Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonsoir encore un "canon niais"qui arrive

Aller en bas 
+2
MALDOROR
accalmie
6 participants
AuteurMessage
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Empty
MessageSujet: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive   bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:03

bonjour a tous et peut etre a toutes"oui il ne faut pas les oublier"
voila donc je me presente pascal m,non pas m pour "m le maudit" du moins pas encore..
content d arriver sur le fofo,je suis ouvert bien sur ,sauf a des propositions malhonnetes xd
je vous passe le bonsoir en meme temps par "la presente"
je vous laisse je bosse sur le challenge la éhéhhééh"ca va faire plaisir a jpd de lire ca tiens"mouhahahah
a bientot santa
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Empty
MessageSujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive   bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:11

Pascal, mon p'tit gars, te v' là donc !!!!! cheers cheers cheers

Pas à la réunion ce soir ???????????????? bon, si c' est pour "challenger" , je t' absous ( j' espère qu' il n' y a pas une gueuze chronophage, encore, la dessous ????????????????????????????????? cherry

J'en connais une paire qui s' y sont attaqués, je sais pas ce qu' ils ont tous, la plupart la charcutent

à mort, alors que cette pièce se suffit largement à elle même, c' est Roberto qui va faire la gueule en apprenant qu' on rectifie quasi systématiquement son taf !!!!

En tous cas, bienvenue ( et s' il y a Ginette sous roche...n' hésite pas à l' amener !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Empty
MessageSujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive   bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:25

Salut Pascal, bienvenue à toi sur notre forum à nous tout plein.
Pour le challenge, avec frédéric, vous auriez du acheter seulement l'académique chez JMD parce que là il n'y aura plus beaucoup de ressemblance avec l'original, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Empty
MessageSujet: bienvenue   bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:37

Salut Raspoil le morrigan.

Bin comme tout le monde : bienvenue.

Vivement que l'on voit tes petites créations en cours sur ce petit forum.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Empty
MessageSujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive   bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:09

Bienvenue Pascal
Quand tu vas t'apercevoir du temps que tu vas passer sur se forum, tu vas regretter ton inscription
Mais bon, la passion l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Empty
MessageSujet: peinturlure   bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:43

Baloo a écrit:
Bienvenue Pascal
Quand tu vas t'apercevoir du temps que tu vas passer sur se forum, tu vas regretter ton inscription
Mais bon, la passion l'emporte

Là baloo, je pense que tu t'avances. Tu ne connais pas encore le pascalou, il peint terriblement lentement, quand je dit lent c'est très très lent.
Donc de là à ce qu'il passe beaucoup de temps sur le forum... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Empty
MessageSujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive   bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:15

King arthur a écrit:
Baloo a écrit:
Bienvenue Pascal
Quand tu vas t'apercevoir du temps que tu vas passer sur se forum, tu vas regretter ton inscription
Mais bon, la passion l'emporte

Là baloo, je pense que tu t'avances. Tu ne connais pas encore le pascalou, il peint terriblement lentement, quand je dit lent c'est très très lent.
Donc de là à ce qu'il passe beaucoup de temps sur le forum... lol! lol! lol! lol! lol!

Pascal, le aï de la figurine... Sleep Sleep Sleep ( faut être crucuverbiste pour saisir ...)
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Empty
MessageSujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive   bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:24

merci merci,oui desolé maldoror ,etant de l apres midi je n ai pas pu venir ce lundi ,ah le boulot ca empeche de peindre en rond
pour la gueuze heureusement que je n ai pas amené la derniere on aurait manqué de miliput pour creer sa chaise
oui je sais c est mechant voire legerement realiste ,mais vu la facon dont j en ai bavé mieux vaut la vraie gueuze en bouteille mdr
merci de votre acceuil,au fait oui je suis lent mais vous savez ce qu on dit sur les lents,mouhahaahaah pig
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Empty
MessageSujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive   bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:41

Citation :
au fait oui je suis lent mais vous savez ce qu on dit sur les lents

Heuuuu oui, ils vont moins vite ??????? c'est pas ça ???? bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Lol

Bienvenue sur le forum Pascal ...
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Empty
MessageSujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive   bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:00

exactement dien mdrr
merci a tous pour vos reponses de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Empty
MessageSujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive   bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir encore un "canon niais"qui arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LA STORIA A PICCOLI SORSI" Siena 2010
» Coucou j'arrive...
» bonsoir à tous
» bonsoir a tous
» Bonsoir M'sieurs Dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: