Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour, je me presente ...

Aller en bas 
+2
miketenor
tyseb
6 participants
AuteurMessage
tyseb

tyseb


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : Brest

Bonjour, je me presente ... Empty
MessageSujet: Bonjour, je me presente ...   Bonjour, je me presente ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:50

je m'appelle Seb, j'habite Brest. Je bidouille des figurines et autres maquettes depuis quelques temps. Ayant une connaissance sur le forum, je passe de temps en temps voir ce que vous faites de beau. Et comme je trouve ce forum agréable bah je saute le pas et m'inscrit.
Je suis plus attiré par le fantastique et science fiction.
Voici quelques réalisations en cours ... vous remarquerez que je suis plus un commenceur qu'un finisseur. Mais je ne desespere pas de terminer une fig ou deux avant la fin de l'année. Embarassed
En ce moment c'est çà :
Bonjour, je me presente ... 938663nurglelord2
Pas finis
Bonjour, je me presente ... 223829P1030478
Pas finis du tout
Bonjour, je me presente ... 143586yarri
Pas finis
Du plus vieux sinon
Bonjour, je me presente ... 611840thor03b
Bonjour, je me presente ... 138951P1030398
Bonjour, je me presente ... 117392final_05
Voila j'ai donc plein de choses en cours mais j'aime bien changer ou faire plusieurs trucs en meme temps. Je pense pas etre le seul dans ce cas là Suspect si ?
Sur ce je risque de m'inscrire au concours JMD histoire de commencer un nouveau truc lol
Sur ce une bien bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

Bonjour, je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente ...   Bonjour, je me presente ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

Bienvenue à toi sur ce forum cheers cheers cheers cheers

ça m'a l'air d'être peint à l'acrylique Non?
en tous cas j'aime le décor de la première.

welcome welcome welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Bonjour, je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente ...   Bonjour, je me presente ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:29

ralala t'es déjà inscrit??!! affraid .... moi ça à pris une semaine... hein Dien??!!... non mais ....
"ayant une connaissance sur le forum"... lol ... t'inquiètes tu vas bientôt tous nous connaître... tongue
Le dragon à fini 2eme d'un concours de sculpture si je ne m'abuse... Wink Bah oui il le dis pas mais il commence aussi de sculptures le Seb....

welcome et bien bienvenu parmi nous ami des mers, tu vas pitete finir celles que tu commences maintenant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Bonjour, je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente ...   Bonjour, je me presente ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:47

Yop bienvenu sur le forum tyseb.
Ta connaissance sur le forum sera pas un sculpteur d'ork des fois?
De bien belles choses que tu nous montres là, acryliqueux je suppose?
Pour les trucs pas finis, t'en fais pas y a plein de gars pas finis non plus ici......
N'hésite pas non plus à poster des coms sur nos réalisations tous les avis sont les bienvenus.
La critique constructive fait avancer tout le monde.

Au fait, je déteste la première photo, j'aime pas du tout cette pièce. On la voit beaucoup sur les tables souvent avec une très belle peinture (comme c'est le cas ici) mais j'y arrive pas. J'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Bonjour, je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente ...   Bonjour, je me presente ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:27

Bienvenue sur le forum.
Belles réalisations en tout cas super

_________________
Bonjour, je me presente ... Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonjour, je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente ...   Bonjour, je me presente ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:58

Salut Seb.... bon, normalement, je devrais même pas te causer, vu ce que les brestois ont infligé récemment au LOSC ..... mais je suis bon prince, je passe l' éponge !!!!
Ainsi, tu souffre de ce syndrome épouvantable de la commenciolite ...!!! ça se soigne, mais il faut de la patience et attendre que la finissio mania fasse son oeuvre ...!
Ces histoires de bactéries donnent froid dans le dos....
Nous comptons pas mal de malades aussi dans nos rangs, les limo maniaques comme ASTEROIDE ou MORRIGAN( combiné à ta maladie, tu imagine le résultat ou plutôt, l'absence de résultat.

La giganto décorite affecte KING ARTHUR, y a pas de traitement.... triste... triste !!! ( et il songe à remonter ses plafonds ...).

MUS, c'est le priapisme ..... ( jen connais qui vont se précipiter sur le dico... pig ) et là, y a un traitement mais ça crève l'individu et il faut "traiter" plusieurs fois par jour...

MITHRANDIR gémit sous l" achetite suraigüe", faisant la fortune des fabricants dont certains auraient déjà baissé le rideau sans notre pauvre ami( dans tous les sens du terme car le traitement de cette maladie est des plus couteux et on ne connait pas de génériques .....)

DIEN cumule une addiction massive au poison nicotinien et un délire céphalé le plongeant dans des hallucinations avoisinant le delirium tremens... ainsi le voit on enfermer des squelettes dans des nasses alors que les pauvres seraient bien en peine de prendre la poudre d' escampette, ils voisinent avec des crocodiles apprivoisés tenus en laisse.... bref, le pauvre garçon fait pitié ( on espérait secrètement que dame nature, dans sa sagesse , l'eusse empêché de se perpétuer .... las, l'énergumène procrée à qui mieux mieux et se perpétue honteusement...

Que dire d'un BALOO amateur invétéré de décapants,

d'un LAITRAM, obnubilé par les fesses rubicondes,

d'un BARBATRUC qui zoue à la gueguerre à bord de son Messerchmit tous les soirs, dégommant force spit eu autres B 17 ...?

J'en pourrais dénoncer bien d'autres mais, je préfère m' arrêter là, tu finirais pas t'apercevoir que moi même, ne suis pas trés net , l'écrivaillonnite s'est emparée de moi depuis bien longtemps......

bienvenue, quand même, dans ce monde de fous .....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Mar 17 Avr - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyseb

tyseb


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : Brest

Bonjour, je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente ...   Bonjour, je me presente ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:26

et bien merci pour cette acceuil chaleureux, en effet je peind a l'acrylique exclusivement, jamais testé l'huile mais çà viendra en son temps.
Il est vrai que je connais un certain sculpteur d'ork qui donne des cours de corrosion de métaux a l'occasion study
Et, oh ! mais çà y est, c'est l'heure Very Happy je me prend mon premier chant de Maldoror, et j'en suis bien heureux drunken
De tous les malades que tu me cite il me semble que le plus à plaindre est le pauvre Mus qui doit souffrir le martyr, ne pas pouvoir aller a la piscine c'est embétant tout de meme lol! je n'y voit malheureusement qu'une solution Twisted Evil quelqu'un aurait un bocal ??
Aller bonne soirée a tous, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente ...   Bonjour, je me presente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me presente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je me presente
» je me présente
» je me presente
» bonjour a tous
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: