Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 base valkirie 28mm GW

Aller en bas 
+10
JOHN
lord.b
syntaxerror
Baloo
Laitram
accalmie
Lancelot
musfig
dien59
MALDOROR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

base valkirie  28mm  GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:47

truc de fou!!!!! J'avais vu ton petit robot sur CMON mais la je reste esbaudi! un boulot de Titan..... Peut être le verrai je en vrai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base valkirie  28mm  GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:54

merci a toi de toute facon je vais etre obligé de le "sortir"un jour ca fait 1 an que je "bassine" tout le monde avec ce truc sur divers forums lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

base valkirie  28mm  GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:07

Oups, encore plus dingue quand on voit tout !
T'as bien 600h de boulot la dessus ???
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

base valkirie  28mm  GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:44

tatoo a écrit:
merci a toi de toute facon je vais etre obligé de le "sortir"un jour ca fait 1 an que je "bassine" tout le monde avec ce truc sur divers forums lol!

Ca c'est vrai!!! super depuis le temps,on veut le voir, et pourquoi pas............... au Paint Démonium par exemple???.....
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

base valkirie  28mm  GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:51

Travail de titan que ce projet. Un grand BRAVO et félicitations d'en être arrivé au bout. Encore un tout petit peu de boulot de glacis et de jus sur la végétation pour la rendre plus vivante et ce sera un chef d'oeuvre même si certaines mauvaises langues te diront que ce n'est pas de la fig, ni même de la maquette, c'est un scène fantastique super super super super super

Un réel coup de coeur pour cette ambiance mélange de styles avatar, halo, space marines.... cheers

_________________
base valkirie  28mm  GW - Page 2 Header11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base valkirie  28mm  GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:22

merci les gars

oui j'espere bien le sortir un jour , pour les heures nono j'en est aucune idée c'est assez morcelé mais ils y en a certainement beaucoup , lancelot de toute facon rien n'est parfait, ce que retire de ce dio c'est que j'ai essayer plein de "trucs" avec plus ou moins de reussite c'est vraie, mais j'aime le changement je pense pas refaire dans ce genre .pour conclure encore 2 a 3 mois de boulot et hop je change de genre l'histo me branche bien en ce moment , encore merci a vous d'avoir supporté mon "humeur" surtout maldo j'ai pas ete cool au depart mais bon on ce refait pas je changerais plus c'est "cuit" pour moi , allez assez de blabla a raconté des "conneries " j'ai attaqué les bestioles j'ai voulu qu'elle restes relativement discretes et continué a travailler la vegetation

base valkirie  28mm  GW - Page 2 P1030937

base valkirie  28mm  GW - Page 2 P1030942

base valkirie  28mm  GW - Page 2 P1030954

et ca c'est la vitrine en cours de fabrication pour eveentuelement le "balader" sans casse

base valkirie  28mm  GW - Page 2 DSCN9324



Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

base valkirie  28mm  GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:53

Comment ça éventuellement ??? bien sûr que tu vas la balader !!!! on veut voir ! cheers

_________________
base valkirie  28mm  GW - Page 2 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base valkirie  28mm  GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:09

bonsoir
et oui toujours sur le morceau , j'ai pas mal avancée le final se profile , j'ai fabriqué un vestiare qui est en place un panneau egalement et dernierement je travaille sur ce sqelette et son environnement encore quelques points de lumieres pour la lisibilité

base valkirie  28mm  GW - Page 2 P1040131
Revenir en haut Aller en bas
teuton1242

teuton1242


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Birka Suède

base valkirie  28mm  GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:07

alors là j'en connais des fous mais la je tire mon chapeau super super super
Revenir en haut Aller en bas
teuton1242

teuton1242


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Birka Suède

base valkirie  28mm  GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:12

alors là j'en connais des fous mais la je tire mon chapeau et pourtant j'en ai pas ,superbe boulot ,mais il y a un truc qui me chipotte le squelette la position me trouble il est mort ça c'est sur ,mais comment est il mort en tenant une bouteille en main ?????? a t'il tros but ??

mais à part sa super et je le re dit super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base valkirie  28mm  GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
base valkirie 28mm GW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gladiateurs 28mm (MàJ 23/09/11)
» RED SONJA 28mm
» golgotha 28mm
» Wurzaag GWmétal 28mm
» La base, c'est la base...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Décors-
Sauter vers: