| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spelos
Messages : 4 Date d'inscription : 05/11/2015 Age : 31 Localisation : lille
| Sujet: Salut à tous Jeu 5 Nov - 7:19 | |
| Salut à tous, je m'appelle Romain j'ai 22 ans. Je travaille comme vendeur, je me suis remis à la peinture sur fig il y'a pas longtemps grâce à mon job. Sinon mes passions c'est le dessin, la peinture, lire des comics et faire du sport. J'ai des projets pour le GD 2016 et d'autre concours, c'est donc pour ça que je me suis inscris ici pour recevoir des conseils et des avis sur mes futurs travaux. Bonne journée | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 5 Nov - 9:47 | |
| Bienvenue Romain, n'hésites pas à nous solliciter et à poster des photos de tes travaux, le mieux étant encore, étant domicilié dans la région lilloise, de nous rendre une petite visite d'approche, un de ces lundis ... autant te le dire de suite, nous sommes infréquentables et d'une cruauté sans nom, surtout envers les "p'tits jeunes" ..... non, je blague, la bienveillance chez nous est de rigueur et nombre de nos membres, qui ne savaient guère de l"art" figurinistique, écument désormais les concours les plus relevés ... d'autres, aux ambitions plus modestes , ont vu cependant leur niveau général monter considérablement, à notre contact ... il est très difficile de progresser seul, l'apport des autres est toujours payant.... à très bientôt, donc, sur ce forum ou au club. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
spelos
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 5 Nov - 20:39 | |
| Merci Maldoror, c'est cool le lundi je travail pas donc je pense que je passerais certainement, je veux me donner à fond dans chaque pièce et apprendre des techniques différentes et surtout mon objectifs de remporter de nombreux concours je l'espère | |
|
| |
spelos
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 5 Nov - 20:49 | |