| News Pegaso d'avril | |
|
+7accalmie LYDERIC dien59 nono59 Laitram MALDOROR musfig 11 participants |
Auteur | Message |
---|
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: News Pegaso d'avril Dim 17 Avr - 12:07 | |
| Dans l'ordre: Scottisch Gentleman: 75mm sculpteur: Angel Terol, peinture: Danilo Cartacci Buste Elf Huntress: 100mm ,sculpteur: Benoit Cauchies, peinture: Fabrizio Russo
Dernière édition par musfig le Mar 19 Avr - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: News Pegaso d'avril Dim 17 Avr - 13:54 | |
| ARFFFFFF, ce scott....... j'suis tombé de m' kayelle !!!!!!!! et en plus, je dispose de doc exhaustive sur le sujet ...... mon magot va encore prendre du plomb dans l'aile ....
La cocotte à z'oreilles pointues laisse pas indifférent non plus ..... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: News Pegaso d'avril Dim 17 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: News Pegaso d'avril Dim 17 Avr - 17:18 | |
| c'est vrai qu' il y a comme un lien de parenté avec Elsa, l' elfette .... mais, en un peu plus poussé ... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: News Pegaso d'avril Dim 17 Avr - 18:27 | |
| Oups, 2 très belles réalisations. Idem que Laitram, le scottisch, trop dur à peindre pour moi... Quant à l'elfette, c'est vrai, un air d'Elsa mais plus en rondeur. Pas d'achat de l'Elfette car à sec (ce mois mois ci j'ai acheté pour 40 de figs et c'est suffisant : Le bourreau de Rackham et un Orc). @+ nono | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: News Pegaso d'avril Dim 17 Avr - 19:18 | |
| 2 superbes pièces ! du pegaso quoi ... _________________ | |
|
| |
LYDERIC
Messages : 143 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 56 Localisation : lille
| Sujet: News Pegaso d'Avril Dim 17 Avr - 20:38 | |
| trés belle piéces le scottish une bête à concours | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: News Pegaso d'avril Dim 17 Avr - 21:06 | |
| deux tres belles piece , j avoue avoir un faible pour le buste | |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: News Pegaso d'avril Dim 17 Avr - 21:59 | |
| J'espère que MALDO s'en est remis. Il faut dire que le scott est une sacrée pièce mais malheureusement trop compliquée pour moi je ne doute pas que certains en feront un chef d'oeuvre. | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: News Pegaso d'avril Lun 18 Avr - 10:14 | |
| Une pure tuerie ce lord écossais Me laisserai bien tenter... L'elfette est très belle aussi même si son traitement peinture est trop humain pour moi... Cela fait plaisir d'avoir une guerrière sans des "lolos" énormes... et en plus avec des oreilles pointues, turlututu... Me laisserai bien tenter aussi... _________________ | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: News Pegaso d'avril Mar 19 Avr - 20:22 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: News Pegaso d'avril Mer 20 Avr - 17:26 | |
| Le scotish est trés bon ! mais une figurine trés complexe !! pour les plus courageux ! le buste ... encore un ... bien mais , je n'y trouve pas d'air d'elsa ! sinon assez d'accord avec Lancelot , ça change | |
|
| |
riri13
Messages : 409 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 65 Localisation : marseille
| Sujet: Re: News Pegaso d'avril Mer 20 Avr - 18:35 | |
| Le buste d'elfette est de Bnoa.........mais modifié chez Pegaso......
L'originale ici : http://bccreation.canalblog.com/ | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: News Pegaso d'avril Jeu 21 Avr - 9:35 | |
| Ah oui, je préfère la version humaine car une elfette avec une hache.... _________________ | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: News Pegaso d'avril Jeu 21 Avr - 13:34 | |
| et du très bon Ben, mes amis... moi, je pense qu' ils ont eu raison de lui rallonger des oreilles qu' il est trés simple de rabotter.... alors qu' ajouter les pointes.... pas si évident... Ainsi pourront ils en vendre aux amateurs de fantastique... pas trop regardants sur la philo elfique..... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: News Pegaso d'avril Jeu 21 Avr - 15:44 | |
| - MALDOROR a écrit:
- et du très bon Ben, mes amis... moi, je pense qu' ils ont eu raison de lui rallonger des oreilles qu' il est trés simple de rabotter.... alors qu' ajouter les pointes.... pas si évident... Ainsi pourront ils en vendre aux amateurs de fantastique... pas trop regardants sur la philo elfique.....
il faut avouer que maldo a raison pour la hache , il s agit peut etre de hachettes de guerre qui cadreraient mieux avec le style elfe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Pegaso d'avril | |
| |
|
| |
| News Pegaso d'avril | |
|