Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réunion du 27 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Réunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Réunion du 27 mars   Réunion du 27 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:31

Si j’avais un mot à donner pour résumer la réunion d’hier soir ce serait « STUDIEUX » !

Réunion du 27 mars Img_0710Réunion du 27 mars Img_0711
Réunion du 27 mars Img_0712Réunion du 27 mars Img_0713


Réunion du 27 mars Img_0717

Les photos en sont la preuve, tous avaient plus ou moins la tête baissée et le pinceau en main ! Est-ce dû à l’approche de Montrouge ? Préparaient-ils le Paintdemonium ? Quoi qu’il en soit, la production canonnière s’annonce fructueuse !

Réunion du 27 mars Img_0715Nous avons eu à nouveau le plaisir d’accueillir notre ami Didier Vernail, gérant de la boutique Belge « ça va aller ». Je rappelle l’importance de son déplacement car, même si une grande partie de nos membres écument les concours, sa venue reste très attendue pour les plus « sédentaire » d’entre nous.
Puis voilà l’heure de la démo. 20h pile et JPD nous livre tous les secrets des chevaux Alezans. Une démonstration encore une fois bien préparée puisque 2 tables entières étaient consacrées uniquement à la documentation. L’assemblée semblait captivée par l’exposé de notre président et espérons qu’après cela, les cavaliers refleurissent sur les tables de la salle Bonte.
Réunion du 27 mars Img_0716
A peine la cotisation payée, la voilà déjà remboursée !! Jérémie Morelle a remporté la tombola du soir, à savoir le superbe kit Historex « La berline coupée de l’empereur »…

_________________
Réunion du 27 mars Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Réunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 27 mars   Réunion du 27 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:33

Un petit bémol quand même ....:

beaucoup de taf ( 4 chevaux peints, recherche de doc, révision et remise en cause de mes connaissances etc....) pour captiver ..... 6 personnes, trés estimables et intéressées par ailleurs !
Chacun était studieux mais .... dans son coin ....
ou je m'y prends mal ou les alezans n'ont pas la côte aux canonniers ......
Les gens ont peut être soif de nouvelles têtes et d'autres manières de faire...? c'est promis, l'année prochaine, je serai ... studieux et discret.... ( je ne veux pas jouer les divas non plus... et les nouvelles têtes, j'en demande aussi ! ).
Bon travail que ce compte rendu , Andy, et que dire du manuel d'accueil des nouveaux arrivants dont je ne suis pas sur que tu ais fait grandement état , hier ...?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 58
Localisation : Chalons en Champagne

Réunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 27 mars   Réunion du 27 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:38

Ah si seulement la qualité de mes figurines était proportionnelle à ma concentration...'Sad'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 27 mars   Réunion du 27 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 14 mars
» Réunion Mars
» Réunion du 24 mars
» Réunion du 10 Mars
» Réunion du 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Réunions Canonniers-
Sauter vers: