Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fée Steampunk Freebooter WIP

Aller en bas 
+7
Lancelot
lord.b
GRAG
teuton1242
MALDOROR
Laitram
schloung
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:20

Petit projet parmi tant d'autre , celui la vient de démarrer , ce n'est pas un vieux truc commencé y'a 3ans  Cool ...ça me change !
Il s'agit d'une figurine Freebooter , une fée "steampunk style "!
L’occasion pour moi de m’essayer a ce style d'univers et de faire un petit socle type "steampunk" sans prétention , au vu des dimensions (3X3 cm) mais cohérent avec l'univers en question !

Pour l'instant la figurine n'est que sous-couché (a part les ailes qui ont subit un lavis histoire de faire ressortir les détails)
Le socle lui est en phase de construction  (WIP) , le plus simple c'est de regarder ça en image !... voila de quoi alimenter le fofo qui semble envahi par une nonchalance automnale rendeer 

la figurine ...qu'il reste a peindre !

Fée Steampunk Freebooter WIP  <a href=Fée Steampunk Freebooter WIP  Faeste10"

le socle en construction:

Fée Steampunk Freebooter WIP  <a href=Fée Steampunk Freebooter WIP  Soclef10"

Fée Steampunk Freebooter WIP  <a href=Fée Steampunk Freebooter WIP  Soclef11"

et le tout sur la futur base en bois !

Fée Steampunk Freebooter WIP  <a href=Fée Steampunk Freebooter WIP  Soclef12"

Voila pour l'instant , certains éléments ne seront rajouté qu’après la mise en peinture , tel les petits pignons récupérés dans un mécanisme de montre !
C'est un WIP donc pas encore fini , mais je reste ouvert a tous commentaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeLun 28 Oct - 4:38

Yop, ça semble bien entamé et d'une grande précision tout ça, y aura-t-il un cadran d'horloge (à l'envers) dans le cercle en arrière plan? Ne manque t il pas quelques éléments plus steam punk sur la fig? Les briques sont bougrement bien réalisées, technique du pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:36

Mignon..... Grag, Marty ... sortez de ce corps !!!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
teuton1242

teuton1242


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Birka Suède

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:26

wawe Very Happy idée très sympa et le décor est très beau aussi bonne continuation super 
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:09

Merci pour vos retours super
Mr Laitram tu n'est pas loin du compte pour le cadran d'horloge ... mais bon ça reste une idée parmi d'autres Rolling Eyes 
Au départ je voulais mettre en effet un cadran d'horloge sous les pieds de la donzelle et , comme cela reste une fée , je voulais faire un tourbillons d’éléments mécaniques ... mais bon ça sera pour une autre fois ! Suspect 
Bref dans la partie ajourée , je ne suis pas encore fixé !
Pour les briques , en effet j'ai utilisé la technique de Crag , il faut juste leur donner un peu plus de vécus !
La façade sur la photo n'est pas finie , il manque de la poutrelle métallique et du rivet !
a suivre !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:05

bien sympatoche ce petit socle super 
tu devrais gratter un peu la face des briques pour les aplanir, le même reproche qu'on m'avait fait, elle font un peu bombées... sinon c'est très bien réaliser.
L'idée de Marty est pas mal, une horloge au fond avec un effet de transparence pour voire les aiguilles à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:53

Hé j'avais pas vu ça!!!!
Très jolie petite scénette, avec tout ce qu'y faut où y faut!!!!
Encore un joli moment de poésie éthérée à la Schloung!!!Coooool!!!! Allez, jeveux voir ce projet aboutir!!!!

Pis c'est cool, le Schloung y fait des figs mignonnes que je ferais jamais!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:47

LordB@: merci pour le commentaire Very Happy ... et oui je fait dans le "mimi"  cela dit j'ai aussi démarré un projet qui se rapproche plus de tes "aspirations" ...enfin qui s'en approche mais bon pas aussi déglingué et tordus du ciboulots tongue  c'est inspiré de P Bonner ! Cool... a venir !

Sinon ça avance doucement , je n'ai pas de photos dignes de ce nom de l'avancement du petit projet , enfin c'est surtout que je suis un peu bloqué sur une phase de construction du mur du fond (surtout la partie laissé vide sur les photos) ... le résultat que j'ai obtenu ne me donne pas entièrement satisfaction  : soit j'essaye d'améliorer , soit je refait , soit je change le concept ! Suspect
...on va d'abord essayer de sauver les meubles !

La suite après le WE ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:44

Un pti up !
Tout d'abord , une petite transformation (ajout) de la figurine par l'adjonction d'un accessoire plus "steampunk" , j'ai nommé la fameuse paire de lunette ! ... tous ça sur la remarque de Laitram ... mais aussi de ma chère et tendre  et évidement après réflexion ! Cool 

Je me suis donc lancé , avec un peu de fimo bien malaxée , en suivant la recette de Crag : 1/3 fimo soft, 1/3 fimo classique et 1/3 mixquick .. de la patience et ...ben j'ai fait ce que j'ai pu , ça me semble pas trop mal , même si pas parfait ! ... question de pratique !
les photos sont avant cuisson , il y aura certainement un peu de retouche a faire et, si aprés "souscouche" le résultat n'est pas convaincant ...et bien on arase !! pirat 
allé voila des images !

Fée Steampunk Freebooter WIP  <a href=Fée Steampunk Freebooter WIP  Faesp-10

Au niveau décors voila une petite avancé ... mais bon je dois tous refaire , en tous cas au niveau du futur cadran ... quelques déconvenue lors de la dépose des épingles .. et du fond  (collé... Mad )
Je montre quand me une image , pour donner une idée de ce que cela va donner (plus ou moins) ...

Fée Steampunk Freebooter WIP  <a href=Fée Steampunk Freebooter WIP  Soclef13

Enfin a ce jour , j'ai tous viré pour refaire la structure plus proprement et sans me faire avoir !
...
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:13

tu dois tout refaire? nan quand même pas?! Shocked doit y avoir moyen de récupérer certaines parties…
sinon la classe, ça va être très sympa comme déco.
Bon le lunettes sembles un peu large comparais à son visage, sinon tu t'en es bien sorti super
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:25

Non non je ne dois pas tout refaire , juste la partie interne du cadran d'horloge ! ...mais je vais faire un petit peu différemment , d'ailleurs je vais utiliser l'erreur dans laquelle je suis tombé mais a mon avantage (fond collé ) ... aidé aussi par la référence "cinéma" que tu m'as donné qui me conforte dans mon idée ! Cool 
Sinon ...oui les lunettes font un peux large ... mais plus petit ça devient difficile pour mon humble niveau en sculpture !.. si vraiment aprés "sous-couche" ça fait trop grossier , j'aviserais ! Suspect 
Pour l'instant je m'attaque  a nouveau au socle !pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:59

Un pti up du socle !
Après une séance hier soir , ou j'ai commencé par démolir une partie de ce qui avait été fait , et qui était branlant , décollé , bourré de défauts ... bref a jeter ! ... l'assemblage fait a plat avait collé au fond pour arranger les choses ! Suspect 
ça donnait ça : Evil or Very Mad 

Fée Steampunk Freebooter WIP  <a href=Fée Steampunk Freebooter WIP  Soclef14

Après reprise des travaux et changement de méthode , j'ai utilisé un fond semi transparent (du calque coloré épais ) pour rigidifier la structure ... une partie de ce calque sera découpé après !
La ligne en pointillé simule la limite du décors , le reste sera éliminé ...pas forcément suivant la ligne !!!
Bref ça avance ... doucement mais ça progresse !

Fée Steampunk Freebooter WIP  <a href=Fée Steampunk Freebooter WIP  Soclef15

Encore quelques petits défauts , mais ils seront gommés à la mise en peinture ...et au découpage ! pirat 
tous commentaires bienvenues ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:15

I enjoy à donf!!!!! super super super super super 
Maintenant faut trouver le système pour rejoindre l'axe de la pendule et les rouages, Quoique est-ce bien necessaire? Vraiment j'adore.... Attention au piège du décor de la mort sur lequel on arrive plus à mettre la fig parce qu'on trouve qu'elle fait tache.... (N'est ce pas GRAG? Idem pour moi et ma capitaine.... Sad Sad Sad Sad )

Prochaine fois fais un horloge digitale! c'est plus facile.... lol! lol! lol! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:16

ouais la classe….super 
Va nous faire un truc aux petit oignons le Shlouguy…
et comme Laitram… attention après la fig doit être au niveau du décor…Rolling Eyes  ………. d'ailleurs je vois pas pourquoi tu me cites Marty?!?? franchement je vois pas….
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:55

Superbe travail sur le décor, j'espère que cette pièce sortira en temps et en heure...LOL8) 

_________________
Fée Steampunk Freebooter WIP  Header11
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:36

Merci pour les retours  Very Happy 
@Laitram : bah pour le mécanisme de retour , non je vais juste placer une roue dentée , ...après mon idée était de positionner des éléments  comme si le mécanisme était en maintenance (démonté quoi !) .. Idea 
Mais au fond ça n'a pas d'importance puisque je ne suis pas dans le "réaliste" ...je ne veux pas non plus trop charger la composition ! ... compo de la mort oui mais pas de souffrance inutiles Cool 

@Crag: je vais essayer de ne pas tomber dans le piège ... d'ailleurs je vais de ce pas massacrer le décors ..Suspect  clown 

@Lancelot : attention ou je vais te rebaptiser "Raven du lac " ... non non je ne vais pas mettre deux ans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:17

Déterrage de sujet ...
J'étais resté bloqué a la sous-couche noir du décors ...les phases suivantes nécessitant l'usage de l'aérographe , que pour des raisons "d'obscurantisme" Suspect je ne peux pas utiliser chez moi ...ou alors dans le garage .. mais les conditions en ce moment n'y sont pas idéales  Evil or Very Mad 
J'ai donc profité de ma semaine de déplacement sur Paris pour installer mon atelier provisoire (ou atelier nomade)  dans ma chambre d’hôtel ...je pensais que, comme a chaque fois que je prend du matos de figurine en déplacement je ne ferais rien  Sad  et bien non !!   Very Happy 
J'ai donc un peu avancé , il reste encore du pain sur la planche mais ça progresse !

