Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'ATELIER VOUS ATTEND...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

L'ATELIER VOUS ATTEND... Empty
MessageSujet: L'ATELIER VOUS ATTEND...   L'ATELIER VOUS ATTEND... Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:23

Salut les pipelettes,
juste pour relancer, j'attends toujours l'article "pas à pas" de votre plus belle création qui fera saliver et crever de jalousie tous vos petits copains du forum.
Avis spécial à dien, Lancelot et King Arthur qui m'ont déjà promis quelque chose (Anne ma sœur Anne, ne voix tu rien venir ?... bAAAAAAA NON !).
On va pas laisser Maldoror parler tout seul nom de dieu !
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

L'ATELIER VOUS ATTEND... Empty
MessageSujet: site canonniers   L'ATELIER VOUS ATTEND... Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:56

BARBATRUC a écrit:
Salut les pipelettes,
juste pour relancer, j'attends toujours l'article "pas à pas" de votre plus belle création qui fera saliver et crever de jalousie tous vos petits copains du forum.
Avis spécial à dien, Lancelot et King Arthur qui m'ont déjà promis quelque chose (Anne ma sœur Anne, ne voix tu rien venir ?... bAAAAAAA NON !).
On va pas laisser Maldoror parler tout seul nom de dieu !
Bises à tous

Bin ouais, je veux bien mais le JAD, n'a même pas daigné venir la dernière fois pour me faire des prises de vues...
L'article est prêt mais pas de tofs à mettre avec...
Donc on verra ça la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

L'ATELIER VOUS ATTEND... Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER VOUS ATTEND...   L'ATELIER VOUS ATTEND... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:18

Pour ma part, tout est à faire et je pensais faire un article sur le St Sépulcre et peut-être Thor aussi mais il y a les trophées paint démonium à faire, préparer la démo NMM et ... entamer le challenge Canonniers, le guardien. A mon avis, pas avant juillet pour moi...

_________________
L'ATELIER VOUS ATTEND... Header11
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

L'ATELIER VOUS ATTEND... Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER VOUS ATTEND...   L'ATELIER VOUS ATTEND... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:09

King arthur a écrit:


Bin ouais, je veux bien mais le JAD, n'a même pas daigné venir la dernière fois pour me faire des prises de vues...
L'article est prêt mais pas de tofs à mettre avec...
Donc on verra ça la semaine prochaine...

ben ouai JAD il a encastré la clio de madame dans l'arriére train d'une passat ce jour la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,alors en guise de reunion il a eu le droit à un aller retour chez le mecano à valenciennes confused confused confused Sleep Sleep Sleep .

moralité: la tôle française est de moins bonne qualité que le plastique allemand !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

L'ATELIER VOUS ATTEND... Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER VOUS ATTEND...   L'ATELIER VOUS ATTEND... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:38

Jean alexandre.D a écrit:


ben ouai JAD il a encastré la clio de madame dans l'arriére train d'une passat ce jour la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,alors en guise de reunion il a eu le droit à un aller retour chez le mecano à valenciennes confused confused confused Sleep Sleep Sleep .

moralité: la tôle française est de moins bonne qualité que le plastique allemand !! Suspect

M'enfin je suis par contre sûr que le Mecano français est plus cher à l'heure que le Mecano allemand... Suspect Suspect Suspect

En esperant te voir quand même la semaine prochaine (au cas où tu serais puni par ta moitié...)
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

L'ATELIER VOUS ATTEND... Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER VOUS ATTEND...   L'ATELIER VOUS ATTEND... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:18

Le chauffeur français surtout, est très inférieur à l' allemand, y a qu ' à voir la FI !!!
Et dans le cas de JAD, c' est pathologique, quand il s' encastre pas dans les protections en béton, ce sont ses collègues autoroutiers qui trinquent... c'est bien simple, son père lui supprima sa voiture à pédales dès l' age de quatre ans, y avait trop de plaintes..... ( on murmure que, même à l' APN.... c'est parfois casse gueule , il conduit ça de façon par trop incompréhensible .............) Razz Exclamation Razz Exclamation Razz Exclamation

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ATELIER VOUS ATTEND... Empty
MessageSujet: Re: L'ATELIER VOUS ATTEND...   L'ATELIER VOUS ATTEND... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ATELIER VOUS ATTEND...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vous a apporté le Père Noël??????
» Félicitations à vous deux!
» je vous présente Roxana
» bonjour à vous tous
» A vous de faire le choix .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: