Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Painting Crusade

Aller en bas 
+10
golgote
lord.b
nono59
Lancelot
syntaxerror
dien59
accalmie
MALDOROR
King arthur
musfig
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5121
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:48

Salut tout le monde,

J'ai le plaisir de vous annoncer les 1 ere infos pour la prochaine Painting Crusade.
Celle-ci se déroulera les 5 et 6 février 2011 au Centre Culturel de Jette, 145 boulevard de Smet De Naeyer, 1090 Jette.
2 juges nous ont confirmés leur présence: Julien Casses (best of show 2010) et Raphael Picca (aka Picster) vainqueur de Slayer allemande 2010, nous attendons confirmation du 3 eme juge.
D'autres infos suivront.
Il nous vous reste plus qu'à bloquer ce we dans vos agenda.
A bientôt,David

Changement de lieu donc, ce ne sera plus dans l'église,donc on devrait pas attraper froid??...

Michel
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Painting Crusade   Painting Crusade  Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:55

Je suis partant le dimanche, comme d'hab...

En espérant que le nouveau lieu soit plus chaud, que l'ancienne église...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:05

Ce changement de lieu me décidera sans doute à me joindre à la troupe ( eh puis, il faut soigner le palmarès dès les premiers concours, histoire de reléguer le KING, LANCELOT et le DIENOUNET dans les cordes ....... ce dernier étant déja attendu par certain de ses fans......) Certes on ne voit guère de "DOG OF WAR" au PAINT mais, on arrivera peut être un jour à les décider .... Rencontrer Thomas est aussi un truc qui peut me faire passer la frontière ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:44

si jamais je suis dispo ca serait avec un enorme plaisir
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:06

Citation :
Certes on ne voit guère de "DOG OF WAR" au PAINT

Il me semble pourtant avoir vu Dave cette année et l'année dernière ... mais peut être que je me trompe elephant

_________________
Painting Crusade  Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:24

J'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:00

J'en serai aussi sûrement... Le lieu n'est-il pas exactement le même que celui de la SBF ? Je pense que oui...
Ce sera un plaisir d'admirer les pièces de Julien Casses.

_________________
Painting Crusade  Header11
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:54

Extrait du forum minicréateurs:

"Nous pouvons par contre déjà vous annoncer que nos partenaires et camardes de Wonderland Project (http://wonderlands-project.com/) seront présents. Ils offriront d'ailleurs la figurine exclusive, sculptée par Maxime Penaud. Merci qui ?"

Maxime Penaud, vainqueur de la Slayer Sword française 2010. Un monstre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5121
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:59

Bonjour à tous, voici le site de la Painting Crusade, enfin prêt :
http://paintingcrusade.be/WP/

Painting Crusade  11111111111
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5121
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:04

Painting Crusade  Lmure1002

Suite à quelques empêchements, c'est finalement Remy Tremblay qui sculpte la figurine exclu de cette année!

La fig (Fils de la famine):

La figurine tiens sur un socle 30mm rond
Concept: Bof
Sculpture: Remy Tremblay

(Plus de photos très bientôt!)

EDIT: La figurine rentre dans l'univers de TWEC que nous sommes actuellement en train de développer (et dont Ealiss était la première figurine).

Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:07

L'impression lors de notre réunion club hier soir , semble dégager une décision de non participation canonnière à cette prochaine painting crusade .... La cause en est principalement, au peu de cas que semblent accorder à notre propre PAINTDEMONIUM, les dirigeants des DOGS of WAR... C'est un peu dommage, étant si proches, que nous n' arrivions pas à créer des liens solides.
Les canonniers ont toujours répondu présent aux éditions précédentes, sans être payés de retour, à la fin, normal que ça lasse un peu.... rien n'est définitif car , nous ne nions pas la sympathie de l' accueil qui nous est réservé, et nombre de leurs membres sont vraiment d'un commerce agréable... je n'ai d' ailleurs jamais mis ma propre participation comme condition à un retour d' ascenceur, dans quelque compète ou manif que ce soit.
rien n' est encore définitif, alors, une dernière chance, peut être ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:00

Pour ma part, pourquoi pas mais cela ne serait potentiellement que du dimanche. Peut-on encore s'inscrire du dimanche matin ?
Il y aura du très beau monde cette année et j'aimerai bien voir les displays de julien Casses et maxime penauld super .
Par contre, leur fig exclue, très spéciale à mon goût, belle sculpture certes mais très loin de mes univers et de ma représentation du fantastique. Enfin, il en faut pour tous les goûts.

Pour les dogs of war, c'est vrai que l'on ne les voit pas souvent sur les concours, même belges mais ce sont peut-être plus des joueurs des univers warhammer que les concours de peinture intéressent peu sauf peut-être celui du gamesday et naturellement de leur manifestation. C'est ce que j'avais du moins compris à l'époque. Mais Dien a raison puisque l'on rencontre régulièrement Dave sur certaines manifestations.


_________________
Painting Crusade  Header11
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:42

Hello,
De mon côté, je ne sais pas encore si je vais dans ma cambrousse ce WE là.
Donc, 1 chance sur 3 que j'y aille.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:26

Bon, les gars, c'est dans une semaine, donc on se motive, on pense au Lord qui vous fait l'insigne honneur de vous recevoir sur ses terres, on se dit que c'est une des plus grosses ambiances de concours qu'on ait jamais connu!!!
En somme.........on se tire les doigts et on vient!!!!!


Pis, en effet, les BDOW sont un groupe de joueurs qu'on voit rarement sur les concours, quels qu'ils soient, et pas seulement au Paint Dem'....Puis, désolé MALDO, je t'aime beaucoup tu le sais, mais là, c'est un peu zéro le coup du: "Je viens pas pacqu'ils viendent pas non plus nia, nia!!!!"
Quand même, ce serait gland de se priver d'un concours pas loin et d'aussi bonne qualité (gros niveau en général et ambiance au taquet!!!)

Allez les gars!!!....Pour moi, quoi................. pale
Revenir en haut Aller en bas
golgote

golgote


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 60
Localisation : annoeullin

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:34

enfin une date bounce
cela faisais longtemp que l'on attendez ce rendez-vous
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:31

lord.b a écrit:
Bon, les gars, c'est dans une semaine, donc on se motive, on pense au Lord qui vous fait l'insigne honneur de vous recevoir sur ses terres, on se dit que c'est une des plus grosses ambiances de concours qu'on ait jamais connu!!!
En somme.........on se tire les doigts et on vient!!!!!


Pis, en effet, les BDOW sont un groupe de joueurs qu'on voit rarement sur les concours, quels qu'ils soient, et pas seulement au Paint Dem'....Puis, désolé MALDO, je t'aime beaucoup tu le sais, mais là, c'est un peu zéro le coup du: "Je viens pas pacqu'ils viendent pas non plus nia, nia!!!!"
Quand même, ce serait gland de se priver d'un concours pas loin et d'aussi bonne qualité (gros niveau en général et ambiance au taquet!!!)

Allez les gars!!!....Pour moi, quoi................. pale

Comme d'hab, le LORD ne reprend de mon intervention que ce qui lui permet de me tacler bassement... Le sentiment de non participation au PC est bien issu des membres du club, j' en explique le pourquoi et ne ferme en rien la porte, quant à moi !
Il oublie aussi qu' on se tape en gros une grosse quinzaine de manifs sur l' année, ça peut lasser et nous inciter à donner une certaine priorité aux copains qui nous soutiennent.J'attend de voir notre picouseur aussi souvent sur les concours pour prendre en compte sa remarque .... pour ma part, hormis un faciés des plus ingrats, je ne me souviens même plus à quoi il ressemble !!!!! ( meuhhh oui, mon blondinet, on t' aime toujours....... albino

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:12

Pour ma part, pas encore pris de décision, j'en saurai plus demain...

_________________
Painting Crusade  Header11
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:53

Voilà OK pour moi du Dimanche. Je prendrai ma voiture donc 3/4 places libres. Les inscriptions peuvent se faire le dimanche matin... Pour le prix/pièce ???
Je vais essayer de finir Magneto.

_________________
Painting Crusade  Header11
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5121
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:56

Pour moi ça sera pour l'an prochain ayant oublié un anniversaire dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:18

Bon, allez, on va pas te laisser comme une âme esseulée.... pour ta peine, j' emménerai le dernier Melua !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:23

Génial, cela m'évitera de vous entendre ronfler comme sur le retour de Ransart... Laughing

_________________
Painting Crusade  Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:31

Ouais, c'est vrai qu' on a pas trop assuré sur ce coup, encore, moi, à mon age avancé, j' ai des excuses ...... N'empêche, t'as du te sentir un peu seul, même bercé par les mugissements arthuriens et musfigoliens ..... clown

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:41

Hum, désolé my Lord, mais je n'y serai pas. L'an prochain peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:59

AH!!! Vous voyez, quand vous voulez!!!!!!!
Je sais qu'avec votre age avançant, il faut souvent insister, mais j'ai failli être inquiet, là, quand même!!!!!!


Julien-> C'est ballot, mais bon, y'aura d'autres occaz' !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:19

Pour le moment nous ne sommes que 2 mais Cyril devrait venir aussi. Je sais que Tony y sera pour les deux jours.
A dimanche....

_________________
Painting Crusade  Header11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Painting Crusade  Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade    Painting Crusade  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Painting Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Painting Crusade
» Painting Crusade
» Painting Crusade
» Painting Crusade
» Painting Crusade 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: