errant49
| Sujet: Petits groupes de plats d'étain Sam 16 Mar - 18:21 | |
| Au rythme de mes achats voici quelques petits groupes de plats d'étain 30mm période empire Ce n'est pas mon époque préférée mais je trouvais ces figurines sympa, bien que d'une gravure moyenne, avec une possibilité de rendu d'atmosphère (ce que j'ai essayé avec le style de peinture) La défense de Paris 1814 [img][/img] La défense de l'Aigle [img][/img] Le champ d'honneur (Waterloo) [img][/img] Le jeune courrier (Gravure Otto) [img][/img] Sur un autre thème un groupe d'artillerie impériale de la Guerre de Trente ans ( gravé parWilhem Sambeth chez Ochel); en fait il s'agit de deux groupes photographiés ensemble [img][/img] Eric | |
|
ribaudiere
| Sujet: Re: Petits groupes de plats d'étain Mar 19 Mar - 17:10 | |
| De très belles pièces,comme d'habitude En plus,j'aime bien la période et on voit rarement les plats d'étain recto verso C'est comme si on avait 2 pièces pour une encore !! | |
|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Petits groupes de plats d'étain Mar 19 Mar - 18:47 | |
| Beaucoup de fraîcheur, comme d'habitude, dans le coup de pinceau talmanesque ..... ici, tout est dans l'atmosphère, la tripe et l'émotion.... aucune chance en concours, et c'est très bien ainsi ! pour répondre à ribeaudière, les rondes bosses offrent aussi plusieurs angles de vue... il faut penser à les faire tourner entre ses doigts ..... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits groupes de plats d'étain | |
| |
|