| expo rétrospective MALDO | |
|
+9LYDERIC nono59 musfig asteroide dien59 Baloo riri13 accalmie MALDOROR 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: expo rétrospective MALDO Lun 10 Fév - 10:54 | |
| Certains d'entre vous le savent, je prépare pour le samedi 15 mars, jour de l'inauguration ,et les jours qui suivent, une grande expo rétrospective de ma "carrière", mêlant tableaux, dessins, et plats d'étain, en tout, ce n'est pas moins de 23 techniques différentes qui seront exposées, résumant 50 ans de labeur! A cet effet, 82 œuvres seront présentées aux "sapins bleus" à Pérenchies, en présence des autorités et notables locaux. L'inauguration est fixée à 16 heures. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Lun 10 Fév - 15:18 | |
| justement je ne retrouve plus les cadeaux que le pere noel avait pour moi donc si maldo les as trouvés merci a lui de me les garder xd plus serieusement voila qui va etre tres interressant a voir, je vais tout faire pour etre libre ce jour la!!!! sans flagornerie aucune bien entendu | |
|
| |
riri13
Messages : 409 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 65 Localisation : marseille
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Lun 10 Fév - 21:03 | |
| Félicitations......enfin je les réitérerais lorsque le forum sera arrosé de photos...de vrais photos...... Ben quoi, faut bien que dans le sud nous puissions profiter de cette aubaine..... Dans l'attente....... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mar 11 Fév - 1:28 | |
| OK, RIRI,j'en mettrai quelques unes, histoire de contrarier le JAD qui, je le sais, travaille d'arrache pied au "précis de photographie à la portée de tous" , promis le 30 février dernier et prévu pour les calendes grecques .... ( ça a un peu plus de gueule que la St GLINGLIN .... quelle culture ce JAD !!!) _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mar 11 Fév - 10:02 | |
| 50 ans de cette passion, cet événement vaut bien un Maldo book en prévoyant quelques pages en plus pour tout ce qui te resta à faire dans les années a venir Si tu fournis, les photos et les textes, je te réalise le book des 50 années Maldo. Qui est interessé pour l'achat d'un Maldo Book ?-1 Baloo | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mar 11 Fév - 11:45 | |
| c'est prévu ... Normalement, c'est Andy qui s'en charge mais vous pouvez éventuellement vous consulter pour lui alléger la tache .... Pas sur que ça intéresse grand monde, mes petits gribouillages ...! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mar 11 Fév - 13:34 | |
| Oui je m'en chargerai ... dès qu'Edith me donnera la matière _________________ | |
|
| |
riri13
Messages : 409 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 65 Localisation : marseille
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mar 11 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mar 11 Fév - 20:58 | |
| j' vas vous poster quelques tofs de mes gribouillages, sous peu, ça calmera peut être vos ardeurs... pour l'instant, je ne prend pas en compte vos "commande" avant confirmation... merci quand même de votre aveugle confiance !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
Dernière édition par MALDOROR le Mer 26 Fév - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mar 11 Fév - 21:05 | |
| l'une des rares oeuvres entièrement à l'aéro...ou presque Une des premières semi plate en résine, remontant à quelques années mais tenant encore honorablement la route .... un petit dessin récent au rotring, rappelons que cette expo rétrospective met en oeuvre 23 techniques différentes Une aquarelle TRES travaillée, une de mes "réussites" .... un trés ancien dessin à la plume et encre de Chine, datent de 40 ans ...... tête de cheval au fusain Une aquarelle en camaïeu de brun Van Dyck un portrait à la sanguine...la tof est pas top... à corriger! une vue citadine à la craie d'art. A revoir aussi. la moitié de l'expo est consacrée aux plats d'étain... pour ce qui est des huiles, j'ai pas encore attaqué les prises de vues _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
asteroide
Messages : 596 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 68 Localisation : Lambersart
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mar 11 Fév - 22:43 | |
| C'est sur j'irai voir et même plus je dirai; par contre pour ceux qui ne connaissent pas "Les Sapins Bleus" ,c'est une maison de retraite :roll: | |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mar 11 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mer 26 Fév - 15:50 | |
| [quote="riri13"][quote="Baloo"]50 ans de cette passion, cet événement vaut bien un Maldo book en prévoyant quelques pages en plus pour tout ce qui te resta à faire dans les années a venir Si tu fournis, les photos et les textes, je te réalise le book des 50 années Maldo. Qui est interessé pour l'achat d'un Maldo Book ?- 1 MALDOROR - 2 MALDOROR - 3 BALOO - 4 RIRI - 5 Michel PALADE - 6 Annick FOURNIER
à 17 jours de l'évènement, me voici enfin paré, tout est emballé ( embullé devrais je dire), photographié, daté, mesuré, les vitres sont nickel... y a plus qu' à accrocher....c'est finalement 83 œuvres qui seront présentées, auxquelles s'ajouteront outre des œuvres de jeunesse,une présentation de figurines ( dont un diorama consacré à un tableau des Beaux arts de Lille, sur lequel je travaille depuis 12 ans, l'occasion sera belle de m'y remettre sérieusement, d'autant que le Bellérophon tire tout doucement à sa fin...), de piluliers, de marqueterie... bref, le titre de l'expo "BILAN DE CARRIERE", prend tout son sens! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
asteroide
Messages : 596 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 68 Localisation : Lambersart
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mer 26 Fév - 17:31 | |
| Un exemplaire "signé et numéroté" pour moi aussi. | |
|
| |
asteroide
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mer 26 Fév - 17:34 | |
| Le dessin à l'encre de chine ressemble à un Dürer il me semble? | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mer 26 Fév - 18:08 | |
| c'en est un .... ASTERO, la culture en marche .... ce dessin a ....40 ans !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mer 26 Fév - 18:09 | |
| - MALDOROR a écrit:
- riri13 a écrit:
- Baloo a écrit:
- 50 ans de cette passion, cet événement vaut bien un Maldo book en prévoyant quelques pages en plus pour tout ce qui te resta à faire dans les années a venir
Si tu fournis, les photos et les textes, je te réalise le book des 50 années Maldo.
Qui est interessé pour l'achat d'un Maldo Book ?
- 1 MALDOROR - 2 MALDOROR - 3 BALOO - 4 RIRI - 5 Michel PALADE - 6 Annick FOURNIER - 7 ASTEROIDE
à 17 jours de l'évènement, me voici enfin paré, tout est emballé ( embullé devrais je dire), photographié, daté, mesuré, les vitres sont nickel... y a plus qu' à accrocher....c'est finalement 83 œuvres qui seront présentées, auxquelles s'ajouteront outre des œuvres de jeunesse,une présentation de figurines ( dont un diorama consacré à un tableau des Beaux arts de Lille, sur lequel je travaille depuis 12 ans, l'occasion sera belle de m'y remettre sérieusement, d'autant que le Bellérophon tire tout doucement à sa fin...), de piluliers, de marqueterie... bref, le titre de l'expo "BILAN DE CARRIERE", prend tout son sens! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mer 26 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mer 26 Fév - 19:07 | |
| - MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- riri13 a écrit:
- Baloo a écrit:
- 50 ans de cette passion, cet événement vaut bien un Maldo book en prévoyant quelques pages en plus pour tout ce qui te resta à faire dans les années a venir
Si tu fournis, les photos et les textes, je te réalise le book des 50 années Maldo.
- 1 MALDOROR - 2 MALDOROR - 3 BALOO - 4 RIRI - 5 Michel PALADE - 6 Annick FOURNIER - 7 ASTEROIDE - 8 MUSFIG
| |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mer 26 Fév - 20:49 | |
| Hello, + 1 pour moi aussi. @+ nono | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mer 26 Fév - 21:11 | |
| - MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- riri13 a écrit:
- Baloo a écrit:
- 1 MALDOROR - 2 MALDOROR - 3 BALOO - 4 RIRI - 5 Michel PALADE - 6 Annick FOURNIER - 7 ASTEROIDE - 8 MUSFIG - 9 NONO - 10 DIEN
Dernière édition par MALDOROR le Mer 26 Fév - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mer 26 Fév - 21:11 | |
| +1 mais dédicacé !!!! _________________ | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| |
| |
riri13
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Mer 26 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
LYDERIC
Messages : 143 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 56 Localisation : lille
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO Jeu 27 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo rétrospective MALDO | |