| News Alexandros Models | |
|
+4King arthur Laitram musfig Baloo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: News Alexandros Models Mar 11 Déc - 21:05 | |
| Boxeur Chinois 1900 - 75mm Maréchal Ney - 75mm http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Ney | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: News Alexandros Models Mar 11 Déc - 21:36 | |
| J'aime le mouvement de la première | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: News Alexandros Models Mar 11 Déc - 21:39 | |
| je trouve les deux très jolies! Originales et dynamiques en diable. Qui a dit c'est bientôt Noël? | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: News Alexandros Models Mar 11 Déc - 21:46 | |
| - Laitram a écrit:
- Qui a dit c'est bientôt Noël?
-14 !!!! | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: news Mar 11 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: News Alexandros Models Mar 11 Déc - 22:00 | |
| - musfig a écrit:
- J'aime le mouvement de la première
Comment tu peux voir du mouvement sur une figurine ? Tu devrais savoir avec ton expérience et ton age avancé qu'une figurine c'est statique. Moi, j'aime la posture de la première et son originalité, le seul point négatif à mon gout c'est les manches de la veste qui pendent | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: News Alexandros Models Mar 11 Déc - 22:08 | |
| c'est la position du Héron donc le gars est arrête, donc les manches pendent et le gars a un mouvement immobile!!! z'avez jamais vu karaté kid! « Équilibre Daniel San, équilibre ! » — M. Kesuke Miyagi Désolé j'ai pas la même culture que Maldo et le lordounet. | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: News Alexandros Models Mar 11 Déc - 22:51 | |
| snif fini le 54mm ou quoi?
pensez aux "zot' na!!!!!!!!!!!!!
par contre "for jad eyes only"alex metayer
merci encore de m avoir laissé chercher ca se paiera mdr | |
|
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: News Alexandros Models Mer 12 Déc - 9:57 | |
| [quote=] [/quote] AHAHAHAHAHAAH!!!!! (rire sardonique et gras!) Et là, je me dis que je pourrais rouler MALDO dans la fange, l'humilier, le passer sous les fourches caudines, le traîner dans la boue, tirer dessus à boulet rouge, ternir son image, abîmer son passé, lui dévisser la tête et lui chier dans l'coup (référence inside), lui cracher dessus en place publique, l'excommunier, le contraindre à l’exile (...) lui, le fier défenseur de Métal Modèles; oui, vous savez ces zolies figurines au garde à vous, peu expressives, qui ne sentent jamais le sang, la poussière, le gras, le froid, mais que ledit infâme MALDO érige en modèle de vertu et de savoir faire Napoléonesque, conchiant de près ou de loin tout ce qui s'éloigne des statiques standards de la marque de Seillans.....A croire que Napoléon a investi l'Europe entière(entière? non!! Seule une petite île résiste encore et toujours...) au moyen de concours de garde-à-vous et d'uniforme chatoyants..... .....Mais je suis un Homme de retenue...... | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: News Alexandros Models Mer 12 Déc - 10:49 | |
| Navrant comme le Lord puisse déchoir, les soirs de soulographie ......le réveil doit être dur, ce matin, ... patients, gare à vos fesses... va devoir s'y reprendre à plusieurs fois !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: News Alexandros Models Mer 12 Déc - 10:50 | |
| LANCELOT va craquer sur la première... comment pourrait il en être autrement ? J'avais adoré cette pièce présente en blanc, à Folkestone... un miracle d' équilibre et de zénitude! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: News Alexandros Models Mer 12 Déc - 13:16 | |
| Bien vu Maldo, achat assuré sur le Boxer Quant au deuxième, belle pose dynamique. Le seul truc qui me chiffonne soit qu'un Maréchal utilise un fusil... Je le voyais plus avec un sabre. Bref très belle pièce quand même... _________________ | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: News Alexandros Models Mer 12 Déc - 15:34 | |
| c'est pourtant la vérité historique, Ney, commandant de l'arrière garde lors de la retraite de Russie, faisait le coup de feu comme un simple soldat ! Je doute cependant qu'il portat le grand cordon de la légion d' honneur, avec la médaille accrochée, dans ce qui fut une débandade dramatique. La ceinture écharpe elle même est fort improbable! Ce type était d'une bravoure infernale face à l'ennemi..... devant l'Empereur, il se liquéfiait et se déchargeait de ses fautes et erreurs d'appréciation sur ses subordonnés.... qui peut le plus, ne peut pas finalement... le moins ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: News Alexandros Models Mer 12 Déc - 22:47 | |
| c est ce qui fait aussi l attrait de cette epoque, de vrais personnages hauts en couleurs
quand on voit aujourd hui la difference d epoque et de courage ca fait reflechir
hourra pour le rougeaud | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: News Alexandros Models Ven 14 Déc - 12:34 | |
| Merci pour l'info Maldo. _________________ | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: News Alexandros Models Ven 14 Déc - 12:51 | |
| - morrigan a écrit:
- c est ce qui fait aussi l attrait de cette epoque, de vrais personnages hauts en couleurs
quand on voit aujourd hui la difference d epoque et de courage ca fait reflechir
hourra pour le rougeaud Je pense qu' il y a aussi des époques favorisant l'éclosion de talents ou de caractères... Ces temps sont le plus souvent cahotiques et bien peu agréables pour le bas peuple. Que fût devenu le colonel de Gaulle sans la seconde guerre mondiale ? fait prisonnier ou empêché de rejoindre Londres, tout eut été remis en question.... Quant à Napo, imaginons qu'il fut né 30 ans avant ou aprés.... il serait devenu un officier d'artillerie parmi d'autres, son caractère entier aurait d'ailleurs pu lui nuire en ces temps ou il fallait courtiser les puissants... et ce n'est pas sa toute petite noblesse qui aurait parlé en sa faveur.... Totalement abandonné à lui même par sa mère, Louis XIV failli se noyer dans une fontaine, Henri IV, huguenot convaincu ne parvint au pouvoir que par un caprice du destin A notre époque, comment sortir du lot quand il n'est question que de chomage, de sans papiers ou abris, de réchauffement terrestre et de ressources énergétiques ? Nos héros sont anonymes et s'ignorent peut être eux même...! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Alexandros Models | |
| |
|
| |
| News Alexandros Models | |
|