Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Akachi d'Ouroboros Miniatures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

Akachi d'Ouroboros Miniatures Empty
MessageSujet: Akachi d'Ouroboros Miniatures   Akachi d'Ouroboros Miniatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:48

Hello,

Après la vidéo de présentation, la peinture !
En effet je pense que je devais attendre cette pièce avec impatience, elle m'avait tout de suite tapé dans l œil... Le bâton sûrement !

Quoique il en soit j ai préparé la pièce le week-end de la réception et me suis mis dessus. Le résultat au bout de 10jours de travail intensif (on remerciera le confinement ! Et l arrêt maladie) plus quelques heures de retouches par ci par là.
La peau à été travaillé essentiellement à l aero, t à l acrylique Scale75. J ai essayé de reprendre les thèmes des sorciers / chamans Mursi avec les grandes boucles d oreille et autres, tout en tenant compte des aspects cyberpunk.

Assez content du résultat même si on peut faire mieux. Je passerai encore un peu de temps dessus mais on va dire que 99% du travail est fait. Un vrai plaisir en tout cas.

Seul soucis de ce buste est la marque d impression 3d sur le haut de la partie métallique du masque camouflé dans le point de lire qui le rend beaucoup moins visible.

Akachi d'Ouroboros Miniatures Img_2040
Akachi d'Ouroboros Miniatures Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgarXP

MarneusCalgarXP


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 41
Localisation : Lomme

Akachi d'Ouroboros Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Akachi d'Ouroboros Miniatures   Akachi d'Ouroboros Miniatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:24

Très sympa, le résultat est top ! Et joli hommage à Jean Paul Gaultier dans le dos 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marneuscalgarxp/?hl=fr
musfig

musfig


Messages : 5105
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Akachi d'Ouroboros Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Akachi d'Ouroboros Miniatures   Akachi d'Ouroboros Miniatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:35

MarneusCalgarXP a écrit:
Et joli hommage à Jean Paul Gaultier dans le dos 😁

Moi je dis rien.................. geek geek

J'aime l'effet du traitement du masque
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Akachi d'Ouroboros Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Akachi d'Ouroboros Miniatures   Akachi d'Ouroboros Miniatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:08

musfig a écrit:
MarneusCalgarXP a écrit:
Et joli hommage à Jean Paul Gaultier dans le dos 😁

Moi je dis rien.................. geek geek

J'aime l'effet du traitement du masque

Dis rien .... geek

Sinon l'ensemble est agréable à l'oeil , et je trouve le traitement du masque bien géré et original dans les couleurs super
Après avis perso , et d'après photo (nous savons l'écart qu'il peut y avoir)  mais j'aurais fait un éclairage un peu plus tranché sur la carnation , un rendu plus "agressif" en terme de rendue , un éclairage latéral par exemple , mais c'est de l'ordre du goût personnel  Cool


Question général : les boutons j'aime et j'aime pas ....heu est ce bien utile ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
musfig

musfig


Messages : 5105
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Akachi d'Ouroboros Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Akachi d'Ouroboros Miniatures   Akachi d'Ouroboros Miniatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:42

schloung a écrit:



Question général : les boutons j'aime et j'aime pas ....heu est ce bien utile ? scratch

Sur un autre forum que tu poste aussi,ils avaient mis cette fonction,des membres ont dit que c'était inutile,du coup un modérateur les a supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

Akachi d'Ouroboros Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Akachi d'Ouroboros Miniatures   Akachi d'Ouroboros Miniatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:12

Merci pour vos retours,
Effectivement je l ai retravaillé en le tirant vers le bas mais à la bas ça faisait vraiment soutif.

Schloung, pour les éclairages sur la peau c est quelques choses qu on m'a déjà dit mais j ai encore du mal à aller chercher les lumières max surtout sur les grand zone de peau, ici encore plus perplexe avec une peau africaine (mais je voulais pas non plus aller vers un vieux mickael Jackson 🤣)
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Akachi d'Ouroboros Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Akachi d'Ouroboros Miniatures   Akachi d'Ouroboros Miniatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:03

eheheeh tres cool cette fig
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

Akachi d'Ouroboros Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Akachi d'Ouroboros Miniatures   Akachi d'Ouroboros Miniatures Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:47

Merci ! J ai pris beaucoup de plaisir, le buste m inspirait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akachi d'Ouroboros Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Akachi d'Ouroboros Miniatures   Akachi d'Ouroboros Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akachi d'Ouroboros Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akachi d'Ouroboros Miniatures
» "My Name is Miniatures, Young Miniatures"
» FeR Miniatures
» FER Miniatures
» SK Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: