Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fée Steampunk Freebooter WIP

Aller en bas 
+7
Lancelot
lord.b
GRAG
teuton1242
MALDOROR
Laitram
schloung
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:02

Un pti up du travail en cours ...j'écoute les conseils  Cool 
Juste pour rappel , l'échelle du truc c'est du 35 mm .. et je trouve les photos moyennes ...
Bon c'est en progrès j'ai commencé les engrenages sur la photo ils ne se détachent pas des masses mais en réalité c'est plus visible ...cela dit je vais forcer dessus ! et je continu le traitement sur les parois ...
@LordB : je note ton truc  study 
@Crag : pour les coulures ...je verrais en fin de traitement ! Cool 
Et merci pour les commentaires vous tous !

Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 <a href=Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Soclef18

PS/ l'aiguille derrière est un essais a blanc ! ...je pense mettre une grande aiguille , la petite sera démonté , et contre le mur !

voila ...suite au prochain épisode ! afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:20

Très joli, et parfaitement dans l'idée que je me fais d'un décor steampunk.

Je vais te piquer des idées Razz

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:33

Oui, je suis d'accord avec les idées du Grag (comment ne pas l'être)...Person, je fais des barbouillis avec un gros pinceau, en va et vient souvent en insistant sur le sens contraire à la direction que je veux donner à ma coulée, et ça marche plutôt bien, dans le cadre de l'huile, toujours...
...C'est clair, mon baratin, là???

Sinon, je trouve que l'idée de l'aiguille qui reste noire en arrière plan est excellentissime, tu devrais garder cette idée, ça donne un je ne sais quoi d'excellent, une belle idée de profondeur, d'arrière plan savamment maîtrisé!!!!
GO ON MAN!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:06

Et voila , suite et fin du projet !
On n'a pu la voire au Paintdemonium , voila quelques clichés fait ce jour avec mon petit compact ...faute d'avoir pu réparer mon 5D ... Evil or Very Mad Crying or Very sad 
donc voila la figurine dans son décors , pas mal de choses serait a revoir au niveau de la fig , notamment le chapeau fait a l'arrache et qui ne correspond pas a ce que je voulais .. si j'ai le courage je le retravaillerai ...mais rien n'est moins sur !  pirat  bref on va dire que c'est fini !

Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 <a href=Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Fsp-al10

Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 <a href=Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Fsp-tr10

Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 <a href=Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Fsp-de10

Voila voila , projet plus long que prévu mais très instructif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:44

Jolie petite réalisation, moi j'aime bien.
Le décor est superbe, la figurine manque en effet de contraste à mon goût.

Mais sinon bravo!

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée Steampunk Freebooter WIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Figurines steampunk Guild of Harmony
» Capitaine Amelia Steam.
» Scale75 : projet NAUGHTY GEARS (Steampunk Busts Girls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: