Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A propos de lampes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

A propos de lampes Empty
MessageSujet: A propos de lampes   A propos de lampes Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:58

J'ouvre ce nouveau sujet:
je viens de lire les différents avis de nos membres sur l'éclairage des concours, expos ou tables de travail, mais je n'irai pas jusqu'à Brive -la-Gaillarde pour autant(cf. G.B).
Pour le Paint Demonium, je me souvient que l'éclairage avait été critiqué (lumière trop jaune); C'est vrai et je vous demande de me pardonner; Il suffit pour cela de changer les ampoules (déjà à LED pourtant) par des LEDS plus froides (tant pis pour les rétines). Ce sera chose faite. Pour l'instant les lampes d'architectes suffisent  ,mais j'ai déjà réfléchi à un tout autre  mode d'éclairage qui retient mon attention.
Pour l'achat de lampes , l'idée de Pascal est bonne pour les travaux sur table mais cependant inadéquate pour l'éclairage d'expo car la base de ces lampes est trop large, prendrai  de la place sur les présentoirs et sont alimentées par transfo et donc multiprises assurées mais à risques, de même quelles ne sont pas très hautes pour tout éclairer , même si elles sont orientables .
Mutualiser les éclairages (ou autre) est peut-être une bonne chose quand les clubs sont proches, mais difficile à gérer quand ils sont éloignés les uns des autres voire difficile quand il y a une même date ainsi que pour l'entreposage et les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
persoud




Messages : 470
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 68
Localisation : toutptresdepasloin

A propos de lampes Empty
MessageSujet: Re: A propos de lampes   A propos de lampes Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:48

o la !!!!
voila des sujets de réflexions !!!!
bon je compte sur toi Bernard pour nous faire partager tes réflexions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
persoud




Messages : 470
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 68
Localisation : toutptresdepasloin

A propos de lampes Empty
MessageSujet: Re: A propos de lampes   A propos de lampes Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:51

posons calmement le sujet sur la table et apportons y nos idées éclairantes ............
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

A propos de lampes Empty
MessageSujet: Re: A propos de lampes   A propos de lampes Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:25

j'abonde totalement dans les réflexions astéroïdiennes...
en fait, tout ce qui vient de ce garçon au nez plongé dans les étoiles, me ravit, il a encore , ce dernier dimanche , assuré de manière étonnante, dans tous les compartiments du jeu;

Bernard, on ne le sait pas assez, et il s'en défendra, est un élément majeur du club, toujours sur la brêche, toujours en quête ou en possession de solutions, avec lui, une expo devient une partie de plaisir, aucun désagrément ne peut survenir, cet étonnant Géo Trouvetout recèle au fond de poches innombrables et secrètes, toutes les réponses appropriées à quelque problème qui se pose;
l'incapacité chronique à planter un clou qui m'affecte, ne manque point de s'esbaudir devant tant d'intelligence de la main, face à tant d'ingéniosité, de capacité de réaction, pour un peu, je lui tendrais des traquenards vicelards pour le seul plaisir de le voir à l'oeuvre ...

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de lampes Empty
MessageSujet: Re: A propos de lampes   A propos de lampes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de lampes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des photos.
» À PROPOS DES GALERIES DU SITE
» Nouveau livre à propos de peinture de figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: