musfig
Messages : 5314 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: NEWS JMD ! Jeu 29 Oct - 15:56 | |
| Tout d'abord un Officier prussien 1870, Sculpture Grégory Girault, peinture Denis Vanhingeland: Puis un chasseur à pied prussien 1870, sculpture Benoit Cauchies, peinture Daniel Ipperti: [url= | |
|
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: NEWS JMD ! Jeu 29 Oct - 17:05 | |
| Pour le coup, là je reste totalement froid... Belles sculptures et belles peintures, c'est sûr mais le thème et les poses ne me parlent pas du tout. Tant pis, j'attendrais la prochaine fournée | |
|
dien59
| Sujet: Re: NEWS JMD ! Jeu 29 Oct - 17:23 | |
| Pareil pour moi, de plus Denis nous à habituer à de plus belles peintures ! Dit donc Marc, tu as un bel avatar ! tu vois que tu arrive à prendre de belles photos (me dit rien, je sais que c'est la moins pourries ! ) | |
|
musfig
Messages : 5314 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: NEWS JMD ! Jeu 29 Oct - 17:30 | |
| Bien à mon avis je pense qu'il n'a pas du la peindre dans le même délai de temps qu'il a l'habitude de faire | |
|
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: FIG JMD DENIS Jeu 29 Oct - 23:18 | |
| - musfig a écrit:
- Bien à mon avis je pense qu'il n'a pas du la peindre dans le même délai de temps qu'il a l'habitude de faire
En effet Mich, si je me souviens bien JMD m'a dit qu'il l'avais faite sur moins d'un mois, une quizaine tout au plus. Mais sinon, je les aime bien toute les deux même si je ne raffole pas de l'époque, elles ont comme d'hab un petit je ne sais quoi, que l'on as pas chez les autres éditeurs. @+ | |
|
mithril
Messages : 46 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 64 Localisation : wattignies
| Sujet: Re: NEWS JMD ! Sam 14 Nov - 8:45 | |
| idem pour moi elles ne m'attirent pas ! ça me fera des économies ! | |
|