| SK Miniatures | |
|
+4GRAG King arthur MALDOROR Baloo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: SK Miniatures Sam 22 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: SK Miniatures Sam 22 Juin - 14:27 | |
| AHHHHHHHHHHH, celle là, mes p'tits enfants.... y a d' bonnes chances pour que je détourne un peu de fric destiné au ménage ...... d'autant qu'il y a un grand article décrivant la gestation de la sculpture de ce buste dans le dernier "FIGURINES INTERNATIONAL"... un réel enchantement.... ça a l'air si simple !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: SK Miniatures Sam 22 Juin - 21:12 | |
| - MALDOROR a écrit:
- AHHHHHHHHHHH, celle là, mes p'tits enfants.... y a d' bonnes chances pour que je détourne un peu de fric destiné au ménage ...... d'autant qu'il y a un grand article décrivant la gestation de la sculpture de ce buste dans le dernier "FIGURINES INTERNATIONAL"... un réel enchantement.... ça a l'air si simple !!!!
Mais si beau... pour finir ta phrase mon maldo... A moi aussi elle me plait beaucoup... | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: SK Miniatures Dim 23 Juin - 21:43 | |
| bien dit les gars ... un beau buste, simple et bien senti.... | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: SK Miniatures Dim 23 Juin - 22:20 | |
| Pourquoi y a des pièces comme celle la? Vous savez comme dirait France Gall:
Elle a, Ce je n'sais quoi Que d'autres n'ont pas Qui nous met dans un drôle d'état
Elle a ce tout petit supplément d'âme Cet indéfinissable charme Cette petite flamme...
C'était mon quart d'heure de sensiblerie.... | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: SK Miniatures Lun 24 Juin - 23:51 | |
| - Laitram a écrit:
- Pourquoi y a des pièces comme celle la? Vous savez comme dirait France Gall:
Elle a, Ce je n'sais quoi Que d'autres n'ont pas Qui nous met dans un drôle d'état
Elle a ce tout petit supplément d'âme Cet indéfinissable charme Cette petite flamme...
C'était mon quart d'heure de sensiblerie.... Sniff !!! | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: SK Miniatures Lun 24 Juin - 23:59 | |
| Fort des reprises des succès de France Gall par Jenifer,Martial nous livre sa version,j'espère que tu nous la chantera samedi.......... | |
|
| |
King arthur
| Sujet: Re: SK Miniatures Mar 25 Juin - 18:46 | |
| - musfig a écrit:
- Fort des reprises des succès de France Gall par Jenifer,Martial nous livre sa version,j'espère que tu nous la chantera samedi..........
Ouais et en plus la version paillarde... | |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: SK Miniatures Mar 25 Juin - 21:25 | |
| le cou est trop long . comment refroidir l'ambiance d'un seul coup !!! pretez y attention ça saute aux yeux !!! m'en fout j'aime pas les bustes !!! (sauf ceusses de grag mais la le cou est à la bonne taille!) | |
|
| |
GRAG
| |
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: SK Miniatures Mar 25 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: SK Miniatures Mar 25 Juin - 21:49 | |
| Bah tiens.... quand qu'on parle de loup on z'y voit l'queue .... ... promis j'arrête.... | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SK Miniatures | |
| |
|
| |
| SK Miniatures | |
|