Ah oui , mais non , là tu le fais exprès aussi ! pitié change de téléphone pour les photos , prend pas celui de ta grand mére
bon malgré tout la peinture semble belle , tu semble t'être fait plaisir
Le schéma coloré est agréable , comme la photo est cramé dans les hautes lumières , le pauvre canasson semble un peux trop blanc de blanc mais je suis sure qu'il n'en est rien en réalité !
On arrive a voire quand même de belles textures de cuirs , différents et variés , même si je dois abîmer mes yeux
les métaux toujours bien réalisés , mention spéciale pour le bouclier très convaincant
Le visage est expressif , sombre comme l'ambiance de désolation que tu voulait transcrire ...par contre je trouve la chevelure plate , enfin sans contraste ...mais alors la faute a mémé , ou t'en avait ras la casquette ??
Sinon le décors est très détaillé , très réaliste a 2/3 trucs prés ...le mur qui est très bien réalisé souffre d'une scoliose ..et là je suis pas sur ...mais bon parfois les ruines défies les lois de la pesanteur !!
... au passage la porte en bois est superbe !
y'a un autre détails qui me titille les prunelles (elles sont fragiles en ce moment) .. c'est la grosse fougère verte , alors j'arrive pas a dire si c'est la couleur , la teinte , l'uniformité , ou la forme donné , certes courbé , mais pas suffisamment dans les petits détails : la feuille dans sa globalité a une courbe , oui , mais les petites feuille sont trop rigide ...on sent la "papier découpe" .
Sinon dans l'ensemble une belle scénette
Allé va t'acheter un APN digne de ce nom