| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spelos
Messages : 4 Date d'inscription : 05/11/2015 Age : 31 Localisation : lille
| Sujet: Salut à tous Jeu 5 Nov - 7:19 | |
| Salut à tous, je m'appelle Romain j'ai 22 ans. Je travaille comme vendeur, je me suis remis à la peinture sur fig il y'a pas longtemps grâce à mon job. Sinon mes passions c'est le dessin, la peinture, lire des comics et faire du sport. J'ai des projets pour le GD 2016 et d'autre concours, c'est donc pour ça que je me suis inscris ici pour recevoir des conseils et des avis sur mes futurs travaux. Bonne journée | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 5 Nov - 9:47 | |
| Bienvenue Romain, n'hésites pas à nous solliciter et à poster des photos de tes travaux, le mieux étant encore, étant domicilié dans la région lilloise, de nous rendre une petite visite d'approche, un de ces lundis ... autant te le dire de suite, nous sommes infréquentables et d'une cruauté sans nom, surtout envers les "p'tits jeunes" ..... non, je blague, la bienveillance chez nous est de rigueur et nombre de nos membres, qui ne savaient guère de l"art" figurinistique, écument désormais les concours les plus relevés ... d'autres, aux ambitions plus modestes , ont vu cependant leur niveau général monter considérablement, à notre contact ... il est très difficile de progresser seul, l'apport des autres est toujours payant.... à très bientôt, donc, sur ce forum ou au club. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
spelos
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 5 Nov - 20:39 | |
| Merci Maldoror, c'est cool le lundi je travail pas donc je pense que je passerais certainement, je veux me donner à fond dans chaque pièce et apprendre des techniques différentes et surtout mon objectifs de remporter de nombreux concours je l'espère | |
|
| |
spelos
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 5 Nov - 20:49 | |
| l'adresse du club c'est bien ça ? "salle André Malraux, Place F. Clouet, 59130 Lambersart" vu que j'habite sur Pérenchies c'est à côté | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 5 Nov - 21:03 | |
| eh non, c'est juste avant.... ou après, suivant le sens de la route que tu empruntes .... cette salle est attenante au "clos du bourg" une résidence de personnes agées, entrée face au tabac Donc, si tu viens pas la rue du bourg, c'est avant Malraux, si tu viens par l'avenue du maréchal leclerc, c'est après... ce lundi 9 soirée libre, le 23, je démontrerai la désaturation des teintes, le vieillissement des tissus, les salissures .... tout un programme ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
spelos
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 5 Nov - 21:15 | |
| cool ça marche, je passerais, peut être pas au mois de novembre et décembre car avec le boulot je fais des heures sup (noël approche lol) mais des janviers je viens les lundis | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| |
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 5 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 6 Nov - 0:00 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 7 Nov - 9:52 | |
| Bienvenue jeune Padawan ! ...tu verras ici le pire cotois le meilleur ...surtout au niveau des blagues a deux balles ...a toi de ne pas sombrer du cotés obscure ! ...oui oui stars wars addict et alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|