Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours Paint Démonium

Aller en bas 
+22
mithril
syntaxerror
cubitus
asteroide
lord.b
Tonaï
Jean alexandre.D
thor
riri13
EOLE
nono59
Catsberg
Baloo
Laitram
accalmie
schloung
BARBATRUC
MALDOROR
dien59
Lancelot
King arthur
musfig
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:33

Bonjour,

J'ai pu passer ce Samedi, je suis arrivé au moment du speed painting de 15h30.
J'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous, merci à Lancelot de son accueil Wink

La qualité des figurines présentées m'a bluffée, et certaines choses m'ont étonnées, comme la taille de certains bustes que je croyais énormes, et qui en fait s'avèrent assez petits.

J'ai pu repartir avec 2 socles, pour enfin présenter quelquechose de décent.
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:24

excellente manifestation comme toujours
tres bonne journee passée dans une super ambiance
felicitations a tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
thor




Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2010

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:05

superbe journee , de tres belle pieces en concours
ambience tres agreable
en bref chapeau bas les cannoniers
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:01

félicitations à tous les lauréats !!
du lourd cette année , de très belles pièces un vrai régal pour les yeux !!
Toute mon admiration au "staff" faire tout le nécessaire pour que ça fonctionne en une seule journée c'est baléze (un gros plus pour l'equipe presidentielle , on sait que maldo n'est rien sans éole , pour qui le boulot en amont est énorme ). Entre l'obligation de porter un badge fluo estampillé "sécurité" et rester debout au bar avec un genou "détruit" on imagine les "sacrifices" ... lol!
encore un grand bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:14

Et hop, v'là le cinquième de bouclé...
et l'on peut dire qu' il fût des plus satisfaisant : Fréquentation en hausse, 25% de pièces en plus au concours, une ambiance et un pot d' enfer... (18 bouteilles de Champ éclusées ..... entre autres... ) Pas un temps mort, une tombola trés lucrative et une réponse sans faille de vous tous, à mes multiples sollicitations...
Et ça ne trompe pas, je reçois de multiples mails de satisfaction de nos invités...

Ce succés, vous en êtes redevables et il est avant tout le vôtre... Les représentants de la municipalité ont été impressionnés ( Ah les 25 chemises qui se croisaient... même le ministre m' en a demandé la provenance et s' est étonné du prix de revient !!! )
Et que dire du repas qui vit réunis 28 convives...

Debriefing dans huit jours, pour améliorer encore les points de détail.

Encore bravo et un grand merci à tous

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:59

Grand Merci à vous, les gars!!!
Même si je ne suis, finalement, passé qu'en coup de vent, ça m'a fait un plaiz' du Diable de vous revoir....Puis me morfondre de ne pas pouvoir rejoindre le Club(j'enrage, la vie est trop dure!!!!! Evil or Very Mad ) lorsque je vois la solidarité entre vous, la camaraderie et l'evolution de vos talents!!!
'Fin, bref, l'an prochain, on remet ça, puis je tacherai de rester plus longyemps(à peine eu le temps d'être emmerdé par et d'emmerder Maldo!!!!)
Les gars j'vous kiffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:48

Bien vrai, lordounet, j' avais préparé une kyrielle de vannes à ton encontre, le temps m' a manqué, comme pour beaucoup de choses, on voudrait pouvoir "refaire le film"...., le saupoudrer de réparties audiardesques ( plutôt qu ' anelquiennes .... ) mais les minutes et les heures nous coulent entre les doigts, telles un sable impalpable...
Merci d' être venu et pour toutes les bonnes choses que tu penses de nous !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Cugel

Cugel


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Charleroi - Belgique

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:07

Un grand merci à tous pour cette journée.

Une manifestation sans failles (mais fallait-il en douter avec les canonniers aux commandes), de bien belles pièces et des rencontres pleines d'enseignements, de rires et de bons mots. Bref, pour ceux qui n'y étaient pas, honte à eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cugelweb.be
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:14

Très bonne journée avec une excellente mobilisation des canonniers.

Je rejoints JAD pour féliciter l'équipe présidentielle sans qui cette manifestation ne serait rien (quelle préparation !!! Concours Paint Démonium - Page 7 Affraid )

Lord, nous sommes aussi deçu de ne pas pouvoir te compter parmis nos membres, la distance rend malheureusement la tâche impossible ... Merci en tout cas de ta visite. Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_cheers

_________________
Concours Paint Démonium - Page 7 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:31

Bravo pour cette 5eme édition qui m’a semblé se dérouler au mieux ! Félicitation aux organisateurs, aux bénévoles, aux participants et aux lauréats !!! cheers
Je n’ai fait qu’un passage éclair sur la fin (miraculeusement !) et presque incognito …(pas de chemise … non pas taper !!) … j’en ai profité pour payer mes dettes financières et je tiens a remercier les âmes charitables qui se sont occupées de mes pièces tous au long des ses dernières semaines pour les inscrire et les placer les surveiller etc.… Cool
A ce propos je fut également surpris de voire mes pièces en concours, encore merci a ceux qui ont eu la présence d’esprit de les présenter ! …sans ça je serais passé a coté d’un trophée d’or ! pirat
Voila même si ma présence fut courte ce fut très sympathique ! J’espère pouvoir rembourser ma dette « morale » au prochain Paint Démonium en étant plus présent ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
cubitus

cubitus


Messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2010

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:07

Merci les canonniers pour ce sympathique samedi, le paint démonium est un sans faute.... Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:21

