Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier cheval

Aller en bas 
+9
lord.b
Bouts
Paul
MALDOROR
miketenor
King arthur
Laitram
accalmie
Baloo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Mon premier cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheval   Mon premier cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:09

eh ben dis donc baloo tu ne prends pas de pause!!!!

premier cheval tu dis?,puree il rends bien en plus avec une grande echelle,la bete dois peser,je verrais bien aussi l interieur du bouclier plus sombre vers le bas

mais dans tous les cas a voir en vrai, chapeau mister nounours
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

Mon premier cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheval   Mon premier cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:16

Pour l'avoir eu en main je vous confirme que la bête fait son poids
Chapeau Baloo elle top ta pièce mais d'accord avec morrigan pour le bouclier
Hâte de la voir au club  super
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Mon premier cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheval   Mon premier cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:59

Sur une pièce à mon avis pas extraordinaire - notamment le cheval - tu nous sors une très jolie peinture.
Les métaux me semblent bien maîtrisés.
Les cuirs et les chairs gagneraient à être davantage travaillés.
Et un éclairage plus doux à la photo nous permettrait d'apprécier au plus juste la qualité de ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Mon premier cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheval   Mon premier cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:52

Le cheval pêche notamment au niveau des jambes, bien trop trapues... c'est gracile, un cheval! c'est même un peu pour ça que ça se casse si facilement le museau .... les pieds eux même sont de surface très réduite et comme en plus, ils les ont rarement ensemble au sol.... enfin, ils rattrapent souvent bien leurs embardées...les cavaliers, eux, moins bien !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Mon premier cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheval   Mon premier cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:42

Mais ce serait interessant de savoir à quoi ressemblaient les chevaux il y a 2000ans; force est d'imaginer qu'avec les modifications génétiques et autres croisements, c'est comme pour les chiens: on a tellement transformé en profondeur les races de base, qu'il ne doit plus y avoir de commune mesure avec le modèle initial.

D'ailleurs j'ai toujours en tête une image du cavalier romain sur un cheval petit et trapu...Mais n'y connaissant rien en matière de bidet, je ne me poserai surement pas comme parole d'Evangile!!!!

Mais cette pièce claque, dans tous les cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Mon premier cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheval   Mon premier cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:52

C'est vrai aussi pour l'être humain dont les canons ont sans doute évolué...  Dans ce domaine comme dans bien d'autres, le laxisme s'est installé en maître, ainsi,chez les grecs, un physique tel que le tien n'eut point passé la "censure"... c'était l'exposition assurée en un lieu dédié, abandonné dès la naissance aux chiens ... pauvres bêtes !!!!  alien pirat Bonne fin d'année quand même, mon PY, je fourbis dans l'enthousiasme une foule de flèches et saillies à ton encontre pour 2014... loin d'avoir à la creuser, je m'emploie à refreiner ma verve... source inépuisable que tu es !!!!  affraid

J'ai par ailleurs été obligé d'user de mon droit de modération envers le LORD,( un réel devoir, en l'occurrence), n'avait il pas prolongé et pollué ce topic par un paragraphe : MA PREMIERE GONZESSE ..... c'était vraiment trop horrible, un florilège de boutons et de graisse envahissante, le cheveu rare, l' œil torve, le sein gantesque, la bouche brêche, le nez omniprésent et de forme inusitée, le front raviné tel un improbable Verdun, un vrai cauchemar digne d'un Jérôme Bosch .... quant à l'âge, jetons un voile pudique et n'évoquons que deux chiffres qu'on disposera selon son bon vouloir ..... 8 et 7 !!!!! ( et ils marchent par deux, bien évidemment !!!  affraid ).

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Mon premier cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheval   Mon premier cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:00

La vrai pièce !!

Mon premier cheval - Page 2 Baloo10
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Mon premier cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheval   Mon premier cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:58

Et ben voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Mon premier cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheval   Mon premier cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:23

Wouaaaaa.....C'est décidé, l’arrête la peinture sur figurine et je me lance dans la photographie.
Merci Jean Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Mon premier cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheval   Mon premier cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:44

bon, en même temps, même avec Nadar aux manettes ou Cartien Bresson... une merdouille, ça reste une merdouille et si ce cavalier rend si bien, c'est que, quelque part, il doit pas manquer de qualités ...! Bonne année l'ours, si tu nous fais rien de pire en 2014... tu peux être satisfait et on l'est pour toi. ( profites en , j' sors d'un repas anthologique et copieusement champanisé... pas sur que demain ...!!!!!!!!!!!! j'sois d'aussi bonne composition !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Mon premier cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheval   Mon premier cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:41

De rien Baloo mais Maldo a raison , ta pièce ressemble vraiment a ça !!! il y a d'ailleurs encore des aspects "améliorable" et on le voit quand même sur la tof , l'important c'est la progression ...... super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheval   Mon premier cheval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gendarme d'élite à cheval
» Bélisaire à cheval - 536 ap. JC
» queue de cheval
» Officier d'artillerie à cheval
» Trompette major chasseur à cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: