| Salutations à tous !! | |
|
+8dien59 MALDOROR schloung syntaxerror Laitram nono59 Lancelot Masp 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Masp
Messages : 41 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 47 Localisation : ayé Lomme Bourg
| Sujet: Salutations à tous !! Lun 2 Mai - 11:14 | |
| Bonjour les Gunners Masp ou Maspalio mais plus simplement David un bout de temps que je traîne sur votre forum mais en tant qu'invité alors il était temps maintenant de venir en personne (virtuelle toujours mais avec un pseudo maintenant). J'ai fait partie des Canonniers pendant quelques années avant de mettre la fig un peu de côté pendant un court laps de temps et y être revenu de façon un peu plus assidue ces derniers mois. Je me définis plutôt comme un peintre fantastique (même si ceci dit çà ne veut pas dire grand chose ). Je suis un collectionneur assidu de figurines Rackham et Infinity sans oublier d'autres marques tel Helldorado, Reaper et consorts ou encore les vieilles Games Workshop des années 80 début 90 (les elfes sylvains de Jes Goodwin !!!)et aussi les maquettes SF3D/MaK. Quand j'aurais pris le temps de me faire un petit studio photo, je posterais quelques figs faites dernièrement. Et si mon emploi du temps me le permets, je viendrais faire un tour au Paint' (mon déménagement ne va pas me laisser beaucoup de répit dans les prochaines semaines ). à bientôt sur le forum | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Salutations à tous !! Lun 2 Mai - 11:57 | |
| Salut David et bienvenu sur le forum N'hésites pas à nous montrer tes dernières réalisations. _________________ | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Salutations à tous !! Lun 2 Mai - 12:27 | |
| Hello David, Bienvenue et vive Rackham ! @+ Arnaud | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Salutations à tous !! Lun 2 Mai - 12:58 | |
| Yop, sur le forum. On attend les photos, ou alors de voir en vrai lors d'une réunion bi-mensuelle, pourquoi pas? acriliqueux ou huileux? | |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Salutations à tous !! Lun 2 Mai - 14:18 | |
| Salut David, et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Masp
Messages : 41 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 47 Localisation : ayé Lomme Bourg
| Sujet: Re: Salutations à tous !! Lun 2 Mai - 14:57 | |
| merci j'ai oublié de préciser que mon medium de prédilection est l'acrylique, j'ai appris avec un jour viendra où je ferais certainement quelques essais à l'huile | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Salutations à tous !! Lun 2 Mai - 16:12 | |
| hello David , arf les déménagements ... je compati ! ...acryliqueux tu est acryliqueux tu resteras ... quoique ! en attendant de voire tes nouvelles peintures ! bienvenu ! | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Salutations à tous !! Lun 2 Mai - 17:00 | |
| MASP .... L'homme qui m'a fait connaître Jennifer Haley ......( cherchez pas les zôtres ..... c'est notre chasse gardée !!! mon intérêt pour la "sister Célestine" vient d' elle ....)
Bienvenue donc, en attendant de t'accueillir au PAINT ou sur le forum.
_________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Salutations à tous !! Lun 2 Mai - 19:27 | |
| Salut Masp et on board _________________ | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Salutations à tous !! Lun 2 Mai - 22:46 | |
| hello masp bienvenue sur le forum | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: welcome Lun 2 Mai - 23:16 | |
| Salut David,
Bienvenue parmi nous...
| |
|
| |
Le_Lutin
Messages : 67 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 51 Localisation : DOUCHY-LES-MINES
| Sujet: Re: Salutations à tous !! Mar 3 Mai - 13:09 | |
| Hello David, à toi sur le fofo et au club biensûr | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Salutations à tous !! Ven 6 Mai - 7:44 | |
| Bienvenue à toi Je te conseille de venir à nos réunions, il y a du chocolat et une jolie dame | |
|
| |
Masp
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations à tous !! | |
| |
|
| |
| Salutations à tous !! | |
|