Ce fut une belle journée. Une organisation sans faille tant aussi bien de sa formule, de son déroulement, de sa préparation. Merci à tous les bénévoles du club qui répondirent présents le jour J et qui furent nombreux. Un grand remerciement aux clubs, à nos invités et aux commerçants. Un grand merci à Freddy pour nous avoir encore une fois démontré que le speed, c'est son truc... Un beau concours et une belle expo qui se sont conclus par un repas sympathique... Que du bon et du positif pour cette journée.
Encore une fois, BRAVO à tous les bénévoles et à tous les primés.

Edit : Ce serait bien que ceux qui ont réalisé le challenge, ramènent leur gardien à notre dernière réunion du 28 juin...

_________________
Concours Paint Démonium - Page 7 Header11
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:42

Hello,
Ok pour ramener mon gardien. J'en profiterais si les boys du Challenge des Trois peuvent me le critiquer. Pas plus d'une page. Merci. scratch
Pas Maldo car sinon, faudra que j'achète un cahier de 100 pages. albino
J'essayerais de ramener toutes mes figs pour voir si JAD peut me les prendre en photos. Merci d'avance à tous.
@+ cherry
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:49

Dans le dernier No de "FIGURINES", reçu hier, deux pages sur notre PAINTDEMONIUM.... une bonne pub gratos !!!!! Mille mercis au rédac chef qui nous soutient sans faiblir .

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5116
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:14

Je viens de le trouver en librairie
Superbe article avec un historique du club et un hommage à Yvan!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:36

YOUHOUUUUUUU !!!!!
la superbe fig gravée et offerte par notre ami Yvan m'a été remise à Sèvres ou je l'ai de suite confiée à notre autre ami Crhistian Sauvé, patron de Nemrod, pour la mouler.
Je viens de la recevoir .... une splendeur !!! Rappelons qu' elle sera offerte à tout participant du concours PAINTDEMONIUM 2011, qui inscrira un minimum de trois pièces..... pour info, elle ne mesure pas moins de 85 mms !( à peu prés moitié moins grande que sur la photo!)
Je plains sincèrement les figurinistes allergiques au fanta.... ils se privent d'un super cadeau exclusif puisque cette pièce ne sera jamais dans le commerce !
En voici donc la photo, brute de démoulage, notre collègue Michel va pouvoir s' atteler à la tache puisqu' il se propose de la peindre afin qu' elle orne nos affiches.... dès Ransart !!!
Mitch .... si tu es pressé !!!!!!!

Concours Paint Démonium - Page 7 Img_0631

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Mer 8 Déc - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5116
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:52

Je passe de suite la chercher pour l'attaquer!! Hummm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:57

Tu m' étonnes !!!!!!!!!!! ( on sait plus quoi faire pour le faire bosser le MUS..... Yvan, toi, tu sais !!!!!! c'est quoi la prochaine ?????)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:00

M'en vais peut-être envoyer trois pièces par la poste....et comme je suis trop fort, je les envoient à Maldo sous-couchées,avec socle....Maldo les colorent ,les inscrit àà mon nom....et à moi la pièce d'Yvan..... cheers cheers cheers cheers

où plus simplement peut-être devrai-je envisagé de monter ce W.E.!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:03

Impressionnant effectivement, très belle exclusivité. Hâte d'y être...

_________________
Concours Paint Démonium - Page 7 Header11
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5116
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:32

Hummm je l'ai devant les yeux là et je dois dire qu'elle déchire!!!! hors mis qu'on me colle toujours une image de peindre que des .............. depuis 2 ans je kiffe pour le manga,et là......en plein dans le mille!!!!
Je l'avais vu en cours lors du Paint démonium mais pas finalisée, je m'y colle là, tout est déjà prêt au niveau des schémas de couleurs dans mes livres d'illustration
Pour les photos pour l'affiche,je verrais avec toi

Ton plat de l'elfette est terminé, je peins là le fond et le met sous cadre d'ici demain soir au plus tard, je l'amène lundi à la réunion,je pense qu'il va donner,j'ai hâte de le voir finalisé avec le fond et le cadre
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:38

Mitch est reparti à fond les manettes....ça fait plaisir !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5116
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:41

Bin moi aussi je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:03

Bonne nouvelle Michel, à fond les manettes...

_________________
Concours Paint Démonium - Page 7 Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:47

On remarquera... il s' est écoulé 40mns entre le message de Mich annonçant sa venue et le moment ou il postait pour dire son émotion ...... Si c' est pas être dans les startings blocks .... !!!!!!! Sur qu' à l' heure qu' il est, elle est ébarbée ( trés peu de chose à faire ) et sous couchée !!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Paint Démonium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Paint Démonium   Concours Paint Démonium - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Paint Démonium
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Paint Démonium 2013!
» Paint Démonium 2019
» Paint Démonium 2020
» www.canonniers.org
» PAINTDEMONIUM 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: