Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 www.canonniers.org

Aller en bas 
+12
King arthur
MALDOROR
Lancelot
accalmie
Laitram
nono59
Baloo
Jean alexandre.D
dien59
Paul
musfig
BARBATRUC
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:38

C'est fait... enfin !
le bébé est né à 15hoo...
Vous pouvez visiter... et diffuser l'information.
Maldoror, il ne te reste plus qu'a bosser encore un peu(voir mon mail de ce matin).
OUFFFFFFFFFF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:50

Je suis en train de visiter le site et il a une toute autre allure que l'ancien
Bravo Fred, je me doute que ça doit représenter une somme de travail!!!
Je viens de relever une erreur dans le calendrier des expos/concours, celle concernant le Paint démonium, ce n'est pas avril mais juin
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:06

VU et corrigé...
MÊME PAS PEUR !
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:08

Ok par contre je t'ai envoyé un Mp car apparemment je vois pas comment s'inscrire en tant que membre pour ouvrir une galerie
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:18

Très chouette, félicitations car je suis sûr que ça représente pas mal de boulot!

Je suppose que vous allez maintenant étoffer les rubriques "galerie" et "articles" même si ce cher Ivan figure en bonne place avec - enfin - les photos qui accompagnent le texte!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:38

Tu sais ce que j'en pense. Quel boulôt ! l'interface est à tomber Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:21

cheers cheers cheers
Big up pour le boulot Fred !!! très beau site , un regal à parcourir ,très fluide et bien ciblé.

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:32

Superbe, un site digne de se nom, félicitations aux personnes qui ont travaillées sur se sujet
Juste un petit problème dans les liens des clubs, plusieurs liens nous renvoient sur le Lugdunum figurines

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
nono59

nono59


Messages : 1549
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:44

OLA !
Félicitations !!!
@+
Arnaud Smile Razz Embarassed Shocked Laughing Wink bounce tongue pig monkey alien Basketball cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:21

Chapeau messieurs les benevoles pour tout le boulot que vous accomplissez pour faire vivre l'asso....


Vraiment chouette.

king king king king queen queen queen king king king
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:21

felicitations fred ,il en a fallu des promesses de films de gladiateurs pour que tu y arrives
va voir michel pour les films c est lui qui les a
alien
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:40

musfig a écrit:
Ok par contre je t'ai envoyé un Mp car apparemment je vois pas comment s'inscrire en tant que membre pour ouvrir une galerie
oui idem fred
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:03

Et bien tout simplement SUPERBE. La présentation est moderne, aérée, les couleurs agréables. On y retrouve toutes les rubriques judicieuses pour notre petit monde donc, pour moi, une réussite totale et complète.
Un grand bravo à vous tous et évidemment à toi Frédéric car la masse de travail a du être colossale.
A nous maintenant de le faire vivre et de le faire connaître auprès des autres clubs mais c'est une belle vitrine digne du club des Canonniers.
Encore bravo Fédéric et merci.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:35

AH, un premier bel article issu de la plume acérée de Lancelot..... sur le garou, tiens, ça serait instructif!
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:41

MALDOROR a écrit:
AH, un premier bel article issu de la plume acérée de Lancelot..... sur le garou, tiens, ça serait instructif!

Moi aussi je suis d'accord je vote pour un petit article de notre vice-président sur son loup-garou...


P.S : Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très BEAU BOULOT FRED......
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:20

Citation :
Moi aussi je suis d'accord je vote pour un petit article de notre vice-président sur son loup-garou...

Moi je vote pour une participation massive de l'ensemble des canonniers. Nous sommes assez de peintres assidus pour faire vivre le truc !

L'investissement de Fred mérite largement qu'a notre tour nous jouons le jeux www.canonniers.org Icon_bounce

_________________
www.canonniers.org Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:17

Ah enfin un site digne de ce nom !
Du bon boulot !! cheers cheers cheers

Par contre , effectivement , ou est le liens pour s'enregister ... au risque de répéter certains ! pirat

Longue vie au site ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:18

Bon et bien je vais préparer un petit article sur le sujet mais pas pour tout de suite, il faut que je retrouve mes notes...
Sinon, comme Andy, évidemment que toutes les bonnes âmes du club doivent être mises au service du site et du forum. ALLEZ tous à vos crayons pour nous pondre de bons articles qui feront vivre notre club sur la toile.
Il nous faut par contre réviser notre façon de peindre car nous devrons prendre des photos au fur et à mesure de l'avancement de la préparation et de la peinture et prendre des notes des mélanges etc...
Je dis cela mais j'ai déjà commencé à travailler dans cette optique, forum oblige...
A +
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:19

Salut Denis,
Je crois qu'il est prévu une présentation de Frédéric à la prochaine réunion du 22 en plus de celle de JAD.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:59

Ajoutons qu' il est toujours possible de faire shooter sa pièce en cours lors des réunions ( pour ceux qui ne sont pas équipés ou manquent de maîtrise technique ), du moins quand JAD ne décide pas de rester chez lui à savourer "la ferme célébrités", un pied reste à demeure au club.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:31

MALDOROR a écrit:
Ajoutons qu' il est toujours possible de faire shooter sa pièce en cours lors des réunions ( pour ceux qui ne sont pas équipés ou manquent de maîtrise technique ), du moins quand JAD ne décide pas de rester chez lui à savourer "la ferme célébrités", un pied reste à demeure au club.

D'ailleurs, je ramène 3 où 4 figs à la prochaine réunion pour les faire shooter et ainsi alimenter la galerie du site. (je rappelle que la prochaine séance traitera de la retouche photo).

En 4 heures de réunion, on pourra être plusieurs à shooter nos pièces. J'invite donc les personnes pas trop à l'aise avec leur APN (tout comme moi) à faire de même ....

_________________
www.canonniers.org Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:33

Moi je sais pas mettre un lien mais mes photos sont bonnes, Nan... www.canonniers.org Lol
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:04

ahh ahh désolé maintenant tu n'as plus d'excuse pour le lien !! lol! lol! lol! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:26

du neuf sur le site :

-LA "GROSSE BEBÊTE" à chenille, made in MALDOROR (avec des top photos)
-Le résumé de la SBF

Bon, j'attend les propositions d'articles avec photos pour la rubrique ATELIER.
AVIS AUX AMATEURS
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:38

J suis un peu géné de te faire des compliments multiples, chaleureux et enthousiastes sur un article que ....j'ai écrit mais tu y as ajouté une mise en page maîtrisée, claire et vivante qui le met beaucoup en valeur...
Merci pour ce travail et pardon aux lecteurs éventuels d' avoir été si long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.canonniers.org Empty
MessageSujet: Re: www.canonniers.org   www.canonniers.org Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.canonniers.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.canonniers.org
» Merci les Canonniers
» AVIS AUX CANONNIERS
» Soirée Canonniers
» L'ATELIER VOUS ATTEND...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: