| www.canonniers.org | |
|
+13accalmie musfig Jean alexandre.D nono59 Laitram King arthur Lancelot dien59 riri13 MALDOROR EOLE Baloo BARBATRUC 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
| Sujet: www.canonniers.org Jeu 20 Mai - 17:32 | |
| Voilà,
je propose de créer un poste dédié à l'évolution de l'info sur notre site vitrine. c'est ici que j'annoncerai les mises à jours. Vous pouvez également y poster vos suggestions.
À suivre... | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: www.canonniers.org Jeu 20 Mai - 19:52 | |
| Très très bonne idée Pour ma part je trouve qu'il manque une petite rubrique sur le site ou chacun pourrait mettre une photo de son atelier, le petite endroit ou il se détend. je pense que se serai intéressent de voir ou peignent les copains, une pièce, un coin aménagé, un bord de table........... | |
|
| |
BARBATRUC
| Sujet: Re: www.canonniers.org Jeu 20 Mai - 21:15 | |
| Salut Baloo,
on peut très bien imaginer intégrer ce genre d'image au galeries persos.
Mais cela me donne une idée : pourquoi par faire (régulièrement) l'interview d'un canonnier dans la rubrique "news" ? on y présenterai sous forme d'article ou d'interview son petit espace de travail. Il ou elle nous parlerai de ses préférences, ses "astuces", son atelier... etc photos à l'appui.
ça c'est cool comme idée, non ? | |
|
| |
EOLE
Messages : 405 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : LAMBERSART
| Sujet: Re: www.canonniers.org Jeu 20 Mai - 23:27 | |
| génial, moi je donnerai des recettes de cuisine, !!!! ça changerait des mélanges à l'huile à l'acrylique et autre astuces pas mal non, ??? j'entend déjà Maldo se plaindre !!!! et n'ose pas imaginer sa réponse | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: www.canonniers.org Jeu 20 Mai - 23:41 | |
| très bonne idée de l'ursidé !
Pour ce qui est de la réponse à apporter à l' "éventée", elle tient en une phrase : qu' elle se contente de me mijoter de bons petits plats, les autres ont qu' à se débrouiller avec leur bourgeoise.... ( au fait, kes kon mange demain ??? ) _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
EOLE
| |
| |
riri13
Messages : 409 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 65 Localisation : marseille
| Sujet: Re: www.canonniers.org Jeu 20 Mai - 23:56 | |
| Triste vie que celle de femme de figuriniste!!!!...... | |
|
| |
EOLE
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 0:00 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 0:03 | |
| et pourquoi donc ??? un joli tablier seyant, des Mapas roses, un liquide vaisselle fleurant bon la lavande, de l'eau chaude à souhait... pour un peu, j' m'y mettrais ..... mais je ne veux pas aller sur les plates bandes éolienne, ça pourrait la rendre mauvaise.... est ce qu' elle vient me déranger pendant la sieste ou quand je me régale d'un match de foot ? Non ? alors, chacun ses plaisirs.... Pas demain que je vais l' encombrer dans sa cuisine ! ( au passage, les coqs, je les préfère "en pâte" ! voilà, certains veulent les sortir de leur cuisine... on voit ce que ça donne.....) _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
Dernière édition par MALDOROR le Ven 21 Mai - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
riri13
Messages : 409 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 65 Localisation : marseille
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 0:07 | |
| 50 balais, t'as bien le temps mon Riri, profites de la vie ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 7:46 | |
| je reviens sur le sujet de départ Très bonne idée Barbamachin, ton interview. Un question réponse serai pas mal comme dans certain figurines magazine, exemple le n° 32 ou on pose 10 question a un certain Duthilleul. Les questions seraient identiques pour l'ensemble des adhérents | |
|
| |
EOLE
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 8:22 | |
| bonne idée mais aux femmes présentes aux réunions, pardon !! à la femme qui assiste aux réunions, que lui pose t'on comme question ???? il faut que je me replonge dans le fig n° 32 pour voir un peu le genre !! le Maldo va encore me dire, retourne à tes fourneaux tu n'es pas figuriniste ok mais sans moi le Maldo y serait pas non plus et TOC il serait devant la télé à regarder plus belle la vie, la Star ac, pousser le caddie à auchan, à se coucher à 22h etc... etc et j'en passe et des meilleures sinon l'idée est excellente, mais qui va s'atteler à faire le reporter??? qui va mettre les résultats sur le forum, ce style de questions a été fait avec le trombinoscope, photo et une série de questions, date d'arrivée au club, comment avez vous découvert le club, motivation, style de peinture, périodes préférées, marques préférées, peintres préférés..... MALDO bien sûr, !!!! etc... affaire à suivre, attendons les réactions | |
|
| |
BARBATRUC
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 8:33 | |
| Ok BALOO, nous allons faire renaître le mythique "coup de projecteur des canonniers", mais version plus complete et en ligne. je met au point le questionnaire, je le soumet à la sainte assemblée et... TU AURAS LE PRIVILÈGE D'OUVRIR LE BAL ET D'ÊTRE "LE CANONNIER DU MOIS DE JUIN" (j'ai pas dit "miss juin", pas besoin de photo de toi à poil, quoi que pour un BALOO c'est plutôt naturel !) Tu peux déjà préparer quelques photos de ton espace de travail, ta doc, vitrines, aménagements...meme te faire photographier au travail chez toi... AU BOULOT ! | |
|
| |
BARBATRUC
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 8:41 | |
| Salut édith, pour le boulôt à faire, je pense que MALDO n'aura pas a s'inquiéter d'une surcharge éventuelle de taff. Je m'occupe du casting mensuel ; j'approche les candidats ; je transmet le questionnaire et l'interressé rédige un minimum de réponse lui même. | |
|
| |
dien59
| |
| |
EOLE
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 8:46 | |
| | |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 9:01 | |
| Moi je dis, en parallèle....ben faudrait faire aussi l'interview de la femme (compagne...)du figuriniste..... Pour ma part, suis tranquille de ce côté là..... | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 9:06 | |
| Voilà une très bonne idée, Mr baloo... Nous te laissons le soin de commencer la série... _________________ | |
|
| |
EOLE
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 9:17 | |
| OUAH l'interview des femmes et compagnes, !!!! ça promet d'être épique, rigolo, sanglant, intéressant, constructif pour certaines, en tous cas j'y adhère à 100 % | |
|
| |
dien59
| |
| |
riri13
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 10:01 | |
| Eole....te laisse pas faire par ce vil avatar à grandes oreilles | |
|
| |
EOLE
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 11:17 | |
| Ah l'horreur, trahie par les grandes oreilles, lui qui ne me fait que des compliments chaque fois qu'il me voit, traitre, fourbe, vendu t'inquiètes pas riri, ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas du genre à me laisser faire, d'ailleurs, aucun regard, pas de bise, pas un mot, je serai muette à la prochaine réunion, d'ailleurs j'irai pas NA | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 11:26 | |
| Je suis avec toi, d'ailleurs, moi à ta place, grêve des fourneaux... _________________ | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 21 Mai - 11:49 | |
| - EOLE a écrit:
- Ah l'horreur, trahie par les grandes oreilles, lui qui ne me fait que des compliments chaque fois qu'il me voit, traitre, fourbe, vendu
t'inquiètes pas riri, ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas du genre à me laisser faire, d'ailleurs, aucun regard, pas de bise, pas un mot, je serai muette à la prochaine réunion, d'ailleurs j'irai pas NA Je trouve que ta nouvelle coupe de cheveux te va à ravir ! (comment ça j'essaye de me rattraper ????? ) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.canonniers.org | |
| |
|
| |
| www.canonniers.org | |
|