Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 expo rétrospective MALDO

Aller en bas 
+9
LYDERIC
nono59
musfig
asteroide
dien59
Baloo
riri13
accalmie
MALDOROR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

expo rétrospective MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo rétrospective MALDO   expo rétrospective MALDO - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:00

Cà y est.....reçu le mien.....je me plonge dedans ce soir....

Il trouvera une place de choix dans ma modeste bibliothèque de figuriniste....

Merci pour la dédicace......

Au plaisir......
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

expo rétrospective MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo rétrospective MALDO   expo rétrospective MALDO - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:21

Extrait de la voix du ch'nord

expo rétrospective MALDO - Page 3 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

expo rétrospective MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo rétrospective MALDO   expo rétrospective MALDO - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:35

merci Baloo, tu es un excellent agent et ma notoriété est assurée ...

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

expo rétrospective MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo rétrospective MALDO   expo rétrospective MALDO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:42

Je dis: "C'est juste la Classe Royale, Impériale, même!!!"

En vérité, MALDO est surement le seul, dans notre petit millieu, à pouvoir se permettre ce genre de publication, sans que cela paraisse Mythomane ou Mégalo!!! Et c'est en cela que j'admire le bonhomme: pour cette culture générale et multiple, cet historien vivant de la peinture, ce touche à tout, organisé comme un ordinateur, et surtout passionné comme peu autour de nous!!!
C'est rare que je m'avilisse à encenser le MALDO, mais parfois, justice doit être faite, même si c'est contre Mauvais Homme (hi, hi!)
Donc, n'y prends pas trop goût, MALDONICHOU, mais I I love you  You!!!!


Au fait, je fais comment pour payer le Livre???? (MP, MALDO?)
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

expo rétrospective MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo rétrospective MALDO   expo rétrospective MALDO - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:42

Laitram a écrit:
LAITRAM a écrit :
Apres une telle déclaration "d'amour", il serait normal que le susdit bonhomme vous l'offre mylord!!!
Mais faut pas rêver


MALDOROR A REPONDU ...
EFFECTIVEMENT?????.......  le rêve n'est pas ma tasse de thé et le LORD a suffisamment déversé d'immondices sur mon crâne chenu, pour que , loin de lui concéder le moindre cadeau, je n'amplifie au contraire et de manière immensément inflationniste, le montant d'un ouvrage qui fera date dans le domaine de l'édition d'art .....
la simple perspective de l'imaginer posant ses doigts graisseux aux ongles endeuillés sur le papier glacé de mon book, envisager ne serait ce qu'un instant son regard torve détaillant sournoisement les fruits d'un art vierge de toute compromission, tout cela me met la tripe à l'envers et me fait bouillir les sangs ..... mais, bon, si la contemplation de ces merveilles peut améliorer un peu l'égrenage de ses tristes heures, je suis bon prince et veut bien consentir, quoi qu'il m'en coûte, à apaiser les trémulations incontrôlées d'un cerveau malade et gangréné....

A part ça....merci mon PY pour les bonnes choses que tu proclame à la face du monde, reconnaissant ainsi implicitement la chétivité de ta petite personne ( si avec tout ça, il retrouve pas les crocs, le PYG .... c'est à désespérer....°

Pour recevoir l'objet de ta convoitise, adresse par MP indispensable .

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

expo rétrospective MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo rétrospective MALDO   expo rétrospective MALDO - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:04

ça se tire, l'expo se termine dimanche soir et j'y serai présent demain après midi et dimanche toute la journée...
Beaucoup des visiteurs se disent étonnés devant le spectacle.... tout comme moi d'ailleurs, qui n'avais jamais vu l'ensemble réuni ... et les conditions sont quasi optimales.
Serez vous de ceux qui l'auront manquée ???? Sachez, je le redis, que ça ne se reverra JAMAIS !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

expo rétrospective MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo rétrospective MALDO   expo rétrospective MALDO - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:50

Hola les amis , si vous avez l’occasion, l’opportunité, prenez le temps de venir poser vos yeux sur cette expo , y'a du lourd !  super 
... et pas qu'en plat d'étain ! ... une belle rétrospective , une occasion de découvrir les divers facette créatives de JP   !
Donc si vous passez par là n'hésitez pas  Very Happy  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

expo rétrospective MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo rétrospective MALDO   expo rétrospective MALDO - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:56

Merci Denis, ce fut une heureuse surprise que de te voir à Pérenchies, accompagné, qui plus est, par Madame... Ravi que vous n'ayez pas regretté le "voyage "....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo rétrospective MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo rétrospective MALDO   expo rétrospective MALDO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo rétrospective MALDO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retrospective 2010 en images ...
» Pour faire plaisir à Maldo.....
» Maldo Book
» Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée
» VAUBAN 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: