sans problème. J'ai d'ailleurs hâte de voir à Sèvres si notre challenge club aura fait des émules dans nos rangs... Et oui la date butoir c'était Sèvres pour les retardataires... lol!

Pour le titre, tu lis dans mes pensées Dien parce que c'est exactement celui que je veux mettre. Par contre, j'ai pas eu le temps de passer cde chez nameit donc pas mal de mes figs à Sèvres n'auront pas de titre... Embarassed

_________________
Challenge Pin Up - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:52

allez ma mienne

Challenge Pin Up - Page 4 Pin_up15
Bon pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais bon .... ça a le mérite d'être fait ... elephant
J'en garderai pas un souvenir exceptionnel ... No

_________________
Challenge Pin Up - Page 4 Baniar10


Dernière édition par dien59 le Jeu 18 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:25

Elle est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:34

Mouais déja que la peinture est pas terrible alors la photo ... pale on dirait une sous couche humbrol ! cheers

_________________
Challenge Pin Up - Page 4 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:52

Bienvenu au club des sous-coucheurs... Laughing

_________________
Challenge Pin Up - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:53

ça fait bien longtemps que je fais parti du club ! bounce

_________________
Challenge Pin Up - Page 4 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:56

Beuh?de quoi tu te plains??Elle est jolie ta fig, puis le parti pris sepia est excellent!!!Le travail des bas est super!!Comment as tu procédé??
Y'a juste le regard qui merdouille un peu, à mi chemin entre le strabisme et le poisson telescope!!Allez rebosse moi ça en vitesse!!!! Razz

Pour la Romaine...J'vais tenter, mais j'ai tellement d'idées en cours...Au sujet d'autres pièces...Si je vous ponds un Romain avec de beaux mollets, ça compte comme pineupe???Quoi??Z'avaient aussi des trav à l'époque, faut pas croire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Pin Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pin Up   Challenge Pin Up - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Pin Up
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge des 3
» Challenge Gardien JMD
» Challenge Canonniers 2013
» CHALLENGE 2015
» CHALLENGE CANONNIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: