| Présentation d'usage | |
|
+4schloung dien59 Lancelot chesterfield 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chesterfield
Messages : 65 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Localisation : charleroi
| Sujet: Présentation d'usage Ven 1 Mar - 1:15 | |
| Bonjour à tous je m'appelle Dominique Calut et je fais partie de l'équipe de bras cassés du club "AMC Braine-l'Alleud" je me décide enfin de m'inscrire auprès de vous car vous m'avez toujours intimidés par vos talens et vos présences en expo. je recherche un forum ou je pourrai avoir de bons conseils et évoluer dans mes pièces et je crois que de part vos expériences , je suis au bon endroit. je dois encore progresser car cela ne fait qu'un peu plus de 3 ans que je peins et mon président c'est Alain Moeremans (pas de bol... ) ma dernière pièce est "Piccolo theatro di strada" un petit théâtre démontable avec 3 figurines nocturna j'espère que vous voudrez bien de moi | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Présentation d'usage Ven 1 Mar - 8:43 | |
| Bienvenue sur le forum Dominique _________________ | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Présentation d'usage Ven 1 Mar - 10:08 | |
| Salut Dominique et bienvenue sur le forum Si tu es imprésionné par les grands "Gaillards" du club, n'ai crainte, c'est surtout du gras !!!!! Une tite photo du Piccolo theatro di strada ? _________________ | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Présentation d'usage Ven 1 Mar - 10:30 | |
| bienvenue , et pas de soucis y'a pas a avoir peur ! nous sommes de tous niveaux et tout dépend du domaine | |
|
| |
musfig
Messages : 5314 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Présentation d'usage Ven 1 Mar - 10:35 | |
| Bienvenue La scène du théatre dont tu parles,n'était pas en concours à Ransart? à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre..... | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Présentation d'usage Ven 1 Mar - 11:05 | |
| Salut Marlbor... euh , Chesterfield.... effectivement, ne ...mégotons pas, ....y a pas de fumée sans feu.... nous mettons .... le paquet, pour que ce club fasse un ... tabac, partout ou il passe !!!! Ne ... pipons mot de la qualité générale de nos membres et de leurs oeuvres, celà ... filtre lors de chaque concours! Bon, allez, j'arrête de t'...allumer"... bienvenue chez nous, donc chez toi.... n'écoutes que d'une oreille les conseils d'Alain, une poule mouillée qui tremble à l'idée de passer en MASTERS... sa vraie catégorie désormais ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
chesterfield
Messages : 65 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: Présentation d'usage Ven 1 Mar - 18:12 | |
| grand merci pour votre accueil et oui Musfig c'était une pièce présentée à Ransart | |
|
| |
Catsberg
Messages : 314 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 65 Localisation : cordillière des flandres
| Sujet: Re: Présentation d'usage Ven 1 Mar - 19:25 | |
| Bienvenue à toi Chesterfield, J'avais bien remarqué ta scénette à Ransart (j'en ai même posté une tof sur ce forum, un peu floue malheureusement, juste avant la fig présentée par Alain !...) Très beau travail, belle imagination ! Ramène la au Paintdemonium Ce sera l'occasion de faire connaissance A bientôt. Catsberg. | |
|
| |
musfig
Messages : 5314 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Présentation d'usage Ven 1 Mar - 21:03 | |
| Oui j'ai aimé la présentation | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Présentation d'usage Sam 2 Mar - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'usage | |
| |
|
| |
| Présentation d'usage | |
|