Fée Steampunk Freebooter WIP  <a href=Fée Steampunk Freebooter WIP  Soclef16

En ce qui concerne la figurine ...bon ben je montre mais pfff c'est pas ça !  Evil or Very Mad   je suis partagé entre : la passer à l'acétone ...ou rester patient et persévérer , bon faut dire que parfois à l'acrylique le résultat met longtemps a venir !
Donc juste pour montrer la direction vers ou ça tend !  Shocked

Fée Steampunk Freebooter WIP  <a href=Fée Steampunk Freebooter WIP  Faeste11

La suite plus rapidement ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:12

Bon aller je me lance....


Pour ton décor, l'idée est très sympa, mais plus septique sur les traces de rouilles... En effet, en bas à gauche sous l'horloge je trouve ça trop régulier au niveau de ces tâches...

Pour la fig... La robe, sauf si tu l'a fait exprès, fait sale, comment te dire : le noir dans l'ombrage fait l'effet d'une robe sale plutôt que ombré...


Enfin violi, voilou
Mais quand j'attend quand même de la voir de plus près, afin de maintenir ou pas mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:46

AAH!! le retour du Grand Schloung et ses décors que j'aime bien de les voir!!!!

Par contre, je plusseois le King Ov Hell, tes taches de rouilles font trop ....Taches, justement, alors que cela devrait plus s'apparenter à des éclats, avec davantage d'angles, pis c'est un peu trop monochrome, trop clair, ajoute des nuances de brun sombre, voire sépia, brun Van Dijck (en ref huileuse...)
Mais y'a du fort potentiel!!!...Un ch'tit vitrail en gestation???? Ca serait coooooool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:51

Merci pour ces commentaires tout a fait dans le vrais ! j'aurais même rajouté qu'il y a trop de taches de rouilles par endroit !
En fait j'ai utilisé la technique du gros sel , visible sur le tuyau (et assez probante) ... et sur le reste un mix entre le gros sel et du "maskol" ...au final la texture du "maskol" est difficile a gérer , les taches sont trop grande au vue de l'échelle ! (35 mm)...bref il y a du travail de retouche a faire !
Voila le résultat actuel après une séance dimanche , et c'est pas fini ...les engrenages visibles ne sont pas traités .

NB/ le châssis métal en façade encadrant les briques n'est qu'a peine traité
NB2/la partie engrenage reste a faire
NB3/certains détails ne sont pas présent

Fée Steampunk Freebooter WIP  <a href=Fée Steampunk Freebooter WIP  Soclef17

@The King : pour la figurine ... oui la phto n'est pas top , mais bon la peinture non plus ... on va dire que j'en suis a la sous couche , mais ça donne une idée du schéma coloré !  Suspect 
@LordB : le vitrail , j'y ai pensé , mais normalement c'est un cadran d'horloge ...cela dit au vus de certains problèmes , j'y intégrerai peut être du vitrail plus coloré !! a voire ! Idea

Bref c'est loin d'être fini cette petite bouze ! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:25

J'aime beaucoup, tu nous montres ça en direct lundi prochain?
En réduisant la photo a une échelle plus proche de la réalité ça en jette encore plus. Quand j'ai fait mon décor pour la capitaine, je me suis posé la question, maskol or not maskol? Vu tes commentaires je pense que j'ai bien fait de pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:54

Chouette petit décor !  super 
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:27

Très très bon décor ! J'attend la suite de la peinture pour en dire plus  super (par exemple le tuyau gris fait trop plastique...)

_________________
Fée Steampunk Freebooter WIP  Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:58

Un truc qui marche super bien, tu bosses à l'aéro, je présume, c'est ce produit AK Interactive, en vente dans toute bonne crèmerie: le shipping effect, équivalent de la laque pour cheveux, mais plus précise, puisque adaptable à l'aéro, même pour de petites surfaces.

C'est tout con d'utilisation:
couche de base rouille (ou autre),
vernis mat,
shipping effect,
autre teinte(celle de la peinture de la pièce),
puis tu frottes avec un pinceau +/- dur imbibé d'eau,
et c'est magique!!!!
Perso, je l'utilise sur mes blindés et je suis ravi de ce produit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:09

Très sympa Schlouguy…  super 
Faudrait assombrir encore quelques recoins, du style à la base du mur, derrière le tuyau… pour donner un peu plus de profondeur
et aussi ajouter des coulés au niveau des tache de rouille (très simple à faire avec divers crotinettes d'huile que tu viens tirer vers les bas avec un pinceau plat trèèès légèrement humecté de white…)
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fée Steampunk Freebooter WIP  Empty
MessageSujet: Re: Fée Steampunk Freebooter WIP    Fée Steampunk Freebooter WIP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée Steampunk Freebooter WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines steampunk Guild of Harmony
» Capitaine Amelia Steam.
» Scale75 : projet NAUGHTY GEARS (Steampunk Busts Girls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: