| [WIP] Chevalier médiéval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syntaxerror
| Sujet: [WIP] Chevalier médiéval Lun 5 Nov - 17:55 | |
| Le travail en cours sur un chevalier médiéval Andrea. C'est surtout un support de travail pour les fondus à l'huile. Les parties métalliques sont traitées à l'acrylique. Le schéma de couleur est naze oui merci. _________________ Julien.
| |
|
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: [WIP] Chevalier médiéval Mar 27 Nov - 9:37 | |
| Joli blanc (j'aime les ombres bleues), très smoothy!!!! Maintenant, vue l'attitude du guerroyeur, ça vaudrait fichtrement le coup de pousser les contrastes, pour donner de l'intensité à l'action dépeinte!!! Là, ça siérait bien à un chevalier au repos, mais pas tellement en plein combat! Les métaux sont cools! | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: [WIP] Chevalier médiéval Mar 27 Nov - 15:34 | |
| en effet tres bon rendu des metaux,le casque donne bien aussi | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: [WIP] Chevalier médiéval Mar 27 Nov - 18:54 | |
| Oui en effet les métaux sont trés bien... Juste un pti bémol pour la hache qui me semble pas assez travaillée dans les ombres .... plus sérieusement ...pour la tunique ...le blanc claque bien ...peut être un peu trop ! Comme LordB tu devrais fircer un peux pour augmenter le coté dramatique..dynamique ..genre il va Oxyre l'ennemi tout de même ! ...ok il a une hache playmobil pour l'instant mais quand même ;-) | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: [WIP] Chevalier médiéval Mar 27 Nov - 19:08 | |
| Bon syntaxerror ne m'en voudra pas je pense, mais en réalité le blanc.... C'est du bleu pâle...
Il fallait que la vérité soit rétablir.
DSL | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: [WIP] Chevalier médiéval Mar 27 Nov - 23:45 | |
| mdr ...effectivement vu de mon ordi avec l'écran calibré c'est bleu ! mais ça ne change rien a mon commentaire , texte a trou Bleu/blanc ... | |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: [WIP] Chevalier médiéval Mer 28 Nov - 12:12 | |
| En effet, c'est un bleu pâle, avec du bleu foncé dans les ombres, cette partie étant traitée à l'huile. La photo est pourrite quand même, j'en referai des mieux.
Merci pour les métaux, c'est quelque chose que j'aime bien faire et à l'acrylique ça se travaille tout seul.
Sinon cette figurine est juste moche. Oui moche. On dirait le mouvement d'un escargot paralytique, la gravure n'est pas ce qu'il y a de mieux, et en plus c'est du vieux Andrea, avec plein de défauts de raccords mal bouchés par mes soins.
Je ne pense pas revenir de sitôt sur ce WIP, mais tout vient à point à qui sait attendre qui n'amasse pas mousse.
(Un conseil pour les écrans d'ordinateur et autres écrans plats, le mieux c'est de calibrer les couleurs en couleurs chaudes. Ca rend les blancs bien meilleurs.) _________________ Julien.
| |
|
| |
schloung
| Sujet: Re: [WIP] Chevalier médiéval Mer 28 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: [WIP] Chevalier médiéval Mer 28 Nov - 16:50 | |
| - schloung a écrit:
- ...tu "biaises"
Biaiser c'est ce que je fais de mieux. Heu... _________________ Julien.
| |
|
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: [WIP] Chevalier médiéval Mer 28 Nov - 17:35 | |
| RHAA!!!C'était ma première figurine (enfin, figurine Histo, pas maquette)...Torchée en 1h00 Jaune Rouge et Bleu, avec une croix tordue au milieu....Quand j'y repense....Que c'était laid!!!! (allez y les amis engouffrez vous dans la brèche!! C'est le Lord qui régale)La pose du chevalier me fait penser à ça: | |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: [WIP] Chevalier médiéval Mer 28 Nov - 17:53 | |
| Des photos, vite! VITE ! _________________ Julien.
| |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: [WIP] Chevalier médiéval Mer 16 Jan - 11:40 | |
| Allez, je m'impose ceci pour le tabard: J'ai bien envie de faire une scénette avec le 2eme chevalier que Maldo proposait à la vente. Celui-ci a une position plutôt "soumise", ce qui collerait parfaitement avec l'actuel qui domine plus. (oula alors attention à la dérive ) _________________ Julien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Chevalier médiéval | |
| |
|
| |
| [WIP] Chevalier médiéval | |
|