| Chevalier de la renaissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Chevalier de la renaissance Dim 6 Déc - 20:48 | |
| Voici mon nouveau sujet, le chevalier de la renaissance, un 75mm Pégaso J'ai ressorti cette figurine qui avait été apprêté il y a plusieurs mois. | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Chevalier de la renaissance Dim 6 Déc - 21:02 | |
| WOUFFFFFF, j' en ai bavé sur celle là, tu vas avoir du plaisir ( planque le décapant.... un accident est vite arrivé !!! ) | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: chevalier de la renaissance Dim 6 Déc - 21:19 | |
| Bin, c'est deja pas trop mal parti, j'aime bien le rendu des lanières, il faudra accentuer un peu plus le plastron à mon goût. Sinon c'est une très très belle pièce. Tu as de quoi t'exprimer un max la dessus. | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Chevalier de la renaissance Dim 6 Déc - 21:54 | |
| Si ça peut t'aider, je peux te prêter la mienne, non pas pour la copier mais pour faire mieux encore! | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Chevalier de la renaissance Lun 7 Déc - 9:12 | |
| Ouaou, très jolie choix Eric Le traitement des métaux me plaît beaucoup | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Chevalier de la renaissance Lun 7 Déc - 9:16 | |
| Salut Eric, Très belle pièce effectivement mais trop de "frou-frou" pour moi... Bon courage, ta peinture est bien partie | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Chevalier de la renaissance Lun 7 Déc - 20:57 | |
| - MALDOROR a écrit:
- Si ça peut t'aider, je peux te prêter la mienne, non pas pour la copier mais pour faire mieux encore!
Merci Maldo, j'apprécie beaucoup cette marque de confiance mais cela me fait peur car une mauvaise manipulation est toujours possible. Je serais désolé d'abimer ton travail et de plus si à la fin elles sont identiques comment je reconnaitrais l'original. | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Chevalier de la renaissance Lun 7 Déc - 21:19 | |
| Les figurines doivent avoir une vie propre, avec tous les aléas que celà comporte.Nous risquons chaque jour des accidents divers, pourquoi en serait il différemment pour ces petits bouts de fer sur lesquels nous gaspillons notre belle jeunesse..... Donc, si le coeur t' en dit, , tu pourras l' ajouter aux tiennnes ( on prie chacun d' apporter sa prod de l' année, à l' AG , ça fait une jolie expo et démontre notre vitalité... ) dimanche, au sortir de "la petite auberge" ( car, je te le rappelle, nous finissons à la maison, traditionnellement... à 26, ça va être sportif !!!!! ) | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Ag decembre Lun 7 Déc - 22:06 | |
| - MALDOROR a écrit:
- Les figurines doivent avoir une vie propre, avec tous les aléas que celà comporte.Nous risquons chaque jour des accidents divers, pourquoi en serait il différemment pour ces petits bouts de fer sur lesquels nous gaspillons notre belle jeunesse.....
Donc, si le coeur t' en dit, , tu pourras l' ajouter aux tiennnes ( on prie chacun d' apporter sa prod de l' année, à l' AG , ça fait une jolie expo et démontre notre vitalité... ) dimanche, au sortir de "la petite auberge" ( car, je te le rappelle, nous finissons à la maison, traditionnellement... à 26, ça va être sportif !!!!! ) En effet 26 chez toi ça va être sport. Mais as tu pensé aux coussins sur le sol "à l'indienne" ou "à l'arabe", ça me semble être une bonne solution, sauf bien sûr pour les gens d'un âge certain qui auront le droit aux chaises.... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Chevalier de la renaissance Lun 7 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
King arthur
| Sujet: rdv la haut Mar 8 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Chevalier de la renaissance Mer 16 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Chevalier de la renaissance Ven 25 Déc - 11:40 | |
| tous ensemble Hooooooooooooooo............... la belle pièèèèèèce..... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Chevalier de la renaissance Ven 25 Déc - 11:48 | |
| Ouais mais... prise de trop haut, pas trop nette ( bien faire la mise au point sur le premier tiers, ouvrir au minimum à 16 ), et un poil crâmée................. Le fond va beaucoup plaire à JAD sous le contrôle duquel je parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
King arthur
| Sujet: figurine de la renaissance Ven 25 Déc - 15:35 | |
| En effet, la photo est prise un peu loin. Ca me parait très beau de là. Y'a que ces yeux qui me semble un peu bizarre. | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Chevalier de la renaissance Dim 27 Déc - 10:04 | |
| Après la réalisation du décor et quelques retouches sur la figurine, voici une nouvelle photo | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Chevalier de la renaissance Dim 27 Déc - 10:30 | |
| toujours quasi impossible à analyser au vu de la "qualité" de la photo !!!! Essaie de mettre du papier calque devant tes lampes poue éviter de crâmer les reliefs, ce qui brouille la vision. Les éloigner un peu pourrait être aussi judicieux? Ta profondeur de champ semble correcte. J'attends la suite pour me prononcer plus avant, même si j'ai v raiment une bonne impression ( hormis les yeux qui, effectivement, ont un côté halluciné... mais... la photo, toujours... ) | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Chevalier de la renaissance Dim 27 Déc - 11:03 | |
| Désolé Maldo, pour la photo je n'arrive pas à faire mieux pourtant je mets du calque sur mes lampes tu verras la figurine demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier de la renaissance | |
| |
|
| |
| Chevalier de la renaissance | |
|