Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
Sujet: HAPPY BIRTHDAY Mer 8 Oct - 1:58
Notre Marty Laitramesque célèbre son birthday ce jour !!!! Du nombre des années , je ne dirai rien !!!! Trop, de toutes façons ... Une amicale pensée pour lui et si l'idée lui venait soudain lundi prochain de "payer sa caisse de Kro", on est partant !!!!
_________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
LYDERIC
Messages : 143 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 56 Localisation : lille
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 8 Oct - 9:32
Martine et moi nous te souhaitons un joyeux anniversaire mon grand un demi-siècle ça commence à le faire
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 8 Oct - 10:17
Bon anniversaire Martial !!!! décidément ils sont deux à fêter leur anniversaire ce jour
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 8 Oct - 11:17
Ah !
Toi aussi tu fête un de plus,
Bon Anniversaire Marty...
Et comme les années n'ont pas de prise sur toi :
dien59
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 8 Oct - 11:54
Quoi ???? 50 ans ???,? Bon ben bon anniversaire quand même
Profiiiiiiiiiiiiiiiiiite de ta journée !!! Et vivement lundi pour boire un coup
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 8 Oct - 15:50
Bon anniversaire à toi Marty, Les cinquante premières ne sont qu'une répétition, tu va voir les suivantes ne sont que meilleures Amitiés. Le gros matou des Flandres !
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 8 Oct - 18:10
Bon anniv' Marty!!!!!
D'ailleurs, je cherchais en vain une bonne raison pour m'alcooliser...Ben c'est tout trouvé!!!!!!! L'anniversair de Marty, printemps vigoureux en plus!.... Allez, ça te plait, cet engouement oenolique, ne nie pas!!!!...Car, ce soir, ou, le Marty nie!!!!!
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 8 Oct - 19:02
Merci les gars pour tous ces sympathiques messages. Ils me remontent bien le moral. J'en ai bien besoin avec ce p.... de boulot qui me tape sérieusement sur le haricot en ce moment. Ok lundi soir j'amène la boisson.... dommage pour le PYG. Les motions mes trains à tél poing queue jeu Népal émaux.....
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 8 Oct - 20:22
bon anniversaire mon grand !
dragon el loco
Messages : 255 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 59 Localisation : fresnes
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 8 Oct - 21:01
bon anniv le martial mais c'est qui le plus vieux de nous deux ?
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 8 Oct - 21:47
dragon el loco a écrit:
bon anniv le martial mais c'est qui le plus vieux de nous deux ?
Je ne sais pas qui est le plus vieux des deux, ni qui est le grand. Si je domine par la taille tu m'écrasés de ton talent.....
Bon anniversaire au tsar Ivan!
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 9 Oct - 0:20
WAOUWWWW, j'aurais pu faire d'une pierre deux coups.... c'est râté !!!!! bon anniv quand même et avec du retard, cher grand Maître, un an de moins que l'autre grand ..... j'aurais cru plus ( j'aime bien laisser des grenades dégoupillées ainsi, les deux se posant la question jusqu'au bout de la nuit, de savoir s'ils font jeune ou vieux ..... ) L'est né du beau monde en ce 8 octobre !!!!
_________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 9 Oct - 3:20
bon anniversaire petit martial
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 12 Oct - 23:29
Je suis vraiment désolé, affligé, navré, désespéré… C’est une abomination, une honte, une infamie, un scandale. Je te demande de me pardonner, de ne pas m’en vouloir, de m’excuser ! Ben oui, je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire. Quoi ? Tu n’avais même pas remarqué ? Oups! Alors, on repart à zéro : Joyeux Anniversaire mon ami Martial.
Laitram
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Lun 13 Oct - 7:48
Excuses acceptées mon bon Baloo! Mon seul regret c'est de ne pas avoir reçu un beau cadeau comme tu l'as fait pour Andy (le grand pas le petit..) Ce sera pour une prochaine fois je n'en doute pas.