Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonsoir M'sieurs Dames

Aller en bas 
+7
ribaudiere
Laitram
dien59
EOLE
MALDOROR
musfig
GRAG
11 participants
AuteurMessage
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Bonsoir M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Bonsoir M'sieurs Dames   Bonsoir M'sieurs Dames Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:34

Bonsoir a tous
il est tard... je sais... Suspect enfin certains doivent être le pinceau en main... Wink
la connexion a mis du temps (hey l'prends pas mal grand modo... I love you ) mais voilà mon compte est ouvert alors on y va.... cheers
Donc je m'appel Laden Grégory as GRAG, je visite le forum depuis un bout de temps cyclops , d'ailleurs je remarque qu'il y a une grande qualité dans les productions et une émulation non condescendante Basketball et comme j'ai déménagé pour le Nord (un retour aux sources depuis 10 ans de vie parisienne) , enfin c'est un retour aux sources... super j'me suis di pourquoi ne pas participé aux forum des Canonniers... et pis me v'là... tongue
Donc je fais de la figurine un peu en dilettante Rolling Eyes un peu de sculpture et de peinture, le tout à mon rythme... c'est à dire pas trop vite hein.... Wink
J'aime bien aussi ajouter un truc sur les figs du commerce et me les approprier un peu plus Rolling Eyes
voici quelques unes de mes réalisations, certain reconnaîtrons... study
Bon je suis plus accès fantastique et même plus SF que Fantasy alien
Bonsoir M'sieurs Dames Peint01GRAG
Bonsoir M'sieurs Dames TAUfinal1
Bonsoir M'sieurs Dames Smokedfinal01
Bonsoir M'sieurs Dames Villard1

un peu de sculptouille

Bonsoir M'sieurs Dames Sculpt01GRAG
Bonsoir M'sieurs Dames ORK15
c'est la version non fini du buste d'orc renégat d'ailleurs dispo chez GRX diffusion

Bonsoir M'sieurs Dames Alien02
un extraterrestre aussi dispo chez GRX Diffusion ... Wink
et sa version peinturlurée par vôtre humble acolyte...
Bonsoir M'sieurs Dames Alienfinal03
Bonsoir M'sieurs Dames Alienfinal06
Voilà bon pas beaucoup de figs à mon actif... Sleep mais bon on verra par la suite... Shocked
passerais bien un de ces 4 chez vous zot eul'canonier... super mais bon Neutral ... le Maldo m'intimide un peu quand même... What a Face

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... affraid

@+

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
musfig

musfig


Messages : 5109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Bonsoir M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir M'sieurs Dames   Bonsoir M'sieurs Dames Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:13

J'aime la version peinte du dernier buste présenté
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonsoir M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir M'sieurs Dames   Bonsoir M'sieurs Dames Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:14

Et t'as bien raison, d' abord, je dis bonjour à personne et j'apprécie fort qu'on me baise la main, un genou en terre, dès que l'on arrive et toute séance tenante .....

J'ai droit de vie et de mort sur tous les manants qui osent m' approcher, pour le droit de cuissage ... ça manque de sujets( tes ) .... mais si l'occasion s' en présente .....



Si tu passe par Lambersart, n'omet pas de te munir de présents.....



Allez, bienvenue quand même, ce que tu fais me semble fort intéressant alors, prend ton courage à deux mains et ... tente ta chance, si je suis de bonne humeur, peut être consentirai je à jeter un oeil distrait mais néanmoins critique, sur ta production ...... affraid

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Bonsoir M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir M'sieurs Dames   Bonsoir M'sieurs Dames Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:42

lol... bien entendu Monsieur Maldo.... tongue un 'tit présent... mais pas de cuisse hein.... c'est pas noël santa Very Happy
Faudra prévenir quand la bonne humeur sera là et je passerai... pale avec mes deux mains et mon courage, une invitation comme celle-ci ne se refuse pas... Wink

