schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP Mer 19 Fév - 0:02 | |
| Un pti up du travail en cours ...j'écoute les conseils Juste pour rappel , l'échelle du truc c'est du 35 mm .. et je trouve les photos moyennes ... Bon c'est en progrès j'ai commencé les engrenages sur la photo ils ne se détachent pas des masses mais en réalité c'est plus visible ...cela dit je vais forcer dessus ! et je continu le traitement sur les parois ... @LordB : je note ton truc @Crag : pour les coulures ...je verrais en fin de traitement ! Et merci pour les commentaires vous tous ! PS/ l'aiguille derrière est un essais a blanc ! ...je pense mettre une grande aiguille , la petite sera démonté , et contre le mur ! voila ...suite au prochain épisode ! | |
|
syntaxerror
| Sujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP Mer 19 Fév - 10:20 | |
| Très joli, et parfaitement dans l'idée que je me fais d'un décor steampunk. Je vais te piquer des idées _________________ Julien.
| |
|
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP Mer 19 Fév - 10:33 | |
| Oui, je suis d'accord avec les idées du Grag (comment ne pas l'être)...Person, je fais des barbouillis avec un gros pinceau, en va et vient souvent en insistant sur le sens contraire à la direction que je veux donner à ma coulée, et ça marche plutôt bien, dans le cadre de l'huile, toujours... ...C'est clair, mon baratin, là??? Sinon, je trouve que l'idée de l'aiguille qui reste noire en arrière plan est excellentissime, tu devrais garder cette idée, ça donne un je ne sais quoi d'excellent, une belle idée de profondeur, d'arrière plan savamment maîtrisé!!!! GO ON MAN!!!! | |
|
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP Ven 9 Mai - 0:06 | |
| | |
|
syntaxerror
| Sujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP Ven 9 Mai - 10:44 | |
| Jolie petite réalisation, moi j'aime bien. Le décor est superbe, la figurine manque en effet de contraste à mon goût.
Mais sinon bravo! _________________ Julien.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP | |
| |
|