| Challenge Pin Up | |
|
+14musfig Catsberg woodman olipau0 accalmie King arthur lord.b Laitram nono59 dien59 MALDOROR Lancelot mithrandir Admin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dien59
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Jeu 18 Nov - 17:13 | |
| _________________ | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Jeu 18 Nov - 19:46 | |
| Et les coutures sur les bas? je vois pas! vous avez fait les coutures des bas?
Bon ok j'suis lourd je sort.....
J'aime bien l'aspect sepia! vivement lundi qu'on puisse voir les p'tites nénéttes (a yeux globuleux) pour du vrai. | |
|
| |
persoud
Messages : 471 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 69 Localisation : toutptresdepasloin
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Jeu 18 Nov - 22:22 | |
| deniere minute
comme dhab
au début j'osai pas et puis j'me suis dit un moment de honte et vite passé
ma lili lftwaffe est terminée
est il encore temps pour concourir ? | |
|
| |
persoud
Messages : 471 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 69 Localisation : toutptresdepasloin
| Sujet: lilli luftwaffe Jeu 18 Nov - 22:28 | |
| salut les jeunes
je sais il est tard mais moi je ne dors pas alors hein
au début je me disais, n'y vas pas eux c'est des pros, laisse tomber
et puis merde, tant pis pour les autres, n' qu'avaient pas me provoquer, na !
bref n'est il pas trop tard pour participer à votre fête ?
et comment ça marche votre truc ? | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Jeu 18 Nov - 23:45 | |
| Moi je participe pas, mais si j'ai bien compris le but était de présenter plein de pin-up peintes par les canonniers à Sèvres. Ensuite je ne sais pas si il y aura délibération au club du lundi 22 avec toutes ces charmantes demoiselles toutes fières de leur joli peinture. | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Ven 19 Nov - 0:19 | |
| Alors, l' enjeu de ce challenge se monte à un million de dollars... mais on paie en monnaie de Monopoly .... En fait, y a pas d' enjeu, seulement un " contrat" moral ou l'on s' engage à produire un sujet convenu en commun, à une date donnée... ceux qui honorent leur contrat sont des gens biens, dignes de confiance etc etc .... les autres sont des merdes de trolls !!!! et ils sont généralement..... majoritaires !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
persoud
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Ven 19 Nov - 19:19 | |
| je nai pas trouve le cours du billet de monopoly sur bourse.fr un oubli surement
mais un millions ! quand même c'est pas rien que j'me dis.
surtout en petites coupures plus facile à liquider
alors j'en suis plutôt deux fois qu'une.
mais serieusement les pièces de ce challenge à nous tous seuls, seront elles exposées groupir ou seront elles exposées avec les displays des con currents respectifs ? (j'ai pas fait expres pour les con currents d'ailleurs j'ai as mis de s alors hein ! | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Ven 19 Nov - 19:59 | |
| Non, notre challenge est vraiment perso, les organisateurs de Sèvres ont assez de soucis avec leur épreuve pour ne point y ajouter ..... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Jeu 25 Nov - 9:20 | |
| 7 membres ont participé au challenge "Pin Up" et ont incrit leur figurine à Sèvres : 1 : Maldoror 2 : Baloo 3 : Persoud 4 : Dien 5 : Lancelot 6 : Catsberg 7 : Woodman En fond les magnifiques "Sky Doll" de Maldo ... Bravo à tous les participants pour leur très bon travail, c'est une table qui fait rêver, non ???? _________________ | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Jeu 25 Nov - 9:53 | |
| Beau petit challenge interne dont certaines pièces ont été repérées et récompensées à Sèvres. Mission remplie... En plus le support en a fait rêver plus d'un... Bravo aux participants... _________________ | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Jeu 25 Nov - 10:06 | |
| Pour les avoir vu lundi soir, elles sont superbes!
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Jeu 25 Nov - 10:09 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
riri13
Messages : 409 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 65 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Jeu 25 Nov - 11:07 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Jeu 25 Nov - 11:14 | |
| PEUHHHH, ça vaut pas tripette.... du moins, à Sèvres .... On verra ailleurs..... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Jeu 25 Nov - 11:29 | |
| d'accord avec toi Maldo, ça vaudrait beaucoup plus .... accroché dans mon salon !! Comment ça je rêve ??? Oui et alors !!!!! _________________ | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Jeu 25 Nov - 11:48 | |
| |
|
| |
Laitram
| |
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Jeu 25 Nov - 13:35 | |
| Quitte à faire une fig qui ne me plaisait pas plus que ça, j'en ai profiter pour essayer le camaïeu avec deux tubes ... Bon maintenant de savoir si ça le fait où pas .... @Maldo : J'ai remplacé le coucou par une magnifique comtoise du XVIIIème ..... la classe ! _________________ | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Ven 26 Nov - 10:49 | |
| DONGGGG DONGGGGG Tu peux m' expliquer pourquoi tu t' attelles à une pièce DONGGGG DONGGGGGG"qui ne te plait pas plus que ça " quand on voit le choix offert à DONGGGG DONGGGGG nos yeux concupiscent ( je m' étais promis de le placer un jour ce mot, dont chaque syllabe est déjà tout un programme .... )DONGGGGG DONGGGGGG.... bon, tu l' arrêtes ton horloge ??????? y a des gens qui _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Ven 26 Nov - 11:35 | |
| C'était la plus belle à mes yeux des Pin up ... c'est le sujet qui ne me plaisait pas ... (je préfère les barbus, comme king ! ) Pourquoi je l'ai fait ???? Parce que c'est un challenge "Poil de Martre" et en tant que Admin du forum je participerai à chaque challenge organisé ... Ne m'applaudissez pas... y'a pas de mérite ... Edit : je précise quand même, j'entends par challenge "poil de martre" tous challenges officiels soumis aux votes des membres ..... _________________ | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge Pin Up Ven 26 Nov - 12:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Pin Up | |
| |