Il est tard... lâchez ce clavier... et bonne nuitée
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Bonsoir M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir M'sieurs Dames   Bonsoir M'sieurs Dames Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:47

bienvenue à toi Grag, n'aie pas peur de Maldo, il a l'air comme cela mais bon c'est sa barbe qui effraie, et puis moi je suis là, afin d'équilibrer les réunions, mon sourire, ma gentillesse n'a pas d'égal, et surtout si tu consens à prendre ta cotisation, Smile Smile Smile alors là tu ne regretteras pas d'être passé par les Canonniers, mais tu as droit à 2 visites gratis avant de t'embarquer bounce bounce

prochaine réunion le lundi 12 septembre, courage cheers welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Bonsoir M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir M'sieurs Dames   Bonsoir M'sieurs Dames Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:20

Salut GRAG et bienvenue sur le forum cheers



Ton compte était bloqué et je l'ai activé hier soir. Pourquoi ??? j'en sais rien du tout ... pig

Je reconnais certaine de tes figs, d'une très grande qualité !!! Bonsoir M'sieurs Dames 471291

Au plaisir de te voir au club...

_________________
Bonsoir M'sieurs Dames Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Bonsoir M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir M'sieurs Dames   Bonsoir M'sieurs Dames Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:21

Bienvenue sur le forum, par contre vu la qualité de tes figurines "dilettantes" ben je dis NON! pas la peine de passer nous voir, si c'est pour nous faire mal aux yeux! Donc restes ou tu es, ou meme pire retourne à la vie parisienne! Non mais c'est vrai quoi à la fin m’énervent tous ces mecs trop doués!

welcome on boerd chief.
Revenir en haut Aller en bas
ribaudiere

ribaudiere


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2010

Bonsoir M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir M'sieurs Dames   Bonsoir M'sieurs Dames Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:28

je suis d'accord
si ça continue,on ne va plus me laisser entrer

ps:pour les présent comme d'habitude de l'or ,de l'encens et de la myrrhe
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Bonsoir M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir M'sieurs Dames   Bonsoir M'sieurs Dames Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:47

Moi aussi, ça m'énerve tous ces gens bourrés de talents pour la peinture ou la sculpture. Ils viennent sur le forum pour que nous leurs apprenons à tenir un pinceau. pfff des excuses Evil or Very Mad
lol! lol! lol!
Beinvenue Mr Grag et j'espère que tu as de l'humour pour rire de tous les conneries que nous écrivons sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Bonsoir M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir M'sieurs Dames   Bonsoir M'sieurs Dames Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:41

Et bien pour un dimanche tout le monde est en forme.... Very Happy Very Happy
et bien... merci pour cet accueil.... super Very Happy Z'êtes un peu s'coué, non? jocolor si un peu... Wink HHAAaaaa ssii... quand même un peu... si si si.... Very Happy
donc le 12 septembre pour la prochaine réunion... Ok c'est noté...

@+

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Bonsoir M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir M'sieurs Dames   Bonsoir M'sieurs Dames Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:46

Bienvenue sur le forum GRAG. De bien belles peintures super J'aime beaucoup le style de ton dernier buste.

_________________
Bonsoir M'sieurs Dames Header11
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Messages : 119
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Bonsoir M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir M'sieurs Dames   Bonsoir M'sieurs Dames Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:57

welcome
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Bonsoir M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir M'sieurs Dames   Bonsoir M'sieurs Dames Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:40

En effet bien venu !! ...du fanta , du fanta !! hé pas la boisson non mais ! c'est histoire de contrebalancer les talents en histo !
Et mention particulière pour la peinture du dernier buste présenté ! sublimement coloré ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Bonsoir M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir M'sieurs Dames   Bonsoir M'sieurs Dames Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:28

Bonsoir
Bon bah je n'ai pas pu passé ce lundi Sad mais je pense que la prochaine, lundi 26/09, ce sera la bonne... Smile
à plus-tard donc... bounce

et encore merci pour votre accueil super


GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonsoir M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir M'sieurs Dames   Bonsoir M'sieurs Dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir M'sieurs Dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous
» bonsoir a tous
» Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris
» bonsoir encore un "canon niais"qui arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: