Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 base valkirie 28mm GW

Aller en bas 
+10
JOHN
lord.b
syntaxerror
Baloo
Laitram
accalmie
Lancelot
musfig
dien59
MALDOROR
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:59

bon voila je vous montre sur quoi je m'amuse en ce moment en fait ca fait plus de 6 mois que je suis la dessus affraid l'idée c'est une base de maintenance en pleine jungle genre avatar , l'engin sera surement un vakirie encore enormement de boulot la je met quelque photos juste pour donner une idée c'est assez gros 50cm de diamettre environ , je comprend pas meme avec du 28mm j'arrive a faire des gros truc mdr encore une chose je ne respecte pas les codex gw c'est volontaire a vrais dire j'y connais pas grand chose !!!!

base valkirie  28mm  GW DSCN8564


base valkirie  28mm  GW DSCN8497

base valkirie  28mm  GW DSCN8543


vla la bete mais c'est pas sur, il est pas finis faut peaufiner les details

base valkirie  28mm  GW DSCN7834

base valkirie  28mm  GW DSCN7837
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:50

TATOO.... un OVNI qui s'ignore ??????? Zarbi, l' bonhomme, tout de même...!!!!!!What a Face What a Face What a Face What a Face mais n'est on pas tous un peu .... hors normes ???!!!! affraid jocolor affraid

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:48

Olala le décor de malade ... Shocked
SUPERBE encore une fois base valkirie  28mm  GW 471291

_________________
base valkirie  28mm  GW Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:06

Quel projet de malade et quel rendu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:24

OUPS impressionnant...
Un travail de très longue haleine mais un résultat à la hauteur super

_________________
base valkirie  28mm  GW Header11
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:39

de quelle planete viens tu deja?

quel taf enorme
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:50

Mon cher tatoo,
sais tu qu'a l’extérieur de ta maison, il y a des gens qui vivent, des fleurs qui se font butinées gaiement par des abeilles joyeuses, des jeunes chiots fous qui courent après des automobiles, des jeunes et jolies filles court vêtue par ces températures caniculaires (comment ça pas par ici). Sais-tu qu'à l' extérieur de ton home sweet home il y a un monde un vrai, et que tu n'est pas obligé d'en créer un de toute pièce dans ton atelier!!

six mois pour faire ça! dans mon cas tu multiplies par le temps passé par 5 ou 6 pour un résultat 10 a 20 fois moins abouti... Ouiiinnn c'est malin j'suis tout dégoûté maintenant. A au fait la cascade c'est fait comment? (gel liquitex ou equivalent?)

Bon il 18h50 je vais me couché, plus envie de rien faire maintenant ,merci!!!

super super super super super super super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:50

Wouaaaaaaaaaaa Shocked impressionnant
Je te pique la 1er photo pour me faire un fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:45

Laitram a écrit:
Mon cher tatoo,
sais tu qu'a l’extérieur de ta maison, il y a des gens qui vivent, des fleurs qui se font butinées gaiement par des abeilles joyeuses, des jeunes chiots fous qui courent après des automobiles, des jeunes et jolies filles court vêtue par ces températures caniculaires (comment ça pas par ici). Sais-tu qu'à l' extérieur de ton home sweet home il y a un monde un vrai, et que tu n'est pas obligé d'en créer un de toute pièce dans ton atelier!!

six mois pour faire ça! dans mon cas tu multiplies par le temps passé par 5 ou 6 pour un résultat 10 a 20 fois moins abouti... Ouiiinnn c'est malin j'suis tout dégoûté maintenant. A au fait la cascade c'est fait comment? (gel liquitex ou equivalent?)

Bon il 18h50 je vais me couché, plus envie de rien faire maintenant ,merci!!!

super super super super super super super super super super super super

Viens avec moi Martial, on va tagger les murs avec de la sous-couche GW, y'a plus que ça.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:14

Ben moi, j'aime pas, c'est grossier, baclé, on ne ressent pas l'ambiance jungle moite...Autant de temps pour ça?....Mets toi plutôt au macramé, ça sera profitable pour tous....Serieux, je m'insurge devant une telle incohérence, une pareille ignominie visuelle.......








......Ben quoi, il va finir par chopper le melon le gars Tatoo.....Manquerait plus qu'il arpente les concours, tiens.....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:12

Tout compte fait, ta raison Lord, il faut arrêter de le complimenter . Il se prend pour qui se gars, pour mettre sur le forum des choses que nous, nous ne savons pas faire. Il faut interdire l'accès au forum au personne qui ont du talent comme lui. Il veut nous ridiculiser.
De toute façon, c'est moche, c'est moche, c'est moche, c'est moche.....................
Mais je garde la photo en fond d'écran
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Invité
Invité




base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:00




si cela vous interesse je vous ferais suivre l'avancé des travaux , a la base j'etais partie sur ca , je travail souvent comme ca je suis incapable de savoir ce que je vais faire a l'avance j'ai une vague idée mais c'est tout c'est tout au "blair" je defait refais c'est pour ca que c'est long la peinture idem j'y connais absolument rien en plus je l'avoue les techniques m'interrese pas mais bon , et pour finir les

base valkirie  28mm  GW DSCN6484



Dernière édition par tatoo le Dim 31 Juil - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOHN

JOHN


Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2011

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:19

mais je connais ce walkyrie cela me dis quelque chose scratch haaaaaaaaaaaaaaaaaa le druide ,coucou ma poule toujours aussi impressionnant de voir tes oeuvres aussi druidinesque lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:58

Génial, j'ai trouvé plus fou que moi !!! Ane
@+
nono cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Invité
Invité




base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:34

bon les gars ca y est j'ai fixer la plate forme et racordé les fils j'ai eu quelque petit soucis technique mais la lumiere fu happy happy happy maintenant ca va booster happy happy

et merci pour vos coms cheers

base valkirie  28mm  GW DSCN8591
Revenir en haut Aller en bas
ribaudiere

ribaudiere


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2010

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:39

tu envisages de le bouger de chez toi pour le montrer ou tu construit une vitrine autour,ou carrement une nouvelle pièce ?
Sinon,moi je n'ai pas attendu je me remet aux origami
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:47

Envie de voir tes pièces en "live" un jour!
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:55

Je pense qu'avec ça tu peux faire une présélection au Golden Demon en catégorie "diorama".
C'est impressionnant !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:23

salut a tous
me revoila avec ce dio j'ai pas lacher "l'affaire" malgré pas mal d'errance et de doute , finalement je me suis rendu compte que l'acteur principal c'est la jungle donc j'ai changer l'histoire , le truc toujours une base de maintenance sur une planete x , mais cette fois ci elle a ete abandonné subitement, la cause on le saura jamais voici le resultat en cours la jungle reprend ces droits .
si vous voulez je vous mettrais une photo d'ensemble , encore du boulot dessus mais la fin approche

base valkirie  28mm  GW P1030720
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:28

Sacrée scénette,travail de longue haleine,ca serait pas mal de voir ça en 'live"
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:19

Wow, quel souffle ! Il faut en vouloir pour aller au bout d'un tel projet ! Mais le résultat est là, la composition est top cheers
Je veux bien une photo d'ensemble mais je peux déjà te tirer mon chapeau pour cette superbe réalisation happy

_________________
base valkirie  28mm  GW Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:41

Quel travail de Titan!!!Et quelle qualité!!!

Par contre, c'est peut être ma nature de figuriniste, mais j'ai l'impression qu'il manque une composante "Humaine"...Ou du moins des restes humains, par exemple un squelette, ou des vêtements, des restes d'armure...Bref de tous petits détails qui tendraient à renforcer l'impression que la base fut habitée...Et abandonnée très vite.....
'Fin, c'est une idée comme ça, et ta création restera surement dans les anales!!!!!!



Au passage: ravi de te revoir parmi nous!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:16

Hello,
Et bien, quel boulot de fou. Et vraiment pas mal. alien
Ba, idem que lord.b, manque un côté humain.
A la rigueur, mettre quelques rats ou autres bestioles.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:12

Vin diou Quel boulot
un travail de malade il serait vraiment interessant de le voir en réel
content de retrouver sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:40

merci pour votre accueil

je vous met le truc a peut pret en entier et une partie de l'arriere encore plein de chose a faire au niveau details pour donner un peut de vie a tous ca notamment un petit vestiare avec deux combinaison casques bottes ect...au niveau de la peinture c'est pareil je pense encore bien 2 mois mais ca sent la fin quand meme cheers les photos sont pas top j'ai enormement de mal a le prendre , l'ideal serais en exterieur on verra pour la fin

base valkirie  28mm  GW P1030818

base valkirie  28mm  GW P1030811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base valkirie  28mm  GW Empty
MessageSujet: Re: base valkirie 28mm GW   base valkirie  28mm  GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
base valkirie 28mm GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gladiateurs 28mm (MàJ 23/09/11)
» RED SONJA 28mm
» golgotha 28mm
» Wurzaag GWmétal 28mm
» La base, c'est la base...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Décors-
Sauter vers: