Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 www.canonniers.org

Aller en bas 
+13
accalmie
musfig
Jean alexandre.D
nono59
Laitram
King arthur
Lancelot
dien59
riri13
MALDOROR
EOLE
Baloo
BARBATRUC
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:32

Voilà,

je propose de créer un poste dédié à l'évolution de l'info sur notre site vitrine.
c'est ici que j'annoncerai les mises à jours.
Vous pouvez également y poster vos suggestions.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:52

Très très bonne idée
Pour ma part je trouve qu'il manque une petite rubrique sur le site ou chacun pourrait mettre une photo de son atelier, le petite endroit ou il se détend.
je pense que se serai intéressent de voir ou peignent les copains, une pièce, un coin aménagé, un bord de table...........
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:15

Salut Baloo,

on peut très bien imaginer intégrer ce genre d'image au galeries persos.

Mais cela me donne une idée :
pourquoi par faire (régulièrement) l'interview d'un canonnier dans la rubrique "news" ?
on y présenterai sous forme d'article ou d'interview son petit espace de travail. Il ou elle nous parlerai de ses préférences, ses "astuces", son atelier... etc
photos à l'appui.

ça c'est cool comme idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:27

génial, moi je donnerai des recettes de cuisine, !!!! bounce bounce ça changerait des mélanges à l'huile à l'acrylique et autre astuces
pas mal non, ???
j'entend déjà Maldo se plaindre !!!! et n'ose pas imaginer sa réponse affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:41

très bonne idée de l'ursidé !

Pour ce qui est de la réponse à apporter à l' "éventée", elle tient en une phrase : qu' elle se contente de me mijoter de bons petits plats, les autres ont qu' à se débrouiller avec leur bourgeoise.... ( au fait, kes kon mange demain ??? )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:51

c'est bien ce qu'il me semblait, le Maldo n'est pas partageur, !!!! No No tant pis je m'en retourne à la vaisselle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:56

Triste vie que celle de femme de figuriniste!!!!...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:00

tu ne sais pas si bien dire, en tout cas le Maldo il a pas la vie triste, je peux te l'assurer, il est comme un coq en patte drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:03

et pourquoi donc ??? un joli tablier seyant, des Mapas roses, un liquide vaisselle fleurant bon la lavande, de l'eau chaude à souhait... pour un peu, j' m'y mettrais ..... mais je ne veux pas aller sur les plates bandes éolienne, ça pourrait la rendre mauvaise.... est ce qu' elle vient me déranger pendant la sieste ou quand je me régale d'un match de foot ? Non ? alors, chacun ses plaisirs.... Pas demain que je vais l' encombrer dans sa cuisine !
( au passage, les coqs, je les préfère "en pâte" ! voilà, certains veulent les sortir de leur cuisine... on voit ce que ça donne.....)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Ven 21 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:04

Ben moi je suis un coq....mais sans la pâte..........suis célibataire....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:07

50 balais, t'as bien le temps mon Riri, profites de la vie !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:46

je reviens sur le sujet de départ
Très bonne idée Barbamachin, ton interview. Un question réponse serai pas mal comme dans certain figurines magazine, exemple le n° 32 ou on pose 10 question a un certain Duthilleul. Les questions seraient identiques pour l'ensemble des adhérents
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:22

bonne idée mais aux femmes présentes aux réunions, pardon !! clown à la femme qui assiste aux réunions, que lui pose t'on comme question ???? il faut que je me replonge dans le fig n° 32 pour voir un peu le genre !!
le Maldo va encore me dire, retourne à tes fourneaux tu n'es pas figuriniste What a Face ok mais sans moi le Maldo y serait pas non plus et TOC
il serait devant la télé à regarder plus belle la vie, la Star ac, pousser le caddie à auchan, à se coucher à 22h Sleep Sleep Sleep etc... etc et j'en passe et des meilleures

sinon l'idée est excellente, mais qui va s'atteler à faire le reporter??? qui va mettre les résultats sur le forum,

ce style de questions a été fait avec le trombinoscope, photo et une série de questions, date d'arrivée au club, comment avez vous découvert le club, motivation, style de peinture, périodes préférées, marques préférées, peintres préférés..... MALDO bien sûr, !!!! etc...

affaire à suivre, attendons les réactions
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:33

Ok BALOO,

nous allons faire renaître le mythique "coup de projecteur des canonniers", mais version plus complete et en ligne.
je met au point le questionnaire, je le soumet à la sainte assemblée et...

TU AURAS LE PRIVILÈGE D'OUVRIR LE BAL ET D'ÊTRE "LE CANONNIER DU MOIS DE JUIN"
(j'ai pas dit "miss juin", bounce bounce bounce bounce pas besoin de photo de toi à poil, quoi que pour un BALOO c'est plutôt naturel !)

Tu peux déjà préparer quelques photos de ton espace de travail, ta doc, vitrines, aménagements...meme te faire photographier au travail chez toi...

AU BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:41

Salut édith,
pour le boulôt à faire, je pense que MALDO n'aura pas a s'inquiéter d'une surcharge éventuelle de taff.
Je m'occupe du casting mensuel ; j'approche les candidats ; je transmet le questionnaire et l'interressé rédige un minimum de réponse lui même.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:43

Citation :
TU AURAS LE PRIVILÈGE D'OUVRIR LE BAL ET D'ÊTRE "LE CANONNIER DU MOIS DE JUIN"
Tu peux déjà préparer quelques photos de ton espace de travail, ta doc, vitrines, aménagements...meme te faire photographier au travail chez toi...

AU BOULOT !

En même temps, tu l'as un peu cherché !!! www.canonniers.org Icon_cheers www.canonniers.org Lol

_________________
www.canonniers.org Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:46

oh là, je ne me faisais pas de soucis sur ce point de détail, !!!! car qui Question Question Question aurait eu à mettre en ligne ????
mais l'idée est excellente , juste un peu déçue que la "miss" de juin ne soit pas moi lol! lol! lol! lol! lol!
mais voir baloo en petite tenue, ... un rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:01

Moi je dis, en parallèle....ben faudrait faire aussi l'interview de la femme (compagne...)du figuriniste..... I love you
Pour ma part, suis tranquille de ce côté là..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:06

Voilà une très bonne idée, Mr baloo... Nous te laissons le soin de commencer la série...

_________________
www.canonniers.org Header11
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:17

OUAH l'interview des femmes et compagnes, !!!! cat ça promet d'être épique, rigolo, sanglant, intéressant, constructif pour certaines, en tous cas j'y adhère à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:40

Première question pour Eole, quelle est ta marque de lessive préférée ?? www.canonniers.org Affraid www.canonniers.org Lol

_________________
www.canonniers.org Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:01

Eole....te laisse pas faire par ce vil avatar à grandes oreilles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:17

Ah l'horreur, trahie par les grandes oreilles, lui qui ne me fait que des compliments chaque fois qu'il me voit, traitre, fourbe, vendu
t'inquiètes pas riri, ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas du genre à me laisser faire, d'ailleurs, aucun regard, pas de bise, pas un mot, je serai muette à la prochaine réunion, d'ailleurs j'irai pas NA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:26

Je suis avec toi, d'ailleurs, moi à ta place, grêve des fourneaux... www.canonniers.org Icon_lol

_________________
www.canonniers.org Header11
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:49

EOLE a écrit:
Ah l'horreur, trahie par les grandes oreilles, lui qui ne me fait que des compliments chaque fois qu'il me voit, traitre, fourbe, vendu
t'inquiètes pas riri, ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas du genre à me laisser faire, d'ailleurs, aucun regard, pas de bise, pas un mot, je serai muette à la prochaine réunion, d'ailleurs j'irai pas NA www.canonniers.org Lol

Je trouve que ta nouvelle coupe de cheveux te va à ravir ! (comment ça j'essaye de me rattraper ????? www.canonniers.org Lol )

_________________
www.canonniers.org Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.canonniers.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.canonniers.org
» Merci les Canonniers
» AVIS AUX CANONNIERS
» Soirée Canonniers
» L'ATELIER VOUS ATTEND...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: