Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Varghar wip du schloung

Aller en bas 
+6
Baloo
King arthur
Lancelot
dien59
MALDOROR
schloung
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:42

MALDOROR a écrit:

Un doute affreux m' assaille !!!!! serais je si prévisible ???? pis encore, me répéterais je ????? comble de l' horreur .... radoterais je ????? affraid affraid affraid

Oui, Oui, Allez Papi, un suppo, une bonne sousoupe et au Lit.


Bon sinon Beau Taf Denis. En attente de le voir de plus celui-là, car les autres je les ai dans ma vitrine depuis pas mal de temps maintenant.
D'ailleurs au sujet du loyer de celles dans ma vitrine, il va falloir qu'on en parle !!! lol! lol! lol!

J'attends avec grande impatience ce petit louveteau sur son socle définitif. Ca va en jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:05

Cette pièce est belle mais ta peinture a l'air superbe, il lui manque un peu de bave qui lui coule de la gueule, ça le rendrait encore plus féroce
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:00

Merci pour vos commentaires ! Very Happy

King@ ok on en reparlera pour le loyer de la vitrine !!! Wink ... mais déja tu as toute ma considération ! pirat

Baloo@ pour la bave ... j'attend d'avoir finie le tout pour envisager ce genre de détails , un peux scabreux a faire car trés moche si loupé !!! mais bonne idée !!

...le socle est quasiment fini , il n'attend plus que la bestiole !!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:45

On attend un petit descriptif de ta façon de traiter .... la bave !!!! ça promet ! Et cette pièce en fera ..... baver, plus d' un !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:03

Pas de problème, pour la bave, je ferais un topo: ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il vaut mieux faire !!!! ....
je pense que je vais utiliser du vernis et de la colle époxy (2 composants) pour le verre ..; transparence assurée! ... avec un outil spécial : le cure dent ! ...
Promis je ferais un pas a pas en image ! en espérant que cela soit réussis!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:43

J'en ........ salive d' avance!!!!!!! pig

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:38

schloung a écrit:
Pas de problème, pour la bave, je ferais un topo: ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il vaut mieux faire !!!! ....
je pense que je vais utiliser du vernis et de la colle époxy (2 composants) pour le verre ..; transparence assurée! ... avec un outil spécial : le cure dent ! ...
Promis je ferais un pas a pas en image ! en espérant que cela soit réussis!!! Suspect

N'en doutons pas, ce sera réussi...
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:30

Je brille , je brille... par mon abscence!!
Bon une réunion technique qui s'éternise scratch et vlan! je loupe la réunion avant le Paint Démonium ! pffffff décidement ...
Sinon pas de photos ... le décor est fini , quand la bestiole j'y ai travaillé mais pas autant que je le voudrais ! ...je vais éssayer de la terminer avant samedi .. et pour corser le tout je suis en déplacement de mercredi a vendredi ... c'est pas gagné ! confused Suspect

Pour le Paint jusqu'a présent je ne me suis pas engagé car je ne sais pas avec ceritude si je serais présent ... 3 tonnes de carrelage a récupérer , si mon timing le permet je passerais le matin (pour inscrire mes pieces) et début d'aprés midi jusqu'a lafin ! je croise les doigts !

Si y'a besoin en fonction de ma présence je suis volontaire pour ... ce qu'il y aura a faire ! Cool
voila voila !
Si j'ai l'ocasion je posterai une photo du socle ...

En voila une .. je voulais garder la surprise mais ...

Varghar wip du schloung - Page 2 Socle01
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:52

Tu nous mets l'eau à la bouche... Vivement samedi...

Oublie pas ta caisse car tes pièces en ont marre de voir celles du King... Varghar wip du schloung - Page 2 Lol

_________________
Varghar wip du schloung - Page 2 Header11
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:26

Evidement que j'amènerais ma caisse ! ... depuis le temps , mes pièces ne vont plus vouloir revenir avec moi ! Suspect Cool
...merci a King qui les a prises sous son aile ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:41

M'enfin, je ne les ai plus... What a Face What a Face What a Face

Je les ai revendu à un commercial de chez Orange qui est passé chez moi... Je l'ai payé avec...
Désolé Schloung...
lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Non, je rigole, elles sont toujours dans ma caisse, je me les trimbale 2 fois par mois en espérant te voir, mais rien n'y fait...
Tu as trop de carrelage. tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:52

Ton décors est à pleurer!!!J'aime enormément, tout simplement!!!! Rien à ajouter, juste se régaler!!!!
Puis ça sort le sujet d'un contexte un peu trop téléphonné, ce qui est chouette avec une Rackham!!!!
Bravo!!!
Par contre, si tu consentais à te fendre d'une vue du loupiot fini...Merci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:33

Merci pour les commentaires !!
Lord B : ... le décor avec le "loupio" ça va venir ... mais pas ausi vite que prévu , je pensais pouvoir le présenter au Paint démonium mais vu la conjoncture "boulot" et "maison en constructon" je suis a la ramasse !!! No bref je suis encore en déplacement sur Wavre et je n'ai pas pu avancer sur la fig !!! et comme je ne veux pas la bacler ....

King : .... mais non je sais qu'elles sont en de bonnes mains ! ... et le servie rendu sera récompensé a ça juste valeur !!!

Sinon ben je n'ai pas pu progrésser cette semaine (boulot chronophage) j'avais pourtant pris mon matos pour peindre dans la chambre d'hotel ... quelle optimiste je suis ...
La réalité c'est que la figurine n'est pas finie , je suis pas encore rentré chez moi , et j'ai un probléme urgent a régler sur mon chantier (cette nuit y'a de vils individus qui sont passé et qui ont fait de la casse ... Shocked ) je dois faire le bilan porter plainte etc ... du coup pour le Paint Démonium je sais pas trop comment je vais faire cette année , j'ai bien peur que 2010 ça soit sans moi ! ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:58

Un pti up ! même si ça fait un moment que je n'y ai pas touché , voila ou il en est le bestiaux!!

Varghar wip du schloung - Page 2 Vagh042

Varghar wip du schloung - Page 2 Vagh041

Les hautes lumiéres sont a forcer sur le haut et les ombres a marquer plus !
les cuirs sont en cours ... et ... ben y'a encore du travail ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:12

Salut Denis,

Wahou, belle bête ! J'aime beaucoup le rendu des poils (ça doit être du boulôt à tout texturer ???) et des cheveux.

Bon courage pour la suite ...

_________________
Varghar wip du schloung - Page 2 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:17

Ah merci ! en effet c'est du boulot mais c'est assez intérressant ! ça se rappoche de la technique des pointilistes ! et ça change des dégradés super réguliers ! ..là on peut travailler a l'instinct (avec une méthode quand même en arriére plan Cool ) ... en tous cas je m'éclate de voire la progréssion ! pour un premier éssais c'est concluant ! j pense que je réitérerais sur une autre figurine ! (a poiles bien sure ... la fig) pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:12

schloung a écrit:
j pense que je réitérerais sur une autre figurine ! (a poiles bien sure ... la fig) pirat

Varghar wip du schloung - Page 2 Plastoy-60503-figurine-idefix-os-7836623

Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:13

GENIAL ce Varghar!!!!!
Cette pièce en jette un maximum à l'état brut, alors avec cette peinture!!!!!!
Déjà que le socle est l'archétype de ce qui me plait, mais ce Vargounet est absolument splendide!
Par contre, faudra faire gaffe au niveau de la transition bras/mains pour la pilosité->Pense à observer une main humaine...
Sinon, je ne pense pas que tu doives te lâcher encore à fond sur les lumières, mais plutôt mettre des reflets bruns subtiles dans les ombres!
Parlant de brun: il faudrait encore jaunir un peu les crocs(un peu, seulement:c'est un héros, pas un zombie de Nurgle!)
Puis, je crois que les yeux des loups sont jaunes, non???
Bon, ça ajoute du taff, mais vue la qualité de ta pièce, ce serait ballot de bacler la fin!

Courage.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:00

Chapeau schloung !
Hate de la voir finie sur son socle. J'avais pris mon pied à peindre la mienne.
Avec le rodeur, c'est la plus belle fig des Wolfens.
@+ cherry
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:31

Je travaille d' arrache pied sur NEMETIS ........ je vais tous vous " mettre d' accord" .....!!!! bande de petits comiques jocolor

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:37

Ah ah !! non je ne vais pas me laisser impressionner !! pirat
je ne vais surtout pas la bâcler ! ... c'est effectivement une très belle figurine !
LordB : en effet il faut être vigilant quant a la transition des mains (poiles, pas poiles ...) et je suis assez d’accord, le plus gros du travail vas être dans les ombres !
... sans oublier le restes, les détails qui ont leur importance : les yeux, les crocs ... les accessoires .... cheers
...merci pour vos encouragements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:07

Ouais t'as raison Schloung, te laisse pas impressionner par Maldo, c'est de l'intox car ces temps-çi, il fait maquette... Varghar wip du schloung - Page 2 Lol

_________________
Varghar wip du schloung - Page 2 Header11
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:01

Le retour !!!
... des semaines et des semaines ... ça fait des mois ...voire des années !!
Je déterre mon post , le WIP du VARGHAR que j'ai finalement repris !
Mis sur son socle , armé de sa Hache ... il reste pas mal de détails a peaufiner , notamment les cuirs a finir , les métaux à fignoler ! ... et la bave dégoulinante ! ... enfin encore du travail a faire :-)

voila la progression du jour :

Varghar wip du schloung - Page 2 Varghars01

Varghar wip du schloung - Page 2 Varghar3typcopie

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:14

T'es qui toi d'abord, tu pourrais refaire un passage dans le topic présentation!
lol! lol! lol! ptdr ptdr ptdr lol! lol! lol!

aura-t-on l'opportunite de voir cette superbe pièce bientôt? Lundi par exemple ou samedi au paint?
J'adore le socle, je le trouve très original.

À plus, et au plaisir de te voir vite
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:04

...en effet j'aurais pu me présenter (RE) ...

... je ne désespére pas de la ramener ! même si elle n'est pas terminé ! Pour lundi cela dépendra de mon planning du boulot , si je suis en déplacement trop loin ...comme souvent ce sera pour plus tard ! ... mais tôt ou tard je passerai !

Au passage autre projet que j'ai repris le chat botté ! ça y est j'ai trouvé ma méthode pour faire l'épée , je n'ai plus qu'a assembler les morceaux !
J'ai du refaire la plume du chapeau qui c'est cassé ...et j'ai commancé la mise en place du décor assez minimaliste , j'ai gardé celui d'origine , je voulais rajouter au pied du poteau une base en "pierre de taille" cerclé de métal ...mais cela poserait un robléme avec le placement de la figurine ... j'avais le projet au départ de rajouter un corbeau sur le poteau ...mais au final je ne sais pas trop si c'est bien utile !
voila pour ce soir !

Varghar wip du schloung - Page 2 Chatbots01

Varghar wip du schloung - Page 2 Chatbots02

...évidement l'épée sera longue en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Varghar wip du schloung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varghar wip du schloung   Varghar wip du schloung - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varghar wip du schloung
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte à rebours de Schloung prod.....
» Space Hunter , version du Schloung en wip (fini)
» Schloung - reprise en main des pinceaux suite
» Blacksmith Schloung WIP
» schloung for ever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: