Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris

Aller en bas 
+7
Laitram
Le_Lutin
Catsberg
schloung
Jean alexandre.D
dien59
Fabrice
11 participants
AuteurMessage
Fabrice




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 53
Localisation : paris

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:12

Bonsoir,

inscrit ce jour, Fabrice, la quarantaine dans qques semaines, parisien, du nord de paris, bon ok, c'est pas le nord de la france mais .... Smile
et l'envie grace à mon plus jeune gamin (7 ans) qui veut se mettre à peindre ses soldats de plastique de repeindre un peu de plomb.
j'ai peint qques figs et fais qques maquettes au 1/35 ces dernières année mais même en ne faisant plus rien acquis qques figs ou continué à lire figurines magazine.
je pense me sentir moins seul en vous rejoignant.
voilà, au plaisir de vous lire, et peut etre un jour au détour d'une expo.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:15

J'espère qu'on pourra t'aider à reprendre les pinceaux. bienvenue Fabrice cheers

_________________
Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:17

bienvenue Fabrice !
De paris bon sang voilas que nous fauchons sur les terres de l'AFM !!!
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:18

bienvenus a toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:34

Bienvenue Fabrice. Heureux de te compter parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lutin

Le_Lutin


Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : DOUCHY-LES-MINES

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:35

Bienvenue l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 53
Localisation : paris

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:37

merci pour votre accueil,

une photo de la dernière figs que j'ai commencé ya .... pas mal de temps déjà.

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris 091017054450413994658725

Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:46

bienvenue fabrice, elle a l'air pas mal cette figurine. Reproche pour la photo, la luminosité direct tue les contraste et empêche la lisibilité. Essaye de faire sur un fond sombre et uni
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:40

Bienvenue bienvenue

pour la fig, c' est pas si mal... j'en connais plein qui font pire ... tous les mecs qui ne nous ont pas rejoint ce soir , par ex ... ( voir topic birthday ) Comme un fait exprès, tous laids à faire peur, odorants des pieds, chassieux de l' oeil, déficients auditifs, ankylosés de l' index, hémoroïdaires, cagneux, scrofuleux, pelliculaires à l' excés, ah les pôvres ..... Allez, si durements atteints, on leur pardonne, la nature est cruelle !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:48

Bienvenue parmi nous
j'aime bien l'expression du visage de ta figurine
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:48

Bienvenu parmi nous. Nous ne sommes pas avares de conseils et le ton est toujours joyeux.

_________________
Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:24

Saluons notre dernier inscrit : CA VA ALLER , dont tout le monde se doute bien qu' il s' agit de notre fournisseur préféré , sur lequel nous savons déjà l' essentiel ( et plus encore, faut q' je voies ta femme, mon Didi..... à moins que tes prix ne baissent encore ... fortement !!!! Twisted Evil )

Il n' en est pas de même de SAM, qui doit être le papa des jeunes qui nous accompagnent désormais, lors des soirées...
ni de PERSOUD sur lesquels nous aimerions en savoir plus, fusse le minimum .....
Et nous voici 63 ( l'admin n'étant pas comptabilisé dans ma liste ) .On pourrait se fixer un objectif de 90 membres, pour le deuxième anniv .... chacun doit faire la pub du forum ( et du site ), plus on est de comiques... et plus on aura la banane !!! Very Happy Very Happy

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 53
Localisation : paris

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:00

MALDOROR a écrit:

pour la fig, c' est pas si mal... j'en connais plein qui font pire ...

ca doit vouloir dire qu'il reste un peu d'espoir lol!



MALDOROR a écrit:
Saluons notre dernier inscrit : CA VA ALLER , dont tout le monde se doute bien qu' il s' agit de notre fournisseur préféré , sur lequel nous savons déjà l' essentiel ( et plus encore, faut q' je voies ta femme, mon Didi..... à moins que tes prix ne baissent encore ... fortement !!!! Twisted Evil )

Il n' en est pas de même de SAM, qui doit être le papa des jeunes qui nous accompagnent désormais, lors des soirées...
ni de PERSOUD sur lesquels nous aimerions en savoir plus, fusse le minimum .....
Et nous voici 63 ( l'admin n'étant pas comptabilisé dans ma liste ) .On pourrait se fixer un objectif de 90 membres, pour le deuxième anniv .... chacun doit faire la pub du forum ( et du site ), plus on est de comiques... et plus on aura la banane !!! Very Happy Very Happy

alors là faut me dire à quoi on carbure chez les canonniers, c'est le deuxième effet kisscool de la térébenthine ou bien un breuvage secret ??
ou peut être j'ai mal lu ?? scratch

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:32

Ché pas, qu' est ce qui t'interpelle dans ce post ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:58

Hello Fabice,
Bienvenue !
Ba, tu trouveras un esprit aussi du Sud ici. On est envahi par les marseillais et Lille, c'est le Sud de l'Europe du Nord. rendeer
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris   Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir d'un nouveau du nord .......... de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Nord
» bonsoir à tous
» bonsoir a tous
» Un p'tit nouveau!
» Bonsoir M'sieurs Dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: