Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Challenge plat

Aller en bas 
+6
King arthur
nono59
musfig
Lancelot
MALDOROR
dien59
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge plat Empty
MessageSujet: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:49

L’heure est venue d’ouvrir le challenge Plat...


Un peu à la manière du précédent « Challenge des 3 », il consiste à commencer, à compter d’aujourd’hui, une figurine plate. Aucune contrainte de choix de la pièce (taille, étain, résine, historique, fantastique …) mais une contrainte de temps, le finir pour le concours de Montrouge (et l’inscrire bien entendu..)

J’espère que nombre d’entre vous allez « dépoussiérer » votre figurine plate qui traîne dans vos tiroirs achetée compulsivement en se disant (convaincu) : « Un jour j’en ferai un ! » Challenge plat Icon_biggrin

Voici la liste des participants, elle sera mise à jour au fur et à mesure ...


  1. Dien59 : Napoléon devant les pyramides (30 mm)
  2. Maldoror : le Tartaglia de la comedia de l' arte (90 mm)
  3. Musfig
  4. Sgod : Donald
  5. King Arthur : Roxana
  6. Baloo : désirée


Dernière édition par dien59 le Dim 17 Jan - 9:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:27

Présent my dear

Ou vais je trouver le temps ??? c' est une autre paire de manches ..... EUREKA !!!! JE DORS PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Idea

Bravo pour ta brillante prestation de ce soir, claire et complète, vulgarisée juste ce qu' il fallait... J'ai tout compris ! CATSBERG ??? peut être aussi, on n' attends plus que lui !!!!! Un grand merci pour ton investissement dans le club.
le calendrier que tu nous prépares est aussi une super idée !
Ton arrivée parmi nous fût une chance et c' est "the Président" qui te le dis, au nom de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:10

Effectivement très bonne présentation hier soir, très didactique. L'idée du grand écran permet de suivreaisément toutes les manips.
Félicitations Andy.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:56

Challenge plat Img_0141

Voila mon sujet: le Tartaglia de la comedia de l' arte.J'avais peint avec enthousiasme ... les yeux, voici bien longtemps et ça s' était arrêté là !
La fig mesure 90 mms a l' air toute simple sauf que je lui fais un habit en ...damiers ,de 1 mm de côté !!!!!
Souhaitez moi bon courage, après les 600 halos de couleur sur le king, 1500 ( estimation à vue de nez )petits carrés noirs et blancs, à l' irréprochable régularité... des fois, je le hais, ce And !!! affraid
Et me dites pas qu' il a déjà un oeil plus petit que l' autre... je l' ai bien vu, ces graveurs modernes sont de vraies brêles.... AH, ou sont les Mohrt et Franck d' antan ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5110
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:29

Ok,je vais voir lequel choisir dans ma réserve
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:39

Hello,
ok pour moi : Donald
@ Smile
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:27

Andy, quand tu inscris Napo devant le grand tas de pierres, pour ce challenge, tu veux dire que tu comptes en avoir terminé avec la série complète pour Montrouge ? confused Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:36

Challenge plat Lol Non, juste Napoleon + le sarcophage (avec les deux porteurs ...)

Je mets une photo dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:41

Mais, les pièces de ce challenge ne sont elles pas destinées à concourir à Montrouge, j' imagine mal que tu extraies ce groupe essentiel de la présentation finale ???
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:08

Tu as tout dit Maldo, ces pièces forment le groupe essentiel de la serie.

Je pourrai donc les présenter à Montrouge et elles pourront biensûr rejoindre le reste de la serie une fois celle ci terminée (ça va me prendre au moins 1 an et demi pour faire la serie ...)

Inutile de me dire de ne pas fixer définitivement au cadre les pièces pour Montrouge, je le prendrais mal ... Challenge plat Lol
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:37

Donc voici l'objet de mon challenge, il s'agit donc de Napoléon devant les pyramides (30 mm)

Challenge plat Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Challenge plat Empty
MessageSujet: roxanne la cochonne   Challenge plat Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:26

Et bien moi je me laisse tenter par une demoiselle dévêtue que voici...

Challenge plat Roxana10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:06

Et nous voici cinq bien avant que d' arriver au port...... notre Woodman se fait bien discret ?????????????????????? et JAD ?? dont on n' oublie pas qu' il est un grand peintre de plats ( oui, je sais, à part moi, plus personne ne s' en souvient......)
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Challenge plat Empty
MessageSujet: les plats de JAD   Challenge plat Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:49

MALDOROR a écrit:
Et nous voici cinq bien avant que d' arriver au port...... notre Woodman se fait bien discret ?????????????????????? et JAD ?? dont on n' oublie pas qu' il est un grand peintre de plats ( oui, je sais, à part moi, plus personne ne s' en souvient......)

Y'a pas que toi qui t'en souviennes !!!!
Les anciens (dont je ne suis pas : vieux je veux dire lol! lol! ) aussi s'en souviennent.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:43

Ouaiiiiiii
Salut
Je suis bien sûr des vôtres, depuis le temps que j'attends et j'en profite pour me lancer dans l'érotisme avec le plat de Désirée
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:42

Super Baloo, déjà 6 !!!

Woodman m'avais, à la dernière réunion, fait part de son souhait de participer à notre challenge...
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Challenge plat Empty
MessageSujet: plat plat plat   Challenge plat Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:25

Baloo a écrit:
Ouaiiiiiii
Salut
Je suis bien sûr des vôtres, depuis le temps que j'attends et j'en profite pour me lancer dans l'érotisme avec le plat de Désirée

Et à quoi il ressemble ton plat baloo ? scratch
T'as pas une ch'tite photo ? clown
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:34

Challenge plat Del_ar10


Et ché parti !!!!!

(pas la première fois qu' une tof que j' ai "rotationnée" avant que de l' envoyer, ne parvienne à l' horizontal, ce qui conviendrait parfaitement au sujet affriolant du King mais est ici parfaitement superflu, KESAKO ??? et quelle est la solution ?Par ailleurs, depuis quelque temps, quand je shoote, une fenêtre vient polluer mon écran, bien installée en plein centre, elle est intitulée photsmart ou qq chose dans le genre, je la chasse par la fenêtre, elle rentre par la porte.....je finis généralement par y arriver après 50 manips dont je ne me souviens plus du détail, par après... re késako ? Merci à ceux qui ont des lumières sur le sujet de me tuyauter ou de me faire part de leurs solution.)
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:18

La voilà dans le bon sens....

Encore un départ fulgurant ! Mais dit moi, tu sais qu'on a jusque Montrouge pour le terminer ??? Challenge plat Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:02

oui mais.... 1500 carrés à taper !!!!!!!!!!!!!!, ( voir un petit aperçu sur la monture de lunettes .....) et puis, c' est pour que vous vous endormiez pas !!!!!!!!!!!!!!
MONTRER L' EXEMPLE !!!!! , n' est ce pas la fonction première d' un président ? C'est en tous cas ma conception de la fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:21

Je me dépêche de mettre la photo de mon sujet avant que Maldo a fini son plat

Challenge plat Dscf5011
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:54

J' sens qui va y avoir du monde sur ce topic.... surtout des mateurs allêchés par la Baloo nénette ..... te presse pas de lui mettre des couleurs masquantes sur les fesses.....
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:34

Petite avancée :

Sous couche humbrol et j'ai avancé sur un des perso. à l'huile

Challenge plat Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:43

Ah oui, lequel ????????????????? mmmmmmMMMFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Challenge plat Empty
MessageSujet: plat plat plat   Challenge plat Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:57

Pour ma part "Roxana" vient d'être préparée, et sous-couchée en blanc.
Donc point de photos pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge plat Empty
MessageSujet: Re: Challenge plat   Challenge plat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Rubelles
» Challenge plat
» Challenge Plat Montrouge : Donald et Picsou
» Challenge des 3
» Plat de résine : Rigoletto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: