| "My Name is Miniatures, Young Miniatures" | |
|
+4Laitram Lancelot dien59 lord.b 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: "My Name is Miniatures, Young Miniatures" Mer 2 Fév - 16:51 | |
| La dernière monstruosité des laboratoires Young: Sean Connery en Vacances à Jerusalem!!!! Nonobstant, que ce buste est BEAU!!!! Puis....Sean Connery quand même!!!!! | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: "My Name is Miniatures, Young Miniatures" Mer 2 Fév - 17:16 | |
| Une pure tuerie !!! Peinture de Franco Mocci _________________ | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: "My Name is Miniatures, Young Miniatures" Mer 2 Fév - 17:26 | |
| Du lourd, ça c'est sur, un très beau buste. Un chevalier de plus diront certains mais avec la gu... de Sean, la classe... Par contre la peinture, quoique très expressive, me rassure car on voit nettement les coups de pinceaux et les fondus ne sont pas merveilleux sur l'écharpe et la tunique, abordable quoi... et rassurant en vue du challenge buste... _________________ | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: "My Name is Miniatures, Young Miniatures" Mer 2 Fév - 19:15 | |
| Superbe! Le bemol si tu foire le visage, tu prends le buste et direction le bain d'acide!!!
Le danger avec les visages de gens connus c'est qu'au moindre défaut patatras... | |
|
| |
sweetchuck
Messages : 118 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 54 Localisation : leers-nord
| Sujet: Re: "My Name is Miniatures, Young Miniatures" Mer 2 Fév - 21:02 | |
| c'est clair qu'il est superbe,c'est la bourse qui va crier !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: "My Name is Miniatures, Young Miniatures" Mer 2 Fév - 21:44 | |
| C'est une pure merveille qui appelle le pinceau. Achat obligatoire pour moi | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: "My Name is Miniatures, Young Miniatures" Mer 2 Fév - 21:47 | |
| - Lancelot a écrit:
- Du lourd, ça c'est sur, un très beau buste. Un chevalier de plus diront certains mais avec la gu... de Sean, la classe...
Par contre la peinture, quoique très expressive, me rassure car on voit nettement les coups de pinceaux et les fondus ne sont pas merveilleux sur l'écharpe et la tunique, abordable quoi... et rassurant en vue du challenge buste... ça illustre parfaitement la remarque de Pietro ,dimanche, qui nous précisait que la peinture acrylique était très "écrite", les traits de pinceaux étant souvent apparents et les fondus inexistant, laissant place aux subtils dégradés.... quand on s 'y est fait, c'est parfaitement acceptable, pourvu que le talent soit au rendez vous. J'aime tout sur cette pièce !!!!! HELAS !!!!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
KIKI8214
| Sujet: Re: "My Name is Miniatures, Young Miniatures" Ven 4 Fév - 15:08 | |
| slt a tous je suis nouveau sur le forum et merci pour votre accuiel.
oui en effet le nouveau buste de chez young est vraiment super, je sais qu'il seras dispo en commercial a partir du 10/2/11.
pour moi j'ai dejas fais une precommande pour le buste young derniere folie.
kiki8214
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: "My Name is Miniatures, Young Miniatures" Ven 4 Fév - 15:51 | |
| Salut Kiki ( jamais je n'aurais cru avoir à dire une telle phrase ) Bienvenue à toi sur le forum. Une petite présentation ici serait également la bienvenue _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "My Name is Miniatures, Young Miniatures" | |
| |
|
| |
| "My Name is Miniatures, Young Miniatures" | |
|