| Pegaso News | |
|
|
Auteur | Message |
---|
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Pegaso News Dim 19 Sep - 20:49 | |
| Dans l'ordre: Nubian palace guard 75 mm, sculpture Benoit Cauchies, peinture Jose Fransisco Gallardo Porras U.S. Marine 90mm , sculpture Andréa Jula, peinture Diego Ruina Buste Masai warrior 200m, sculpture Jean Jacques Delorme, peinture Massimo Pasquali Cheval 75mm, sculpture Jean Jacques Delorme, peinture Danilo Cartacci | |
|
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: Pegaso News Mer 22 Sep - 18:40 | |
| Le grunt et le cheval me tentent beaucoup!!!!Maintenant, c'est du Peg' donc, gros courant mainstream, donc que l'on va voir, revoir et contrevoir sur chaque table d'expo...Donc, presque certain que je n'investirai pas!!!!!!! | |
|
| |
Paul
Messages : 861 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Pegaso News Mer 22 Sep - 19:21 | |
| Je partage ton avis. Surtout que j'ai trop de stock. | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Pegaso News Mer 22 Sep - 20:15 | |
| idem, elles sont du niveau de Pégaso mais je n'aurai pas de mal à attendre les prochaines ... _________________ | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Pegaso News Mer 22 Sep - 20:33 | |
| le GI effiloche son ethnie, tout de même ......
_________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Pegaso News Jeu 23 Sep - 8:45 | |
| Je vous rejoins complétement mais je suis de l'avis de Maldo sur le GI, il est impressionnant. Fallait voir sa peinture à Folks dans la vitrine Pegaso... Moi qui n'ai jamais fait de pièce contemporaine (Ah si le tirailleur sénégalais), je me laisserai bien tenter par celle-ci.... _________________ | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Pegaso News Jeu 23 Sep - 9:02 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Pegaso News Jeu 23 Sep - 9:15 | |
| Ouais, même si ce serait mon premier 90, le prix ne sera pas de 160 €... En plus il est livré avec deux têtes, l'une casquée (américain noir) comme sur la photo, l'autre sans casque (américain blanc). _________________ | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Pegaso News Jeu 23 Sep - 11:30 | |
| _________________ | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Pegaso News Jeu 23 Sep - 11:53 | |
| En tous cas, y zont réussi leur coup car tout ou presque a été vendu... j'attends maintenant de voir arriver cette fig sur les concours, je me gènerai pas pour les tailler en pièces, si, comme je le pressens, les acheteurs n'auront pas eu le coeur de limer la si belle héraldique du bouclier en relief !!! et d' éliminer le bête écu, toujours en relief, parant le poitrail du canasson, jamais vu çà nulle part ???? Tu fus, en cette occasion , mon cher Lancelot, d'un héroïsme confinant au sublime, résistant stoîquement à l' appel des sirènes pégasiques, faisant fi des éperonnades urticantes de tes faux amis , lesquels parièrent sur une supposée faiblesse dont tu démontras qu'elle t' était étrangère ( c'est pas MITHRANDIR qu' aurait tenu contre vents et marées ....les sirènes, lui, il barboterait volontiers au sein de leur banc.... allant de queues de poissons en frôlements de nageoires ...) _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Pegaso News Jeu 23 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Pegaso News Ven 24 Sep - 23:14 | |
| 160 !!! milladiou !! ça fait beaucoup tout de même ! madame ou non, c'est sans moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pegaso News | |
| |
|
| |
| Pegaso News | |
|