Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Second birthday

Aller en bas 
+19
musfig
Paul
EOLE
luparien
Lancelot
Catsberg
nono59
schloung
TUCK
Baloo
dien59
syntaxerror
sweetchuck
riri13
Masp
Le snot à barbe
Jean alexandre.D
Laitram
MALDOROR
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:23

Moi je ne comprend pas trop .... scratch
Je me souvient que les premiers mois nous n'étions pas beaucoup plus que 21... et même si le nombre de post n'était pas extraodinaire on était tous d'accord pour dire que ce forum était un outil indispensable au club!

Si on regarde bien, sur les 21 qui ont posté sur ce topic, la majeure partie sont des Canonniers ! N'oublions pas qu'a la base ce forum est le notre donc si on perd le président .... elephant

_________________
Second birthday - Page 4 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:25

On m'a mal compris ou interprété

je n'ai pas dit que je quittais le forum, ce serait d'ailleurs une décision qui ferait trop d'honneur aux "défaillants"....

je m'éloigne quelque peu, j'y serai moins présent, c'est tout .....

la face du monde n'en sera pas changée .............

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:37

allez Maldo, boude pas, Sad pense au super boulot de l'âne et de barbatruc pour que ces sites soient magnifiques, pense à ceux qui attendent tes conseils, Smile Smile et ils sont nombreux, même ceux qui ne postent pas, pense à Lord B que va t'il faire sans toi, et bien d'autres encore
tu ne peux pas laisser tomber Evil or Very Mad Evil or Very Mad
de toutes les façons tu t'attendais à quoi, !!!!!! 20 c'est déjà un exploit,

bon les gars, vous inquiétez pas je vais lui remonter le moral à Maldo, cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:37

C'est à toi de voir Maldo ... king
Un peu dans le même registre, j'ai remarqué que les nouveaux arrivants au club ne sont pas présent à chaque réunion .... je viendrais donc une fois sur 2 Second birthday - Page 4 853960486

Allez tu es déçu et on peut le comprendre mais le noyau dur du forum est toujours là !!!! cheers

_________________
Second birthday - Page 4 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:40

tu as raison l'âne, je vais faire pareil, et j'apporterai des boissons, chocolats et autres friandises une fois sur 2,
je viendrai les jours ou tu seras là, Smile avec Maldo,
peut être que lui viendra 1 fois sur 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:54

Mais il a déjà plus de 3000 messages à son actif, à lui tout seul il a fait un tiers des posts ici.

Mon cher Maldo, tu as un rendement forumien exceptionnel. alien

Si tu fais un break je ne t'en blâmerai pas (ce sera juste une opportunité pour remonter dans le top 10 des posteurs gnark gnark)
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 46
Localisation : ayé Lomme Bourg

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:20

ouah l'aut' z'y va comme il fait sa diva Ane

j'avais zappé cet anniversaire (en même temps, je ne fête même pas le mien alors celui d'un fofo lol! )

Happy Birthday Mr Poil de Martre !!! lol!

Second birthday - Page 4 1815389630_1
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:12

quel gâteau !!! moi c'est le 14 janvier je peux avoir la même chose !!! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:30

Moi je trouve que c'est bien 21 personnes.
Un forum, c'est comme une association, c'est toujours le même noyau dûr qui le fait tourner.
Ce score est donc bien représentatif de notre fonctionnement, ni plus ni moins.
On peut être déçu ou pas, moi je trouve que c'est un élément indispensable et complémentaire au club donc VIVE LE FORUM cheers

_________________
Second birthday - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:22

Hello,
De même, super content de ce forum.
Je n'arrive même pas à tout lire.
Il fait dire que je ne passe en moyenne même pas un 1/4 d'heure par jour.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:05

Et bien perso je trouve que c'est une mine d'information !
Et qui plus est un bon moyen de garder contact !
Moi je n'y vois que du positif ! ...le phénomène "d'essoufflement" est assez classique sur un forum surtout après la période d'été ...mais comme dit plus haut du moment qu'il ya un "noyau dur" pour maintenir le cap , le bateau vogue ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
sweetchuck

sweetchuck


Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 53
Localisation : leers-nord

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:37

houhou maldo ou est tu ? lol! mdr happy happy happy happy happy happy happy happy happy
c'est vrai que c'est partout pareil,il y a les habitués et ceux qui ne sont que de passage
allez maldo revient Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:15

Plus de lord B. Ni de maldo à l'horizon!!!

Va être moins rigolo le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:57

Si, si je suis là!!!! Mais le travail en amont du mariage de ma 'tite soeur (c'était samedi) ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour le net!!!!...Ni pour la fig, d'ailleurs....

Pour le forum, perso, je trouve que c'est une mine d'infos et de conseils, le SEUL sur lequel je puisse poster de l'histo et recevoir moult commentaires circonstanciés, tranchants et objectifs....Sur mini créa, c'est bien aussi, mais il faut plus poster fantasque...

En plus, pour moi qui n'ai pas le temps loisible de faire partie du club, à mon plus grand regret, c'est la meilleure façon de causer avec les copains (puisque je ne coures pas les salons non plus....)

Donc, long live the fofo!!!!!

Puis, d'une manière générale, je préfère les petits comités, restreints et constructifs, que les immenses associations où seul parle le vent...Alors, oui, la seconde option est bonne pour les chevilles et le cou, mais on est mieux entre gens du monde....
En outre, soyons réalistes, c'est un forum de figouzeux, donc d'une activité qui prend un temps proverbial....Donc, normal que l'on ait pas une nouvelle photo par jour...Puis, si c'est pour montrer des pièces sous couchées, je dois dire que je m'en contrecarre les balancecouilles......
Donc, c'est fort bien comme ça!!!!!

De plus, c'est une des rares adresses où l'on puisse flooder: genre MALDO est laid....
Revenir en haut Aller en bas
Le snot à barbe

Le snot à barbe


Messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 60
Localisation : Capinghem

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:12

Laid est sans doute excessif. Capillairement déficient peut-être, mais laid....
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:38

D'accord avec le snot, laid est un peu excessif!!! Il a pas un physique facile ok, mais de la à dire qu'il est laid, non je m'ériges en faux.

Ce post est 100% flood et c'est cadeau pour toi public!

J'invite tous les canonniers à visiter leur boîte mail, y des choses intéressantes à lire à propos de la réunion du 24 octobre. Vous direz pas que vous saviez pas! Qu'est-ce que je suis fourbe!.. Si je pouvais je me giflerai!..... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le snot à barbe

Le snot à barbe


Messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 60
Localisation : Capinghem

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:38

A ce sujet pour ceux qui n'ont pas de "Sand Shirt" comment s'en procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:47

Il en reste au club si je ne m'abuse super

_________________
Second birthday - Page 4 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Le snot à barbe

Le snot à barbe


Messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 60
Localisation : Capinghem

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:49

Bon il n'y a plus qu'à réserver une 2XL ( no comment !) pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:18

Pour moi idem
il faut une XXL
si dispo je prend lundi
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:00

M'étonnerait qu'Edith laisse prendre les chemises comme ça. Pis les doubles xl sont très grandes, si je ne me trompe pas la mienne en est une, et je flotte un peu dedans.

Donc lundi séance d'essayage obligatoire, va y avoir de l'homme presque nu sur la vidéo. Ça va être trop classe sur figurine TV!. ils vont voir que les canonniers ne sont pas que des peintres mais aussi des athlètes. J'amène de l'huile pour oindre vos muscles saillants? mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:25

Le snot à barbe a écrit:
Laid est sans doute excessif. Capillairement déficient peut-être, mais laid....
On s'en fout il boude le forum on peut dire ce qu'on veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le snot à barbe

Le snot à barbe


Messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 60
Localisation : Capinghem

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:37

Laitram a écrit:
M'étonnerait qu'Edith laisse prendre les chemises comme ça. Pis les doubles xl sont très grandes, si je ne me trompe pas la mienne en est une, et je flotte un peu dedans.

Donc lundi séance d'essayage obligatoire, va y avoir de l'homme presque nu sur la vidéo. Ça va être trop classe sur figurine TV!. ils vont voir que les canonniers ne sont pas que des peintres mais aussi des athlètes. J'amène de l'huile pour oindre vos muscles saillants? mdr mdr mdr mdr

Si t'as des bidons de 5 litres...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:49

prendre What a Face What a Face vous êtes fous les gars, acheter Razz Razz Razz apportez les pépettes 26 euros la sand shirt

peut être même majorée de 10 % si vous continuez a insulter mon Maldo Twisted Evil Twisted Evil
mais je postule pour oindre vos beaux muscles , allez va pour 10 litres vu les gabarits mdr mdr : happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:48

Pourquoi voulez-vous tous une chemise pour lundi ?
Si c'est pour la vidéo, cela va faire un peu bizarre que tout le monde soit en chemise club, non ? Surtout que d'habitude personne ne la porte aux séances... Je dis cela, je dis rien Cool mais il faut quand même que ça fasse "vrai", non ?
C'était ma minute "chia..."

_________________
Second birthday - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second birthday   Second birthday - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second birthday
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIRST BIRTHDAY
» HAPPY BIRTHDAY
» Happy Birthday
» HAPPY BIRTHDAY
» BLUEMOON S BIRTHDAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: