| salut à tous du boiteux de condé | |
|
+5accalmie King arthur dien59 Laitram le boiteux de condé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le boiteux de condé
| Sujet: salut à tous du boiteux de condé Lun 4 Juil - 12:29 | |
| bonjour tertous. merci mon colonel pour ce sobriquet qui me sied a ravir . pour faire court j'ai barbouillé quelques années des bouts de plomb chez les frères pétard au club de condé et maintenant ma fainéantise naturelle me relègue au seul rang d'observateur. plutôt passif sur les forum je m'efforcerai d'intervenir intelligemment si cela m'est encore possible de temps à autre. merci à tous . Régis | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: salut à tous du boiteux de condé Lun 4 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: salut à tous du boiteux de condé Lun 4 Juil - 21:15 | |
| Salut Régis et bienvenue à toi sur le Forum _________________ | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: bienvenue Lun 4 Juil - 23:20 | |
| Salut Régis... Comment vas tu depuis tout ce temps???? T'es passé par là par hasard, ou tu as vu de la lumière ??? Sais-tu que "Tes Cris aigus et stridents" nous manque au club... Au plaisir de te revoir un de ces jours (à vieux condé ou ailleurs) bon sinon | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: salut à tous du boiteux de condé Lun 4 Juil - 23:32 | |
| bienvenue chez les fous il faut avouer qu ils y en a pas mal qui ne sont "pas clair" sur le fofo | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: salut à tous du boiteux de condé Mar 5 Juil - 0:28 | |
| Repos soldat !!! mine de rien, ce déconneur récurent est, contre toute attente, l'un des plus fins pinceaux ( rien de sexuel ...) qu' il m'ait été donné de croiser... mais qui le sait ou s' en souvient encore ???? Un Michel Hupet a su revenir du diable vauvert , un Régis, un Jean François , bien d'autres encore , sauront ils lui emboiter le pas ??? Quant à l'esprit et l'humour, notre House du nord ne le céde à personne, du moins quand les fumées nicotiniennes lui en laissent le loisir ... mais, n'a t il pas entamé le chemin de croix du sevrage qui se refuse à notre Dien à la dent safranée.......? _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: salut à tous du boiteux de condé Mer 6 Juil - 15:38 | |
| Bienvenu sur le forum le boiteux de condé _________________ | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: salut à tous du boiteux de condé Jeu 7 Juil - 23:35 | |
| Régis ????? me souviens plus de sa tronche, je me souviens plus de son nom, je me souviens plus de sa qualité de peinture. Par contre je me souviens, sa copine est charmante, ravissante, éclatante, rayonnante, aveuglante...... Bienvenu mon cher Régis, je suis très content que tu viens papoter avec nous sur ce forum et j'espère que ta santé s'améliore. | |
|
| |
dakota
Messages : 119 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous du boiteux de condé | |
| |
|
| |
| salut à tous du boiteux de condé | |
|