| Challenge plat | |
|
+6King arthur nono59 musfig Lancelot MALDOROR dien59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Challenge plat Mer 7 Avr - 18:59 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Challenge plat Mer 7 Avr - 22:25 | |
| "vert pomme, avec des damiers mauves" Ola, pas près d'arriver à faire ça ... Merci Arnaud | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Challenge plat Jeu 8 Avr - 19:18 | |
| Ouf, j'ai fini Dans 1 heure elle est chez Andy, demain chez Marc, dimanche à Montrouge. | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: challenge plats Jeu 8 Avr - 19:59 | |
| - Baloo a écrit:
- Ouf, j'ai fini
Dans 1 heure elle est chez Andy, demain chez Marc, dimanche à Montrouge.
et bin mazette, r'vete un tio coup par ichi... C'est que le mister baloo cache bien son jeu, elle superbe aussi celle-là. Vivement samedi... | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Challenge plat Ven 9 Avr - 8:42 | |
| Elle parrait très belle Baloo mais la photo tire trop sur le jaune... Je la verrai avant tout le monde ce midi... _________________ | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Challenge plat Ven 9 Avr - 12:43 | |
| Hello, Idem, fini, je vais juste peut être refaire quelques éclaircies ce soir sur Picsou. Bref, "Donald et Picsou", ça était une peinture récréative et une première pour moi au sujet de la peinture d'un plat. Je la mets à Montrouge juste parce que c'est un challenge. Ca sera d'ailleur la seule fois. Après, j'accroche le cadre sur un mur dans mon petit appart. Maintenant, opération challenge JMD (j'en suis au 1/3. bref, pas continuer depuis novembre dernier...). Mais je vais m'appliquer cette fois çi comme pour la Succube et Pitsy. Bref, c'est pour la mettre en concours pendant 1 an en espérant déccrocher argent en confirmé. Ola ! l'espor fait vivre ! Et oui, je viens de faire deux "Récréations" avec ce plat et le Corbeau de Rackham. Sinon, je ne peux pas donner mon avis sur ton plat Baloo, car je ne vois quasiment aucune image sur le forum. Et oui, accés limité à mon job le midi. @+ Arnaud | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge plat Ven 9 Avr - 15:51 | |
| - Lancelot a écrit:
- Elle parrait très belle Baloo mais la photo tire trop sur le jaune... Je la verrai avant tout le monde ce midi...
elle doit avoir les yeux bridés, celle là !!!!!! mais , y a bien que ça qu' elle a de bridé ......... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Challenge plat Dim 11 Avr - 22:07 | |
| On peut dire que le challenge plat est une réussite, nous étions 7 au départ et 5 d'entres nous (Baloo, JPD, Woodman, Nono59 et moi même) sont allés au bout et ont présenté leur plat au concours de Montrouge. Bravo à tous ... Quelques thèmes seront proposés pour le prochain challenge "Poil de Martre", avec une date butoire pour Sèvres.... Un sondage sera mis en ligne ces prochains jours. _________________ | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: challenge plats Dim 11 Avr - 23:15 | |
| Pourtant j'y était presque !!!
Elle avance ma princesse, mais pas aussi vite que prévus.... | |
|
| |
King arthur
| |
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Challenge plat Lun 12 Avr - 11:52 | |
| J'y étais presque, ki dit ce gueux !!!!!!!!!!!!! lynchage lapidaire prévu dès ce soir !!!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge plat | |
| |
|
| |
| Challenge plat | |
|