| Mon premier cheval | |
|
+9lord.b Bouts Paul MALDOROR miketenor King arthur Laitram accalmie Baloo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Mon premier cheval Jeu 27 Déc - 18:52 | |
| Désolé, j'ai pas pris de photos Bientôt, bientôt....... | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Mon premier cheval Jeu 27 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Mon premier cheval Jeu 27 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Mon premier cheval Ven 28 Déc - 21:28 | |
| Reste à faire les sabots, et quelques éclaircis sur les sangles qui pendouillent | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: the 1st Canasson Ven 28 Déc - 21:53 | |
| Et bin mazette, belle bete mon cher baloo....
Très impatient de voir la suite... Ne serais-ce pas un petit romain qui viendrai se mettre sur ce bel équidé... | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Mon premier cheval Ven 28 Déc - 22:25 | |
| Tu as raison le king. C'est le décurion 75mm de Pégaso Une petite photo rapide du cavalier sous couché. A noté, une petite modification, la lance a été remplacée par un glaive. De ce fait, celui du fourreau a été retiré. | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Mon premier cheval Sam 29 Déc - 12:51 | |
| puree pour ton premier cheval c est vraiment une reussite bravo baloo
tu es en superproduction dis donc en ce moment | |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: Mon premier cheval Sam 29 Déc - 14:44 | |
| Ben pour un premier, chapeau bas monsieur Baloo hâte de voir le cavalier terminé | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Mon premier cheval Sam 29 Déc - 19:07 | |
| PFFFFF, enfin un collègue équin ..... à croire que ces bestioles pleines de noblesse terrorisent le peintre lambda.... à moins que ce ne soit le prix ...? beau résultat, déjà !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Mon premier cheval Sam 29 Déc - 19:21 | |
| Petite avancée sur le cavalier | |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: Mon premier cheval Sam 29 Déc - 20:18 | |
| petite avancée qui dit mon Baloo Dis tu dors en ce moment car tu as un sacré rythme en tous cas belle avancée | |
|
| |
Paul
Messages : 861 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Mon premier cheval Sam 29 Déc - 21:04 | |
| Joli début. Mais si je comprends bien, le glaive est en main droite et le fourreau du même côté? | |
|
| |
Bouts
Messages : 14 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 52 Localisation : Belgium
| Sujet: Mon premier cheval Sam 29 Déc - 23:12 | |
| Très bon choix de pièce Baloo et très belle peinture surtout !!!!!!! De toute façon le travail ça paye tout le temps | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Mon premier cheval Dim 30 Déc - 8:46 | |
| - Paul a écrit:
- le glaive est en main droite et le fourreau du même côté?
Bien vu Paul Si le fourreau est du même coté que le glaive, et bin ché comme l' fricadelle, dans le ch'nord tout le monde y sait, mais personne ne l'dit | |
|
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: Mon premier cheval Dim 30 Déc - 10:36 | |
| - Paul a écrit:
- Joli début. Mais si je comprends bien, le glaive est en main droite et le fourreau du même côté?
Ben ouais, mais à l'époque Romaine, c'est comme ça qu'on portait le glaive (oui, les Romains portaient à droite ) La mon vieux Baloo, je ne peux que rester bouche bée (ou aa, je sais pas encore...) voire même te jalouser (tant pour avoir si joliment abouti un si beau cheval que pour avoir commis cette pièce qui reste mon âme damnée!!!) Par contre le titre: "Mon premier Cheval"........ Fais gaffe à ta formulation, je m'attendais à tomber sur un sordide topic contenant des photos d'un Baloo en vacances, dignes des pires moments de la Cicciolina!!!! | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Mon premier cheval Dim 30 Déc - 10:46 | |
| Le mouvement d' extraction du gladius est d'ailleurs typique, le poignet droit très "cassé" montant l'arme vers le ciel; à ma connaissance, le cas est peu fréquent? _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
Dernière édition par MALDOROR le Lun 31 Déc - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Mon premier cheval Lun 31 Déc - 10:52 | |
| - Baloo a écrit:
- Reste à faire les sabots, et quelques éclaircis sur les sangles qui pendouillent
Je vois que, comme moi, tu désignes toutes ces fariboles portant un nom imprononçable par "machins qui pendouillent". Je ne me sens plus seul! _________________ Julien.
| |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Mon premier cheval Dim 6 Jan - 21:21 | |
| ça avance tout doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier cheval Mer 9 Jan - 21:22 | |
| vraiment tres bon ce cheval je trouve également les metaux top c'est beau |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Mon premier cheval Mer 9 Jan - 22:41 | |
| Tu nous le ramène lundi ? Dommage la photo en plongée écrasé le cheval... Je veux voir en vrai avec les trucs qui pendouillent comme dirai sintaxerror! | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Mon premier cheval Jeu 10 Jan - 0:41 | |
| - Laitram a écrit:
- Tu nous le ramène lundi ?
P't'être bin qu'ouai,ou p't'être bin que non | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Mon premier cheval Jeu 10 Jan - 12:07 | |
| Belle pièce mon Baloo, ça doit peser son poid au final... _________________ | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Mon premier cheval Ven 20 Déc - 17:04 | |
| Messieurs les Canonniers. Je sais que vous êtes comme des charognards, derrière votre écran en attente d'une pièce pour pouvoir lui trouver une multitude de défauts. Alors voici une photo du Décurion fraîchement terminé. Faite vous plaisir J'accepte aussi les compliments | |
|
| |
nounours59 [nerviens]
Messages : 15 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 58 Localisation : Faumont (Nord)
| Sujet: Re: Mon premier cheval Ven 20 Déc - 18:05 | |
| Je ne suis pas Canonnier,mais je tires mon chapeau C'est une belle pièce. | |
|
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: Mon premier cheval Ven 20 Déc - 18:55 | |
| Bah mon cochon!!!!!! Amazing!!!! Ca m'a l'air un poil trop clair dans l'ensemble, mais je mettrais ça sur le compte des photos....C'est propre, fondu, maîtrisé!!!...Sur une pièce que je me dois de faire un jour, mais qui m'effraie un peu!!!! Je voudrais la tenir entre mes petites pognes moites, celle là!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier cheval | |
| |
|
| |
| Mon premier cheval | |
|