| Je me présente (Fulljpg) | |
|
+5MALDOROR Jean alexandre.D dien59 Laitram fulljpg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fulljpg
Messages : 6 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Belgique (mONS)
| Sujet: Je me présente (Fulljpg) Sam 1 Oct - 1:42 | |
| Bonsoir à tous
J'ai 47 ans, j 'habite en Belgique à coté de Mons (à coté de la frontière de Valenciennes), marié et père de trois filles,
Cela fait longtemps que je voulais m'investir dans cet art qu'est la peinture sur figurine, mais je n'ai pas eu le temps ni les moyens de m'investir sur ce chemin passionnant.
Il y a quelque temps, j'ai été amené via mon boulot à créer un maquette et cela m'a obligé d'une certaine façon à me ré-intéressée à ce monde fabuleux qu'est la figurine et la mise en scène de celle-ci... Pour le moment, je ne fais que regarder, écouter, chercher, mais je pense que le moment va venir ou je vais prendre le pinceau et comme tout débutant va falloir se lancer.
Si je m'inscris chez vous, c'est à la fois pour vous témoignez et vous encouragez à continuer sur cette voie là, car votre site est très bien fait (clair et concis, facile à utiliser ) et vos travaux sont tous simplement magnifiques, superbe galerie et magnifiques travaux de vos membres (j'aurai voulu trouver un club similaire en Belgique près de chez moi, mais je n'ai pas encore trouvé, je continue à chercher et l'avenir nous le dira).
Bonne continuation et peut être un jour un passage à votre club pour vous rencontrez et vous saluez
Fulljpg
| |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Je me présente (Fulljpg) Sam 1 Oct - 8:40 | |
| | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Je me présente (Fulljpg) Sam 1 Oct - 8:55 | |
| Salut fulljpg et bienvenue à bord ! A coté de Valenciennes ? on est quasi voisin et je fais le voyage tous les 15 jours ! Lance toi et n'hésites pas à nous demander conseil _________________ | |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: Je me présente (Fulljpg) Sam 1 Oct - 10:06 | |
| j'avoue que la remarque de Laitram a provoqué une fugace réflexion chez moi .... pas faux !! Si tu t'y met sérieusement tient bon !!!! et bienvenue içi bas . | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Je me présente (Fulljpg) Sam 1 Oct - 10:19 | |
| - Jean alexandre.D a écrit:
-
j'avoue que la remarque de Laitram a provoqué une fugace réflexion chez moi .... pas faux !! Si tu t'y met sérieusement tient bon !!!! et bienvenue içi bas .
On peut louer, aussi ? à la j.... nuit ? j' parle de la femme, bien sur, le Jeanjean, j' me contenterai du portrait ...... Bienvenue, FULL, tiens nous au courant de tes premiers pas dans la spécialité, ceux ci sont souvent décisifs et il est toujours préférable de les voir guidés par des collègues avisés... N'hésite pas à nous solliciter ou à nous rendre visite. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
fulljpg
Messages : 6 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 62 Localisation : Belgique (mONS)
| |
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: Je me présente (Fulljpg) Sam 1 Oct - 20:59 | |
| salut fulljpg Tu as fait le bon choix j'espère te voir un jour au club | |
|
| |
fulljpg
| Sujet: Organisation Sam 1 Oct - 23:16 | |
| Merci pour cette invitation et si vous pouvez me renseigner de votre agenda d'ouverture et de vos activités, j'essayerai de m'organiser pour venir un lundi soir (car je pense que c'est ce jour la que vous vous rencontrez). | |
|
| |
Le_Lutin
Messages : 67 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 51 Localisation : DOUCHY-LES-MINES
| Sujet: Re: Je me présente (Fulljpg) Dim 2 Oct - 20:24 | |
| Salut Fulljpg et bienvenue à toi Pour venir nous voir, regarde par là : agenda | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: bienvenue Dim 2 Oct - 20:50 | |
| Bon bin comme tout les autres avec un chouia de retard...
Soit le bienvenue parmi nous.... | |
|
| |
dien59
| |
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Je me présente (Fulljpg) Dim 2 Oct - 21:01 | |
| c'était y a quelque mois déjà !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Je me présente (Fulljpg) Mer 5 Oct - 9:56 | |
| Bienvenue sur le forum _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente (Fulljpg) | |
| |
|
| |
| Je me présente (Fulljpg) | |
|