Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réunion du 11 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Réunion du 11 mars Empty
MessageSujet: Réunion du 11 mars   Réunion du 11 mars Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:46

J’avais complètement zappé le compte rendu de la réunion du 11 mars et personne ne m’en a averti ???
Peu de présents au rendez vous du 11 mars et c’est encore en grande partie à cause du mauvais temps. C’est à croire qu’un sort nous a été jeté car le hasard fait qu’il a neigé au moins 4 lundis de réunion.
Ça n’a pas empêché que cette réunion se passe dans la convivialité et la bonne humeur. Nous avons pu y découvrir la version terminée du Buste de Greg par Michel Formentel. Très bonne surprise, une superbe version qui met déjà la barre très haute.
La démo du soir était consacrée au verre (Peinture et effets). Jean-Pierre nous avais préparé un superbe exposé encore une fois très bien illustré. Il a parcouru l’ensemble des techniques, en commençant par les plus simples (thinner des pots d’humbrol pour la peinture des bouteilles de vin) pour finir par les plus compliquées à mettre en œuvre (Micro gouttes de résine pour modéliser la pluie sur les vitres). Un résumé de cette démo sera probablement disponible prochainement sur notre site internet.
Le tirage de la tombola a fait un heureux car j’ai remporté le superbe cavalier de métal Modèle.

Réunion du 11 mars Img110 Réunion du 11 mars Img210 Réunion du 11 mars Img311

_________________
Réunion du 11 mars Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Réunion du 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 11 mars   Réunion du 11 mars Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:57

Oui très bonne démo tout comme celle d'hier soir je dirais très technique super
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Réunion du 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 11 mars   Réunion du 11 mars Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:25

Oui la démo sur le verre était excellente. super

_________________
Réunion du 11 mars Header11
Revenir en haut Aller en bas
rackhamovich

rackhamovich


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : Ronchin (59)

Réunion du 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 11 mars   Réunion du 11 mars Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:20

Une bien belle démo en effet!
Comme à son habitude, notre président nous a préparé une foultitude d'exemples tous plus criants de vérité les uns que les autres.
J'ai noté toutefois que nombre d'entre nous sont restés circonspects devant le niveau de certaines techniques employées.
Il a cru utile d'ajouter qu'il lui avait fallut quelques essais infructueux avant de parvenir au résultat escompté...quand on connait la minutie du démonstrateur...
Une démo type "murs en briques" pourrait peut-être démystifier le tout. Shocked
En tous les cas, pleins de sources d'inspiration et donc du tout bon super

En ce qui me concerne, dommage que la démo n'ai pas eu lieu avant Mad.
Les bouteilles sont justes amazing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Réunion du 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 11 mars   Réunion du 11 mars Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:45

Du fait d'une météo exécrable, nombre d'entre-nous n'ont pu assister à cette démo que beaucoup attendaient.
Vivement le compte-rendu sur le site des canonniers (à moins que notre très cher président ne réitère sa démo une seconde fois Embarassed Embarassed Embarassed )
Allez président ! bounce bounce bounce Allez président ! cheers cheers cheers Les autres avec moi... Allez président ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 11 mars   Réunion du 11 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 14 mars
» Réunion Mars
» Réunion du 24 mars
» Réunion du 10 Mars
» Réunion du 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Réunions Canonniers-
Sauter vers: